Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Round 2 achète Lindberg

+9
Cpcrochet
BORDER JUMPER
Signmike
Killroytech
peroxyde
Carl J
mst trucking
NovaSS74
Bruno
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Round 2 achète Lindberg

Message  Bruno Jeu 21 Mar - 23:19

Je viens de voir ca; Round 2 (AMT - MPC - Polar Lights) vient d'acheter Lindberg;

March 20, 2013
Announcement of Acquisition
We are pleased to announce that we have recently acquired Hawk Lindberg Models based in Cedar Rapids, Iowa. Round 2, LLC is an innovative collectibles company located in South Bend, IN. The team at Round 2 is dedicated to producing detailed, high quality collectible and playable items appealing to the young and young at heart. Round 2 brands include Polar Lights®, AMT® and MPC® model kits, Auto World® slot cars, and Forever Fun™ seasonal products.
“This is a great opportunity for both Round 2 and Lindberg to create many popular kits with a wide range of vehicles varying from fighter planes to ships, and spaceships to human figures with features such as clear bodies and motorized action.,” said Round 2 Owner Thomas Lowe. “Lindberg is a company with a fascinating history dating back to Paul Lindberg’s first sketches in the 1930’s we are excited to add these designs to our current offering while providing the quality models that customers expect from Round 2”.
Like you, we love model building, so we're re-releasing many high quality and challenging kits - most of which haven't been on the market for over 40 years! The addition of the Lindberg tools and licenses will allow us to expand into a more diverse selection. From the connection with history to a hunger for an understanding of how various machines functioned, the Lindberg models are sure to excite modelers of all ages. The joining of forces with Hawk Lindberg will enhance our lines and allow you the greatest product line diversity ever offered by Round 2.
We look forward to serving you better as a result of the acquisition.
Sincerely,
Thomas E. Lowe
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  NovaSS74 Jeu 21 Mar - 23:28

Sa va peut-être faire bouger les projets de Lindberg!!!


_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  Bruno Jeu 21 Mar - 23:38

Oui parce que ça bougeait pu fort Lindberg depuis quelques années...
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  Invité Ven 22 Mar - 3:19

super sa de nouveau kit en prepestive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  mst trucking Ven 22 Mar - 3:35

peut etre doute doute popcorn popcorn popcorn
mst trucking
mst trucking
Styrene Addict

Messages : 3640
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 56
Localisation : asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  Invité Ven 22 Mar - 5:43

Bon bon ... Surement desreedition a prevoir ... Mais esperons de nouveau kit aussi !!!!! Priere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  Carl J Ven 22 Mar - 9:01

Hey, tabouare! Round2 se fait de la moneymoney, pour acheter une autre compagnie si proche après sa création (3 ans, c'est pas vieux comme compagnie ça) Anyway. Espèrons qu'y vont nous donner de nouvelles voitures et de belles rééditions.
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  peroxyde Ven 22 Mar - 12:11

mon dieu y font toute les avoir lol

_________________
Round 2 achète Lindberg Img_4911
peroxyde
peroxyde
Plastic Junkie

Messages : 5813
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  Killroytech Ven 22 Mar - 13:50

En espérant qu'ils ne fassent pas juste dépoussiérer les vieux moules, qu'ils en fassent d'autres aussi.
En Angleterre, depuis que Hornby a racheté Airfix et sorti des nouveaux kits ils font du profit en masse!
Les admin Américains ont surement vu ces résultats. Ca doit etre pour ca qu'ils ont acheté Lindberg.
_On est dans une bonne période pour les kits. réussi beau travail

_________________
Round 2 achète Lindberg Boss-l12

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Killroytech
Skill Level 3

Messages : 1392
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 59
Localisation : Longueuil

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  Signmike Ven 22 Mar - 18:58

J'espère parce que moi les crime de rééditions j'en ai pleinle...........................les tablettes

une collection de modèles que je fais pas une collection de boites. Pis j,espère qu"ils vont garder leur kits 1/20 pour la yougoslavie... choqué

_________________
PRODUCTION 2014



PROJETS A VENIR
Mustang Trans Am Raybestos ça avance
Grumpy's Toy Monza Pro Stock
Porsche 917K LeMans Martini
Corvette Mako Shark II peinture refaite
Corvette Grand Sport  peinture refaite
Shelby convertible 2010
Firebird Trans Am convertible1970
Monter Energy Hot Rod
Bateau Le Glorieux
Mustang II Resto Rod
Signmike
Signmike
Skill Level 3

Messages : 1475
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 71
Localisation : Chateauguay

http://maheu.michel@sympatico.ca

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  BORDER JUMPER Sam 23 Mar - 8:46

Carl J a écrit:Hey, tabouare! Round2 se fait de la moneymoney, pour acheter une autre compagnie si proche après sa création (3 ans, c'est pas vieux comme compagnie ça) Anyway. Espèrons qu'y vont nous donner de nouvelles voitures et de belles rééditions.

CERTAINEMENT THOMAS LOWE A LES MOYEN D ACHETER LINDBERG
C EST LUI LE FONDATEUR DE PLAYING MANTIS IL A REPRIS LA LICENCE DE JOHNNY LIGHTNING QUI N AVAIT PAS ETE PROTEGER LORS DE LA FAILLITE DE CELLE-CI EN 1972 ...LE NON DE JL LUI A RIEN COUTE ---$$$$ ...
PRATIQUEMENT LA MEME STATEGIE AVEC AMT ET MPC, IL A EU LES DROIT DE PRODUCTION DE RC 2 (EX RACING CHAMPION) ..QUI N ETAIT NULLEMENT INTERESSER PAR LES MODELES DE PLASTIQUES
IL A FONCTIONNE DE 1995 A 2004 POUR FINALEMENT LA VENDRE A RC 2 AUX GROS PRIX PLUSIEURS MILLIONS $$$ ..RC 2 LA MIS A TERRE
(JOHNNY LIGHTNING) EN 5-6 ANS ILS VIENNENT DE LA REVENDE AUX CONSORTIUM DE TOMY TOYS AU JAPON......FABRICANT DE TOMICA
.IL EN ONT DU CASH LES JAPONAIS $$$$$ ![b][i]
WATCHER BIEN LES PRIX AUGMENTER $$$
IL VA PRENDRE UNE PARTIE DU MONOPOLE DES KIT AU US ....
IL FAIT DES MILLIONS AVEC DES SOUS NOIR TOUTE UN BUSINESSMAN.. bravo

BORDER JUMPER
Snap Kit

Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Wounded Knee SD

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  mst trucking Sam 23 Mar - 10:46

Signmike a écrit:J'espère parce que moi les crime de rééditions j'en ai pleinle...........................les tablettes

une collection de modèles que je fais pas une collection de boites. Pis j,espère qu"ils vont garder leur kits 1/20 pour la yougoslavie... choqué
cali censure que tu a raison!!!!!toujours la meme maudite marde qui revient
mst trucking
mst trucking
Styrene Addict

Messages : 3640
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 56
Localisation : asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  NovaSS74 Sam 23 Mar - 11:25

Même si on risque de voir revenir de vieux kit en xièm ré-édition, y reste qui a quand m^me de pas pire kit, pour ceux qui les ont pas, comme le Chevrolet Impala 1961, hardtop comme décapotable,
La série des Dodge 1964 et le Plymouth Belvedère 1964, pas si pire, y'a aussi la Chevelle SS396 1966 le seul kit quia de l'allure de la Chevelle 1966, y'a aussi le Oldsmobile 442 1967, c'Est sure que coté camion avec le Dodge L700 oou L900 anyway vous savez cde quoi je parle, pas fort fort, Le 1/20, j'avait bâtit un Chevrolet S10 SS dans le temps pas trop pire, mais Michel tu semble plus au courant que moi je les connais pas vraiment les 1/20!
J'oublie les gros Monster Truck au 1/24, pi tout les "future release" que Lindberg nous avait promit on va peut-être, je dit bien peut-être les voir aboutir!!! Sais pas!
A pi les Charger 2006 R/T et compagnie!!! Nous on les a presque toute, mais y'a encore un grosse gagne qui les ont pas!!! bâtit ou pas!!! Moi je vois ca positif!!!
....dossier ouvert à Suivre!!!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  Bruno Sam 23 Mar - 23:15

Exactement, meme si c'est des ré-édition, je vais etre content, ca serait plate de voir tout ces beaux kits disparaitre à jamais, comme c'est arrivé avec JoHan...
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  NovaSS74 Sam 23 Mar - 23:17

Exacte, pi y vont peut-être faire des variantes, d'autre version, drag, ou Stock Car!
Why not!!
Plus facile à lire de même!!!


Dernière édition par NovaSS74 le Dim 24 Mar - 11:46, édité 1 fois

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  Killroytech Dim 24 Mar - 4:35

Plus de kits, meme si c'est juste des re-issue, c'est mieux que pas de kit.
Exemple: Quand il y a eu les re-issue du AMTronic, de l'Opel GT, de la Studebaker Avanti je les ai acheté flambants neuf, au lieu de l'acheter d'un collectionneur à prix élevé.
réussi

_________________
Round 2 achète Lindberg Boss-l12

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Killroytech
Skill Level 3

Messages : 1392
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 59
Localisation : Longueuil

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  NovaSS74 Dim 24 Mar - 11:42

Killroytech a écrit:Plus de kits, meme si c'est juste des re-issue, c'est mieux que pas de kit.
Exemple: Quand il y a eu les re-issue du AMTronic, de l'Opel GT, de la Studebaker Avanti je les ai acheté flambants neuf, au lieu de l'acheter d'un collectionneur à prix élevé.
réussi

Bin cé sa que j'disait!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  Signmike Dim 24 Mar - 13:26

Plus de kits, meme si c'est juste des re-issue, c'est mieux que pas de kit.
Exemple: Quand il y a eu les re-issue du AMTronic, de l'Opel GT, de la Studebaker Avanti je les ai acheté flambants neuf, au lieu de l'acheter d'un collectionneur à prix élevé.

Bin je parle comme ça parce que j'ai pas d'intérêt réel pour des vieux kit comme ceux la. Pis des vieux Mercury ou Chevrolet ou Chrysler 300 ne m'intéressent pas vraiment non plus même si les kits sont super détaillés.. J'aimerais mieux des nouveaux tooling comme des Pro Mods, des Indy, et voitures modernes comme Cobalt, Taurus, Pickup Sierra et Silverado et aussi F150. Me semble que dans les voitures des dernières années ya des sujet intéressant. SUV modernes...Cadillac CTS et Acura. Dans le drag ya beaucoup de sujets me semble...Je comprends que les nouveaux Nascar sont pas accessibles mais ya d'autres classes et catégories qui ne demanderait qu'un peu de d'exposures qui se ferait par les modélistes... Américan LeMans series...etc Pas des vieux Mercury 1940 ou 1956...

Regardez la panoplie de modèles offert par les japonais par exemple. Les américains sont resté paralysés dans leur vielles traditions et surtout leur gout pour le manque de risque. Vous etes vous posés la question pourquoi Tamiya a progressé autant, Leur kit sont mieux fait, leur peinture est de beaucoup améliorée et même leur clisse de masking tape est meilleur que n'importe lequel des producteurs canadiens et américan...

A mon age (61) je devrais etre jammé sur le passé, les vielles voitures...Mais non moi je désire du moderne... c'est mon choix et je respecte le votre mais moi des rééditions ne m'intéressent pas vraiment. Comme dit Bruno par contre ca peut empêcher de perdre ces moules. L'histoire prouve le contraire...

_________________
PRODUCTION 2014



PROJETS A VENIR
Mustang Trans Am Raybestos ça avance
Grumpy's Toy Monza Pro Stock
Porsche 917K LeMans Martini
Corvette Mako Shark II peinture refaite
Corvette Grand Sport  peinture refaite
Shelby convertible 2010
Firebird Trans Am convertible1970
Monter Energy Hot Rod
Bateau Le Glorieux
Mustang II Resto Rod
Signmike
Signmike
Skill Level 3

Messages : 1475
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 71
Localisation : Chateauguay

http://maheu.michel@sympatico.ca

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  mst trucking Dim 24 Mar - 13:38

tu jazz bien je pense comme toi bravo beau travail
mst trucking
mst trucking
Styrene Addict

Messages : 3640
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 56
Localisation : asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  Cpcrochet Dim 24 Mar - 15:18

Tout a fait daccord avec toi Michel.C'est vrai que les compagnies Japonnaise sortent beaucoup plus de voiture moderne,ils produisent ce que les consomateurs demande.Ils faut aussi dire que le modélisme au Japon est beaucoup plus avancé qu'ici,c'est presqu'une religion.Au Japon les jeunes doivent etres initié au modelisme tres jeune tandis qu'ici ben c'est tout le contraire.

même leur clisse de masking tape est meilleur que n'importe lequel des producteurs canadiens et américan
Tamiya ne fabrique pas de tape,faudrais trouver ou ils achetent ca. lol!

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  Carl J Dim 24 Mar - 15:45

Je crois que y'a peu de voitures modernes, car les gens en Amérique du nord et un peu en Europe, on peur du Tunning tout simplement.
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  NovaSS74 Dim 24 Mar - 15:49

LE mondes est beau au Japon si tu aime ce genre de voitures, j'ai rien contre, c'est vrai que c'est des très beau kit, mais quand tu préfère les américaines...bin tu te replis sur ce qui a disponible, la résine etc...!!!
Comme dit Michel les américain sont resté jammé en 1955, des nouveaux tooling quand y'en a ça fait du bien comme Moébius, justement Lingberg avait peut-être fait de la joyeuse scrap, mais y'en on de très beau aussi qui pourrait être encore plus développé!!!
Y'a aussi une autre buche qui tombe sur la tête des compagnie de modèles les ti avocat qui coure après les licences y'aime ça les licences!! Y'a du ca-cash à faire, remarque au Japon y doit avoir la même race de ti avocat, mais au prix que certain kit Tamiya se vende sa donne de la place pour les royautés! Le prix d'un kit, y'a encore malheureusement beaucoup de modéliste qui veulent pas payé plsu que $15 ou $20 pour un kit. des nouveau tooling sa coute ché-cher!!!
On devrait se partir un compagnie de modèle, c'est pas les sujet qui manque, des Nascar moderne en kit ça existe pas, Revell a tout arrêté en 2008 faute de la raison que j'ai expliquer plus haut!
Lachez pas faut être inventif si on veut continué à construire des beau modèles!!!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  NovaSS74 Dim 24 Mar - 15:57

Carl J a écrit:Je crois que y'a peu de voitures modernes, car les gens en Amérique du nord et un peu en Europe, on peur du Tunning tout simplement.

On a pas peur du Tunning, la table était pleine dimanche passé, c'est la relève qui manque à l’appelle, les junior y'avais 4 modèles, pi on avait 5 prix!!!
Dans les années 80, 90, les compagnie de modèles on essayer de mettre sur le marché des voitures moderne, y'en eu un grosse quantité qui c'est retrouvé sur les tablettes des magasin de liquidation! Fa que y sont resté dans le vintage qui se vend, les vieux kit rebrassé, dans des boite à l'ancienne. Un autre chose qui faut pas oublié le marche US est pas mal plus gros que le ti marché Québécois ou même Canadien, ex. des Beaumont, ici bin du monde en veux aux USA y,en a beaucoup qui savent même pas c'est quoi!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  bahle Dim 24 Mar - 16:01

NovaSS74 a écrit:
Carl J a écrit:Je crois que y'a peu de voitures modernes, car les gens en Amérique du nord et un peu en Europe, on peur du Tunning tout simplement.

On a pas peur du Tunning, la table était pleine dimanche passé, c'est la relève qui manque à l’appelle, les junior y'avais 4 modèles, pi on avait 5 prix!!!
Dans les années 80, 90, les compagnie de modèles on essayer de mettre sur le marché des voitures moderne, y'en eu un grosse quantité qui c'est retrouvé sur les tablettes des magasin de liquidation! Fa que y sont resté dans le vintage qui se vend, les vieux kit rebrassé, dans des boite à l'ancienne. Un autre chose qui faut pas oublié le marche US est pas mal plus gros que le ti marché Québécois ou même Canadien, ex. des Beaumont, ici bin du monde en veux aux USA y,en a beaucoup qui savent même pas c'est quoi!

la table tuner était plein car c'étais un des theme sinon y'en a jamais beaucoup.
mais c'est vrai que les kit américain son les meilleurs pour les américains

_________________
F1 RB6 à faire un jour
heureux mon capitaine
bahle
bahle
Modérateur

Messages : 3443
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  NovaSS74 Dim 24 Mar - 16:10

C'Est vrai ça Bahle!!! On va voir l'an prochain!!!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Round 2 achète Lindberg Empty Re: Round 2 achète Lindberg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum