Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

camaro SS 1972 AMT no T359-225

3 participants

Aller en bas

camaro SS 1972 AMT no T359-225 Empty camaro SS 1972 AMT no T359-225

Message  car-man666 Lun 20 Mai - 23:10

voila une petite historique du kit (traduit par google)

"1972 Chevrolet Camaro SS 454 Pro-Jectile Two Door Coupe Full Front Bumper 3in1 Première publication annuelle / 1972 kit de modèle Vintage / Unbuilt, complet, contenu encore scellés en usine à l'intérieur. Amt Kit # T359-225 échelle 1/25ème. Moulé en blanc. Modèle kit référence liste du guide le kit de modèle comme le seul et unique version ancien de 38 ans Amt 1972 jamais réédité par Amt. Maquette Caractéristiques: Options >>> 3in1 de construction, Stock, rue personnalisé ou version Pro Drag Stock. Modèle est doté d'un capot d'ouverture, détaillé Chevrolet grande 454cu.in de bloc. Moteur V8 avec deux options de construction, d'origine ou une pro stock drag 454 LS-5 avec des carbu Holley double et un tunnel ram hi rise ram multiples Weiand. Modèle est doté d'une version complète du stock avec un stock de garniture et Goodyear pneus larges ovales, roues de souscription ou version personnalisée avec grille custom, phares, jantes en aluminium de Keystone personnalisés, larges Goodyear stock car pneus spéciaux et pare-chocs arrière personnalisé. Modèle dispose également d'un pro stock version traînée avec une hotte prédécoupé supplémentaire pour la prise hi-rise tunnel-ram avec une claire voir-à travers pro stock écope de capot, spoilers avant et arrière, jantes en aluminium Ansen, froissé traînée de paroi latérale unique, slicks et plus encore! (Note): Modèle contenu de la trousse sont encore scellés en usine à l'intérieur. Box a une certaine plongeant sur ​​les côtés de la boîte. Kit modèle comprend un ensemble original de décalcomanies Pro-Jectile. Un modele rare 1972 du pare-chocs avant de style SS frontal Camaro complet avec des options de construction 3in1 et quelques grandes regardant glisser box art de course Pro-de Jectile ..."

bon ,mon kit est ouvert, donc pas scélé, et il y manque le feuillet d'instruction ,,mais selon moi et selon les infos que j'ai trouvé, il n'y manque aucune pièces ,ce qui me donne moins de fil à tordre pour fabriquer ou modifier des pièces , le moteur a été collé en partie et non peinturé,,et un hood a été peinturé mais semble avoir été décapé,


camaro SS 1972 AMT no T359-225 Img_5158

camaro SS 1972 AMT no T359-225 Img_5159

camaro SS 1972 AMT no T359-225 Img_5160

camaro SS 1972 AMT no T359-225 Img_5161

camaro SS 1972 AMT no T359-225 Img_5162

voila les clichés ,,les détails sont d'une rare nettetée,je dirais même .à l,échelle, je peut aussi vous dire que c'étais la première fois que je voyais ce kit ,, et laissez moi vous dire que j'en suis très heureux d'en être le proprio maintenant,je sais pas si dans la gang de collectionneur du forum en avez vu ou même monté un, mais c'est une vrai belle camaro ,,et je recommande tout les sous que j'ai mis pour vous en procurer une . vous vous demandez surement combien j'ai payé,, ben je vais pas vous mentir sur le montant .....35.00$ et j'aurais monté jusqu'a 50.00$ et je souhaite que la compagnie s'enlève les doigt de dedans leurs nez et rééditer ce p'tit bijou,, surtout pour les amateur du modèle .

_________________
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre

Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour
car-man666
car-man666
Styrene Addict

Messages : 3005
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 58
Localisation : mirabel Qc

Revenir en haut Aller en bas

camaro SS 1972 AMT no T359-225 Empty Re: camaro SS 1972 AMT no T359-225

Message  NovaSS74 Mar 21 Mai - 9:38

Wow! Beau kit!!! Et à $35. tout un deal!!! Ca peu valoir facilement un $100. de plus! J'ai payé autour de de $100. pour la version 1973, qui est en faite le même kit, avec des décalques différent.

Je serais tenté de te demandé...qu'est ce qui manque dans le kit?

A tu l'intention de la bâtir un moment donné?
Je veux pas te l'acheté juste pour la curiosité, moi je la vendrait pas, je la bâtirai "out of box" par respect pour l'age du kit, c'est ce que je fait quand je bâtit un vieux kit flambant neuf!

T'a eu tout une lock!! beau travail beau travail beau travail

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

camaro SS 1972 AMT no T359-225 Empty Re: camaro SS 1972 AMT no T359-225

Message  car-man666 Mar 21 Mai - 10:22

d'après mon survol des pièces ,,rien que les instructions, et oui, je vais la monter,, dans le style que voilà

camaro SS 1972 AMT no T359-225 Chevro10

la version pro stock me tente pas vraiment , donc cela élimine le box art, mais je suis un peu selon les tendances de mon feelling,et ces temps -ci je suis en mode "coupe les portières " et donne un rendu du plus réel possible ,ce qui me pousserai à la faire dans un avenir proche serait un show dans le québec avec un theme comme 40 ans de camaro's queque chose du genre(( veux pas donner d'idées content content ),,ça me donnerai le temps d'avoir un peu d'expérience sous la cravate pour faire plus que du pottable à du bon.et comme j'arrète pas de dire ,,je m'achète pas des kits pour re-vendre plus cher , c'est tous des kits que je rêve de faire et comme l'occasion m'est souvent été donné,de me procurer des beau kits qui me tente et que j'ai dit ,,bah,,plus tard,, et que ce kit que j'avais est rendu hors-de-prix-parce-que-trop-rare , ben là ,,j,hésite plus ,,je veux ,,je prends ,,et tant pis du prix, mes doigt sont précieux ,,et de me les ronger plus tard ,,pas question.

_________________
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre

Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour
car-man666
car-man666
Styrene Addict

Messages : 3005
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 58
Localisation : mirabel Qc

Revenir en haut Aller en bas

camaro SS 1972 AMT no T359-225 Empty Re: camaro SS 1972 AMT no T359-225

Message  NovaSS74 Mar 21 Mai - 10:28

Bon raisonnement!!! Du plastique c'est fait pour être peinturé et collé!

Mais coupé les portes j'hésiterais avant!!! Ça c'est moi, c'est ton projet!!!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

camaro SS 1972 AMT no T359-225 Empty Re: camaro SS 1972 AMT no T359-225

Message  frankishelby Ven 24 Mai - 15:09

wow
chanceux tu a la boite, j'ai 2 versions et probablement qu'une est une 72 et l'autre une 73???
les grilles sont différente (les carré sont plus gros sur un)

félicitation

biere
frankishelby
frankishelby
Skill Level 2

Messages : 540
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 63
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

camaro SS 1972 AMT no T359-225 Empty Re: camaro SS 1972 AMT no T359-225

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum