Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge

3 participants

Aller en bas

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Empty Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge

Message  Musclesegue Sam 21 Sep - 10:39

Salut à tous!!

Je recherche un set de 4 hubcaps 15" (option spécifique pour les HEMI-cars) au 1/24 dans mes rêves les plus fous!! Mais je pense malheureusement que je vais devoir me "contenter" du 1/25...  drapeau blanc 

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Wheel_10

J'en ai jamais vu personnellement, c'est pourquoi je demande si quelqu'un d'entre vous a déjà vu ça... Si oui, quel "marchand" en vendrait dans le merveilleux monde des pièces en résine????

(C'est pour mon projet de 1969 HEMI Coronet R/T de Monogram)

Présentement, j'ai juste les roues de police à "6 slots" et les "dogdish" Plymouth qui proviennent du kit 1970 R-Runner de Monogram...  Comme j'aime bâtir mes voitures "factory stock", ces roues-là ne sont pas "correct" pour mon véhicule, et ils vont me "fatiguer" si je les pose dessus, alors je cherche aussi comme 2e choix:

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Wheel_11

un set de 4 "dogdish" hubcap du style Dodge

un set de 4 rims en acier au 1/24 (qu'on retrouve sur les 1969½ Super Bee A12 440+6)

Si vous avez de l'info, n'hésitez surtout pas à m'écrire!! beau travail 

Merci pour votre aide!!

Christian 
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10143
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Empty Re: Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge

Message  Bruno Sam 21 Sep - 12:34

Pour les caps de roues comme ça, je sais pas si ça se fait

Pour les steelies au 1/24, je sais pas si ça se fait non plus, au 1/25 oui, mais 1/24 je sais pas trop...

Et pour les dogdish, Missing Link en fait des pareil à ça cool
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Empty Recherche "Dog Dish" hubcaps en résine

Message  Musclesegue Jeu 3 Oct - 21:02

Salut à tous!!!
 
Est-ce que quelqu'un saurait quelle compagnie  fait des beaux "dog dish" hubcaps de Dodge en résine??? J'en cherche comme ceux-ci pour mon projet de 1969 HEMI Coronet R/T au 1:24 de Monogram...

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Plr10

J'ai acheté lors d'un NNL à Granby vlà quelques années un set de "dog dish" de police comme ceux-là,  
Mais ils sont un peu trop petits pour mon projet et ils ne sont pas "correct" de toute façon...  cool 

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Mid70s10

Par contre, j'ai trouvé chez Modelhaus des "dog dish" qui vont sur  un 1969 Dodge Coronet, mais comme il n'y a aucune photo de leurs produits sur le site, je n'ai aucune idée s'il s'agit de ceux dont j'ai vraiment besoin... pleure 
Merci pour votre aide!!  Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge 568228553 

À+
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10143
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Empty Re: Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge

Message  Bruno Jeu 3 Oct - 21:45

Comme je disais dans ton autre thread, Missing Link en fais, mais cé au 1/25

Chez Modelhaus, je mettrais ma main au feu que ça va être du 1/25 aussi
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Empty Re: Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge

Message  Musclesegue Jeu 3 Oct - 21:49

Bruno a écrit:Pour les caps de roues comme ça, je sais pas si ça se fait

Pour les steelies au 1/24, je sais pas si ça se fait non plus, au 1/25 oui, mais 1/24 je sais pas trop...

Et pour les dogdish, Missing Link en fait des pareil à ça cool

Salut!!!
J'ai été voir sur le site de Missing Links, mais c'est bizarre: ils n'ont pas grand-chose en fait de roues (6 articles en tout...) et rien pour Mopar!!  scratch  Leur site doit avoir des problèmes, parce qu'il n'y a aucune photo qui s'affichent... (Pour les roues, ce n'est qu'une description, sans photos de disponibles...)
C'est la raison pour laquelle j'ai ré-écrit un nouveau message similaire à celui-ci, au cas ou je serais plus chanceux dans ma recherche avec celui-là!!  cool 
À+
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10143
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Empty Re: Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge

Message  Musclesegue Jeu 3 Oct - 22:03

Bruno a écrit:Comme je disais dans ton autre thread, Missing Link en fais, mais cé au 1/25

Chez Modelhaus, je mettrais ma main au feu que ça va être du 1/25 aussi

La différence entre 1/24 et 1/25 doit être assez minime pour les petites pièces (environ  5½" de diamètre à l'échelle 1:1 va donner quoi, +/- ¼" au 1/24, 1/25??) que ça ne risque pas de trop parraître une fois posé sur le modèle-réduit...  (En d'autres mots: les "dog dish", ça ne me derange pas qu'ils soient au 1/25!! beau travail )
Je ne sais pas si Missing Link ont "rapetissé" leur gamme de produits, mais il n'y avait pas de "dog dish" Mopar de présenté sur leur site...  choc 
Quant à Modelhaus, ils ont une description qui pourrait correspondre à ce que je cherche, mais pas de photo pour le prouver...
Peut-être devrais-je leur envoyer un e-mail pour confirmer le tout avec eux ???  drapeau blanc  
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10143
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Empty Re: Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge

Message  Bruno Ven 4 Oct - 6:41

J'ai fusionné tes 2 threads pour que ca soit plus facile à suivre cool 

Le site de Missing link n'a jamais bien fonctionné. Ils annoncent souvent leur pièces sur EvilBay donc c'est la qu'il faut regarder cool

http://stores.ebay.com/Missing-Link-Resin-cast-model-cars?_trksid=p2047675.l2563

Les dogdish que tu veux ne semblent pas listé présentement, mais regarde de temps en temps, ils vont revenir un moment donné heureux 
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Empty Re: Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge

Message  Musclesegue Ven 4 Oct - 7:30

Bruno a écrit:J'ai fusionné tes 2 threads pour que ca soit plus facile à suivre cool 

Le site de Missing link n'a jamais bien fonctionné. Ils annoncent souvent leur pièces sur EvilBay donc c'est la qu'il faut regarder cool

http://stores.ebay.com/Missing-Link-Resin-cast-model-cars?_trksid=p2047675.l2563

Les dogdish que tu veux ne semblent pas listé présentement, mais regarde de temps en temps, ils vont revenir un moment donné heureux 

Tout s'explique, alors... LOL!!!
Merci pour l'info, c'est ce que je vais faire... Ce n'est quand même pas une question de "vie ou de mort" (pour le moment)  ces pièces-là: Mon projet est loin d'être terminé et y-a pas de show demain matin, LOL!!!  clin d\'oeil 
ÀLP
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10143
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Empty Re: Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge

Message  Musclesegue Mer 13 Nov - 22:24

Bruno a écrit:
Le site de Missing link n'a jamais bien fonctionné. Ils annoncent souvent leur pièces sur EvilBay donc c'est la qu'il faut regarder cool

http://stores.ebay.com/Missing-Link-Resin-cast-model-cars?_trksid=p2047675.l2563

Salut!!
Finalement, les "dogdish" que je cherchais depuis tellement longtemps ont été annoncé sur Ebay!!! J'ai fait "Buy It Now" la minute que je les ais vus (le 3 novembre...) Missing Links a expédié ma commande dès le lendemain et je les ais reçu aujourd'hui (13 nov.)  Ça a pris 8 jours "ouvrables",  Ce qui est très bien, d'après-moi!!!
Les castings sont très beaux et le chrome est "sur la coche" lui aussi!!!  Je suis très satisfait et je n'hésiterai pas à repasser une nouvelle commande auprès d'eux quand ça va adonner!!!  beau travail 
À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10143
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Empty Re: Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge

Message  NovaSS74 Jeu 14 Nov - 13:41

Missing Link regarde du coté de Facebook aussi pas mal "updated"!!! Sont site y'a rien de bien nouveau ou encore pose la question directement à Kevin le "Big Boss" de Missing Link!!!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Empty Re: Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge

Message  Musclesegue Jeu 14 Nov - 21:56

NovaSS74 a écrit:Missing Link regarde du coté de Facebook aussi pas mal "updated"!!! Sont site y'a rien de bien nouveau ou encore pose la question directement à Kevin le "Big Boss" de Missing Link!!!

Oui, s'est une bonne idée ça: "Liker" sa page de Facebook... Merci pour l'info!!!   beau travail 
Si le reste de son stock est aussi beau que ses "dogdish", je n'aurais pas de trouble de recommander du stock de lui encore!!
À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10143
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Empty Re: Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge

Message  Bruno Jeu 14 Nov - 22:08

Missing Link a une tres bonne réputation dans le monde des résineux  cool
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge Empty Re: Recherche Hubcap 15" et / ou "dog dish" pour 1969 HEMI Dodge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum