Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Udisco...

+6
Alain
andrew
Bruno
Cpcrochet
Carl J
Musclesegue
10 participants

Aller en bas

Udisco... Empty Udisco...

Message  Musclesegue Sam 22 Mar - 20:16

Salut!!

J'ai respecté à moitié ma promesse de ne plus "remettre les pieds là": J'ai utilisé leur service de "mail order"!!  embarassé

(Tant qu'à payer $25+ de frais de transport sur eBay dans la liste des articles disponibles  que je recherchais, je me suis dit que je pouvais donner une "autre chance" à Udisco, étant donné qu'ils avaient ce que je voulais à bon prix...)

La seule chose qui m'a laissé perplexe, c'est qu'ils m'ont chargé le prix du kit "immédiatement", mais qu'ils allaient m'envoyer un e-mail plus tard pour me donner le prix "exact" du shipping (UPS) qu'ils allaient me charger plus tard... colère

Autrement dit, tu achètes quelque chose sur leur site, mais tu ne connais pas tout de suite le prix total... choc  scratch

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10143
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Carl J Sam 22 Mar - 20:32

Un peu logique dans un sens, y doivent pas avoir souvent de commande par internet, alors y doivent pas se tenir à jour sur le prix des envois postaux, donc faut qu'y envoient un des gars checker dans le bureau de poste le plus près. Pis comme on est en fin de semaine, faut qu'ils attendent les jours de semaine.

Enfin, c'est ce que je pense, leur site internet, à moins qu'ils l'aient mis à jour était un bordel total, et y'a pas grand monde qui commande des bordels totaux normalement.
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Musclesegue Sam 22 Mar - 21:19

Carl J a écrit:Un peu logique dans un sens, y doivent pas avoir souvent de commande par internet, alors y doivent pas se tenir à jour sur le prix des envois postaux, donc faut qu'y envoient un des gars checker dans le bureau de poste le plus près. Pis comme on est en fin de semaine, faut qu'ils attendent les jours de semaine.

Enfin, c'est ce que je pense, leur site internet, à moins qu'ils l'aient mis à jour était un bordel total, et y'a pas grand monde qui commande des bordels totaux normalement.


C'est sûr que j'aime bien mieux qu'ils aient vérifié pour le prix "véritable" de shipping avant de me le charger, que de faire comme sur eBay: Charger $50 de transport, puis se mettre $40 dans les poches parce que ça coûtait en réalité juste $10 pour le poster...  Rolling Eyes

Aucune option de transport d'indiqué dans le "checkout": Ce sont eux qui choisissent et ils ne choisiront pas nécéssairement le moins cher, plutôt le moins de troubles pour eux... Au moins, j'ai commandé mon B-17G jeudi soir, alors je devrais l'avoir par UPS lundi dans la journée...  cool

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10143
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Cpcrochet Sam 22 Mar - 21:24

Carl J a écrit: donc faut qu'y envoient un des gars checker dans le bureau de poste le plus près.  

Pourquoi ??

Christian dit qu'ils envoie par UPS et de toute facon,pu besoin d'aller au bureau de poste pour savoir combien ca coute,tu peu tout faire ca chez vous.En plus,si tu passe par Paypal,ca coute moins cher.

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Musclesegue Sam 22 Mar - 22:01

Cpcrochet a écrit:
Carl J a écrit: donc faut qu'y envoient un des gars checker dans le bureau de poste le plus près.  

Pourquoi ??

Christian dit qu'ils envoie par UPS et de toute facon,pu besoin d'aller au bureau de poste pour savoir combien ca coute,tu peu tout faire ca chez vous.En plus,si tu passe par Paypal,ca coute moins cher.

Ils acceptent juste Visa / Master Card... Avec un peu de chance, ils vont faire "rentrer" PayPal dans 15 ans...  Rolling Eyes
Pour leur défense, quand ils ont bâti leur site internet, ils ne pouvaient pas prendre les mesures et le poids de toutes les boites de kits qu'ils ont en inventaire, donc c'est impossible d'avoir le prix UPS instantanément quand tu es prêt à payer au "checkout"...
À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10143
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Cpcrochet Sam 22 Mar - 22:14

Musclesegue a écrit:
[justify]Ils acceptent juste Visa / Master Card... Avec un peu de chance, ils vont faire "rentrer" PayPal dans 15 ans...  

Je voulais dire les frais de poste payé en passant par Paypal,pas par Poste Canada.

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Musclesegue Sam 22 Mar - 22:47

Cpcrochet a écrit:
Musclesegue a écrit:
Ils acceptent juste Visa / Master Card... Avec un peu de chance, ils vont faire "rentrer" PayPal dans 15 ans...  


Je voulais dire les frais de poste payé en passant par Paypal,pas par Poste Canada.

Ah Ok... Je n'ai pas encore commandé quelque chose au Canada avec Paypal, donc je n'ai pas pu prendre connaissance des frais de poste qu'ils peuvent charger...

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10143
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Bruno Dim 23 Mar - 9:00

Si je me fie à la dernière fois que je suis allé la, à voir l'ordinateur qu'ils ont, c'est surement plus rapide de prendre une marche pour aller au bureau de poste que d'attendre que la page de Paypal se load sur leur Commodore 64  comique
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  andrew Dim 23 Mar - 9:02

Bruno a écrit:Si je me fie à la dernière fois que je suis allé la, à voir l'ordinateur qu'ils ont, c'est surement plus rapide de prendre une marche pour aller au bureau de poste que d'attendre que la page de Paypal se load sur leur Commodore 64  comique
 crampé crampé crampé 

_________________
Projet en cours
1985 Budweiser Monte Carlo
Projets a venir:
Beaucoup de voitures de course  content
andrew
andrew
Styrene Addict

Messages : 3880
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 54
Localisation : Sainte-Sophie

http://public.fotki.com/andrewm55/

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Alain Dim 23 Mar - 9:27

Musclesegue a écrit:
Carl J a écrit:Un peu logique dans un sens, y doivent pas avoir souvent de commande par internet, alors y doivent pas se tenir à jour sur le prix des envois postaux, donc faut qu'y envoient un des gars checker dans le bureau de poste le plus près. Pis comme on est en fin de semaine, faut qu'ils attendent les jours de semaine.

Enfin, c'est ce que je pense, leur site internet, à moins qu'ils l'aient mis à jour était un bordel total, et y'a pas grand monde qui commande des bordels totaux normalement.


C'est sûr que j'aime bien mieux qu'ils aient vérifié pour le prix "véritable" de shipping avant de me le charger, que de faire comme sur eBay: Charger $50 de transport, puis se mettre $40 dans les poches parce que ça coûtait en réalité juste $10 pour le poster...  Rolling Eyes

Aucune option de transport d'indiqué dans le "checkout": Ce sont eux qui choisissent et ils ne choisiront pas nécéssairement le moins cher, plutôt le moins de troubles pour eux... Au moins, j'ai commandé mon B-17G jeudi soir, alors je devrais l'avoir par UPS lundi dans la journée...  cool

À+

Tu avait demander si en avait 1 en stock,je tais répondu non mais aurait peux en commander un.
Je le sait pas comment il va te couter avec le transport moi il aurait couter $30.00 avec livraison a Granby.

_________________
Alain Boulet
Vente,Achat et Échange.Neuf et Usagé
450-372-8261
alain.boulet@videotron.ca
Alain
Alain
Styrene Addict

Messages : 3188
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 60
Localisation : St-Alphonse de Granby

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Musclesegue Dim 23 Mar - 9:46

Alain a écrit:
Musclesegue a écrit:
Carl J a écrit:Un peu logique dans un sens, y doivent pas avoir souvent de commande par internet, alors y doivent pas se tenir à jour sur le prix des envois postaux, donc faut qu'y envoient un des gars checker dans le bureau de poste le plus près. Pis comme on est en fin de semaine, faut qu'ils attendent les jours de semaine.

Enfin, c'est ce que je pense, leur site internet, à moins qu'ils l'aient mis à jour était un bordel total, et y'a pas grand monde qui commande des bordels totaux normalement.


C'est sûr que j'aime bien mieux qu'ils aient vérifié pour le prix "véritable" de shipping avant de me le charger, que de faire comme sur eBay: Charger $50 de transport, puis se mettre $40 dans les poches parce que ça coûtait en réalité juste $10 pour le poster...  Rolling Eyes

Aucune option de transport d'indiqué dans le "checkout": Ce sont eux qui choisissent et ils ne choisiront pas nécéssairement le moins cher, plutôt le moins de troubles pour eux... Au moins, j'ai commandé mon B-17G jeudi soir, alors je devrais l'avoir par UPS lundi dans la journée...  cool

À+

Tu avait demander si en avait 1 en stock,je tais répondu non mais aurait peux en commander un.
Je le sait pas comment il va te couter avec le transport moi il aurait couter $30.00 avec livraison a Granby.


Salut!!!

Bien oui, c'est vrai... Je ne sais pas pourquoi ça ne m'a pas passé par la tête de t'en commander un...   choqué   En plus, tu aurais eu en masse de temps pour le recevoir avant Granby...

Ça m'a coûté 16$ de transport (+ les taxes sur le kit..)  embarassé   Qu'est-ce que ça peut faire comme niaiseries, l'impulsivité...  Cette fois-ci, on peut dire qu'elle va m'avoir fait "perdre" un modèle-réduit de $20... pleure

La prochaine fois que tu n'as pas en stock ce que je cherche, crois-moi que je vais savoir quoi faire...

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10143
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Killroytech Dim 23 Mar - 12:38

Le site de Poste canada pour les frais de shipping est bizarre, pour etre gentil. Ils marquent un prix, t'arrive au bureau de poste et c'est plus le meme prix.  colère 
(cas vécus en masse!)

_________________
Udisco... Boss-l12

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Killroytech
Skill Level 3

Messages : 1392
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 60
Localisation : Longueuil

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Martin Dim 23 Mar - 13:08

Bruno a écrit:Si je me fie à la dernière fois que je suis allé la, à voir l'ordinateur qu'ils ont, c'est surement plus rapide de prendre une marche pour aller au bureau de poste que d'attendre que la page de Paypal se load sur leur Commodore 64  comique
Non le commodore 64 c'est quand il vont ce débarrasser de leur vic 20
Martin
Martin
Skill Level 1

Messages : 438
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Mathieu1983 Sam 11 Juil - 11:54

Récemment, j'ai payer le même prix pour deux livraison.

Une avec lequel j,ai commandé des mini modèles revell avec 11$ pour la livraison.
Un autre dans lequel j'ai payé 11$ pour la livraison pour un seul modèle.

J'essaie de ne pas commander en ligne sur leur site.

Par contre ils ont une grande sélection de modèle réduit. 

Néanmoins , si j'en veux des plus difficile à trouver , malgré les frais de livraisons je vais sur ebay.

Mathieu1983
Snap Kit

Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 40
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Alain Sam 11 Juil - 19:20

Mathieu1983 a écrit:Récemment, j'ai payer le même prix pour deux livraison.

Une avec lequel j,ai commandé des mini modèles revell avec 11$ pour la livraison.
Un autre dans lequel j'ai payé 11$ pour la livraison pour un seul modèle.

J'essaie de ne pas commander en ligne sur leur site.

Par contre ils ont une grande sélection de modèle réduit. 

Néanmoins , si j'en veux des plus difficile à trouver , malgré les frais de livraisons je vais sur ebay.

Dans quel région tu demeure??
Je vais la vente,achat et échange de modèle réduit.

_________________
Alain Boulet
Vente,Achat et Échange.Neuf et Usagé
450-372-8261
alain.boulet@videotron.ca
Alain
Alain
Styrene Addict

Messages : 3188
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 60
Localisation : St-Alphonse de Granby

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Mathieu1983 Dim 12 Juil - 17:17

Montérégie

Saint-Jean sur Richelieu.

Mathieu1983
Snap Kit

Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 40
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  BORDER JUMPER 1958 Mar 5 Jan - 0:38

Killroytech a écrit:Le site de Poste canada pour les frais de shipping est bizarre, pour etre gentil. Ils marquent un prix, t'arrive au bureau de poste et c'est plus le meme prix.  colère 
(cas vécus en masse!)
SALUT PIERRE  CA VA BIEN ....Y A RIEN DE SURPRENANT LA DEDANS ILS SONT PASSER DATE SUR TOUTE LA LIGUE .SA FAIT EDES ANNEES QUE JE N UTILISE PLUS LEUR SERVICE ..SA COUTENT UN BRAS ENVOYER A  PEINE 1 RAISIN EN BANLIEUE UNE VRAI RIZER !!! faitchier faitchier ....TOO MUCH $$$$

BORDER JUMPER 1958
Snap Kit

Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : WEST MONOWI NE

Revenir en haut Aller en bas

Udisco... Empty Re: Udisco...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum