Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

magasin dans le coin de repentigny?

2 participants

Aller en bas

magasin dans le coin de repentigny? Empty magasin dans le coin de repentigny?

Message  marcolivier97 Jeu 2 Oct - 16:04

est ce que quelqu'un sai s'il a magasin dans le coin de repentigny car j'aurais besoin de putty et  de quelque bricole je veux m'equiper car je viens de commencer a en faire par moi même( sans le stock de papa pleure ) sinon vous me conseiller quelle site et quoi acheter ( je parle outil et accessoire de base)

merci
marcolivier97
marcolivier97
Snap Kit

Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

magasin dans le coin de repentigny? Empty Re: magasin dans le coin de repentigny?

Message  Killroytech Ven 3 Oct - 1:09

Outil de base principal: le couteau!

Un couteau de hobby qu'on appelle X-Acto, ca peut etre un OLFA aussi, ou un "no name".
Avec la lame no. 11.
magasin dans le coin de repentigny? Xacto-10
magasin dans le coin de repentigny? Olfa-w10
Tu peux en trouver chez Canadian Tire, Wall-M..., Dollorama, Tigre Géant, il y en a partout, meme si c'est juste des "no-name".
Cette boite est souvent en spécial, paye pas le plein prix. Tu va voir que tu n'utilisera pas beaucoup certaines lames. Hi hi hi!
magasin dans le coin de repentigny? Xactob10
Regarde pour acheter une boite de lames de remplacement, la boite de 100 devient un bon deal à long terme, ca coute environ le prix de 5-6 paquets de 5 lames.
magasin dans le coin de repentigny? Box10010
Y'a rien de plus fatiguant que de gosser avec une lame qui coupe pas. Certains vont la ré-aiguiser, OK ca coute moins cher, 100% d'accord, beau travail  Moi je veut pas perdre de temps avec ca. Choix personnel!

les couteaux genre "box cutter", encore une fois Choix personnel, je trouve que la lame bouge trop à rapport avec le manche.
magasin dans le coin de repentigny? Box-cu10
Et d'autres travaillent avec une lame de rasoir, et font du super travail. Question d'habitude.
magasin dans le coin de repentigny? Razorb10
Travaille avec différents types, tu vas trouver ce qui te convient.  Ils ont TOUS des bons et mauvais cotés.
Je me trompe pas si je dis que la majorité utilisent la lame no. 11?
magasin dans le coin de repentigny? Xacto110

Prochain conseil, au suivant! cool

_________________
magasin dans le coin de repentigny? Boss-l12

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Killroytech
Skill Level 3

Messages : 1392
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 59
Localisation : Longueuil

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum