Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

+7
Moog
Cpcrochet
car-man666
Alain
Bruno
peroxyde
NovaSS74
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  NovaSS74 Mer 11 Avr - 1:44

Voici quelque nouveauté annoncé par Round2, la Studebaker Avanti, elle été ré-éditée la dernière fois dans la série "Millinium" c'Est vieux ,ais ca demeure toujours un kit intéressant.
Pour plus de détail cliqué ici The Aventi

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Amt78002-viDEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Amt78001-vi
DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Product-vi

Un autre, l'éternel Mustang coupe 1966 de AMT, elle a été ré-éditée je ne sais trop combien de fois dans je ne sais trop combien de "box art" différent, mais celui est vraiment nostalgique, sont premier "Box art" de 1966.... réussi
Pour plus de détail cliqué ici 1966 Mustang

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Product1-viDEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Amt70401-vi
DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Amt70402-viDEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Amt70403-vi

Et pour les fans des Beetles, le Yellow Submarine tiré directement du film mettant en vedette le célèbre quatuor de 1969.
Pour plus de détail cliqué ici Yellow Submarine

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Mpc75901-viDEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Mpc75903-vi
DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Mpc75902-viDEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Mpc75904-vi

Une nouveauté, plutôt un nouveau vintage, ça pas été vu depuis.......depuis longtemps!!!!
à l'époque ce fût un kit fort populaire qui jusqu'à aujourd'hui s'arrachais à gros prix sur Ebay, désolé les collectionneurs, les modélistes ne se feront plus "exploité"!!!
DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Mainfuturisticstyle-vi

Toute les info tel que vu sur le site de Round2...(Désolé pour le texte dans la langue de Shakespears)

Modeling fans, we have breaking news! The skilled researchers working in the vintage MPC tooling vault have uncovered another exciting GEM! It's the futuristic Transport Truck, a forward-thinking design from the creative minds at MPC during the 1960s! This unusual and desirable kit predicted what "car haulers" might look like today and its features include many "space age" design elements which were so popular back then. This model is packed with features! It builds into two sections: a forward cab that swivels, connected to a long, flowing, fully enclosed bed section. The canopy of the cab opens and piston arms on the swivel assembly move in an out when the cab is moved side to side. For go-power, the kit includes an all-chrome six-cylinder overhead cam motor set up in a front wheel drive configuration. The coolest feature of this kit? Ha! You can even use the finished model as a wild custom display case for any of your other built models that fit inside the "bubble-topped" transport bed!

The Transporter is a grand size for a 1/25 scale kit. So much so, we're not sure how MPC managed to stuff all those big parts into their standard box size, back in the day. To make sure the parts don't get compromised in our planned reissue, we're going to release the kit in a slightly larger box (the same size as our 1/25 monster trucks.) This extra room will also allow us to include two sets of window parts! One set will be clear, the other tinted light blue, offering you an easy way to give your build a truly custom look! We're going to mold the kit in white instead of red as it was originally. It will have lots of gleaming chrome parts, hollow black vinyl tires and colorful water-release color decals.

Did you think you'd ever see this one again? We are very pleased to announce that it will indeed be available once more, this year! It's kit number MPC787. Get your paint and cement ready, then look for it at the beginning of fall at your favorite hobby dealer and start haulin'l






Dernière édition par NovaSS74 le Dim 15 Avr - 21:08, édité 1 fois

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  peroxyde Mer 11 Avr - 3:41

La van a piquer mon attention.

_________________
DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Img_4911
peroxyde
peroxyde
Plastic Junkie

Messages : 5813
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  Bruno Mer 11 Avr - 7:14

C'est tu juste moi, ou y m'semble que tant qu'à ré-éditer des vieux kits, y pourraient ré-éditer d'autres modeles plus interessant et qui génererait plus de ventes... parce que la, à part pour la Mustang '66, les autres j'ai l'impression qu'ils vont en vendre quelques uns au début mais apres, beaucoup de hobby shop vont rester collé avec ca sur les tablettes pendant des années...
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  Alain Mer 11 Avr - 7:45

Merci Dan cool

_________________
Alain Boulet
Vente,Achat et Échange.Neuf et Usagé
450-372-8261
alain.boulet@videotron.ca
Alain
Alain
Styrene Addict

Messages : 3188
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 60
Localisation : St-Alphonse de Granby

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  car-man666 Mer 11 Avr - 8:37

bon bon ,,va falloir débloquer des fonds ,et se faire une tite commande réussi réussi
car-man666
car-man666
Styrene Addict

Messages : 3005
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 58
Localisation : mirabel Qc

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  Cpcrochet Mer 11 Avr - 11:54

Bruno a écrit:C'est tu juste moi, ou y m'semble que tant qu'à ré-éditer des vieux kits, y pourraient ré-éditer d'autres modeles plus interessant et qui génererait plus de ventes... parce que la, à part pour la Mustang '66, les autres j'ai l'impression qu'ils vont en vendre quelques uns au début mais apres, beaucoup de hobby shop vont rester collé avec ca sur les tablettes pendant des années...


+1

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  NovaSS74 Mer 11 Avr - 12:58

Je suis bien d'Acoord avec toi Bruno et aussi Éric, le transporteur "Custom" va surement être très populaire, sa jamais été revue depuis sa première sortie dans les année soixante!

L'Aventi on la vois pas souvent mais la Mustang.... censure j,ai pas suffisamment de doigt pour compté les édition différente, la seul chose que j'aime bien c'Est les boite qui rappelle les premières éditions en 1965 ou 1966.... réussi le kit reste toujours le même.... juste sortir la Mustang GT Fastback 1965 ou 1966 de AMT serait quelque chose de super!

On va continué à attendre les kits de Cuda 1970 et de Chevelle SS 1968!!! hein? lol!
on va continué de rêver!!!!!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  car-man666 Mer 11 Avr - 13:27

j'dois être bien aveugle ,,mais j'ai pas trouvé le lien pour le camion??? triste non! scratch
car-man666
car-man666
Styrene Addict

Messages : 3005
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 58
Localisation : mirabel Qc

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  NovaSS74 Mer 11 Avr - 13:54

car-man666 a écrit:j'dois être bien aveugle ,,mais j'ai pas trouvé le lien pour le camion??? triste non! scratch

Tes pas aveugle, y'en a pas, tout est là!!!!!

Daniel

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  peroxyde Mer 11 Avr - 18:01

Dit Alain quand tu aura la van,fait moi signe.Merci

_________________
DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Img_4911
peroxyde
peroxyde
Plastic Junkie

Messages : 5813
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  Bruno Mer 11 Avr - 18:48

Daniel, quand on parle de Cuda '70 ou Chevelle '68, on parle pas de ré-édition, on veut du "new tool" pour ces deux la! clin d\'oeil

Quand je parle de ré-édition, la Mustang '66, meme si elle a été ré-édité plusieurs fois, ca va toujours etre vendeur une Mustang '66. Met ca sur une tablette de hobby shop et tu vas finir par la vendre ca c'est certain. Mais les autres, pas sur de ca moi... J'ai l'impression que ca va faire un boom au début vu que ca fait longtemp que ca pas été ré-édité, mais apres ca va rester collé sur les tablettes de hobby shop. J'veux dire; une certaine clientele cible va se jeter dessus, mais j'pense pas que ca soit des modeles attrayants pour le public en général. La preuve; Dany en veut un! lol!

En tout cas c'est ce que je pense, j'me trompe peut-etre aussi...

Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  Moog Mer 11 Avr - 19:08

moi je comprend pas que les compagnies (certaines, plus que d'autres) n'essaient pas de se préparer une releve

faut voir aujourdhui et demain!! etre dans le bon temps
Moog
Moog
Skill Level 3

Messages : 1790
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  mst trucking Mer 11 Avr - 19:48

Bruno tes pas gentil crampé crampé crampé
mst trucking
mst trucking
Styrene Addict

Messages : 3640
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 56
Localisation : asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  Bruno Mer 11 Avr - 20:04

Moog a écrit:moi je comprend pas que les compagnies (certaines, plus que d'autres) n'essaient pas de se préparer une releve

faut voir aujourdhui et demain!! etre dans le bon temps

Ghislain, regarde sur les forums de modélisme automobile Nord Américain, la moyenne d'age du monde qui achete et assemble des kits de voitures, la plupart sont dans le 40 et +, et la grande majorité de ce monde la, ce qu'ils veulent c'est des hot rods, des classics, des muscle cars, des nascars et des chars de drag. Donc ils sont dans le bon temps selon moi.
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  Bruno Mer 11 Avr - 20:13

Mais c'est vrai que l'avenir s'annonce mal pour eux. Les jeunes en général sont plus du style jeux video et ont l'habitude d'acheter du tout fait tout pret, habitude créé en grande partie par des parents d'enfants roi qui leur donnent tout ce qu'ils veulent sur demande tout cuit dans le bec.

J'en reviens pas quand je vais chez Rona et que je vois les cabanes pour enfant toute faites toute pretes, il est passé ou le temps ou papa partait avec garcon chercher du bois et des clous pour construire, avec son enfant, une belle cabane dont garcon sera fier parce qu'il va l'avoir construit en partie lui-meme, avec son pere, et aura du meme coup appris comment construire des belles choses de ses propres mains, au lieu de toujours payer quelqu'un pour le faire à sa place...

Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  car-man666 Mer 11 Avr - 20:31

honnêtement, je pense que les compagnie ,,ils sont pas mal en retard,, je pense qu'ils pensent que l'industrie est à la baisse ,et que ,de produire une grande quantitée de kit ne serai pas rentable pour eux, un moule coûte tellement cher, à faire ,les laisser trainer dans un entrepos ,j'trouve que c'est péché ,mais ils font que certains collectionneurs se font des p'tites fortunes sur le dos de pauvre fanatiques comme nous ,mais d'un côté au moins ils ressortent des kits que l,ont ne penserais pas revoir de sitôt,et peut-être qu'ils ont d'autres surprises en réserve????va falloir attendre et voir.

_________________
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre

Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour
car-man666
car-man666
Styrene Addict

Messages : 3005
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 58
Localisation : mirabel Qc

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  peroxyde Mer 11 Avr - 21:56

Bruno a écrit: La preuve; Dany en veut un! lol!


crampé Je vois tu commence a me connaitre :)



Pour ce qui es des nouveau modele.Je suis d accord avec vous y devrai avoir plus de modele recent americain et plus de tuner pour les jeune.

_________________
DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Img_4911
peroxyde
peroxyde
Plastic Junkie

Messages : 5813
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  Bruno Mer 11 Avr - 22:17

Le plus drôle, c'est qu'on est la à dire " les compagnies de modeles réduits devraient faire plus de ci et plus de ca" et en réalité la plupart d'entre nous avons déja en stock plus de kits et de projets en tete que ce qu'on va avoir le temps de faire dans une vie! rire

C'est une vraie drogue! gelé

Quand je vois ca j'me dis que j'ai vraiment bien choisi le nom du forum comique
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  peroxyde Mer 11 Avr - 22:18

Entierement d accord avec toi.

_________________
DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Img_4911
peroxyde
peroxyde
Plastic Junkie

Messages : 5813
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  car-man666 Mer 11 Avr - 22:31

pis on va tous mourir en décembre ça à l'air ,,,moi si y font d'autre kit que j'ai pas déja ,,,m'a en acheter pareil..chu fou demême.pis comme je sort pas dans les clubs ,,pis que chu à maison tranquille ...me dit que ,,,lâche toé lousse le malade.
car-man666
car-man666
Styrene Addict

Messages : 3005
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 58
Localisation : mirabel Qc

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  Moog Mer 11 Avr - 23:32

Bruno a écrit:
Moog a écrit:moi je comprend pas que les compagnies (certaines, plus que d'autres) n'essaient pas de se préparer une releve

faut voir aujourdhui et demain!! etre dans le bon temps

Ghislain, regarde sur les forums de modélisme automobile Nord Américain, la moyenne d'age du monde qui achete et assemble des kits de voitures, la plupart sont dans le 40 et +, et la grande majorité de ce monde la, ce qu'ils veulent c'est des hot rods, des classics, des muscle cars, des nascars et des chars de drag. Donc ils sont dans le bon temps selon moi.
oui mais raison de plus pour essayer daller chercher tranquillement une nouvelle clientele qui sera celle de demain

un exemple de meme
la serie de modeles fast & furious, ya pas juste des modéliste experimenté qui ont acheté ca, ya surement eu tout plein de ptit gars qui on voulu essayer parce que ca les as attirés, de maniaques des film, de parent pour leur enfant
oui c'est un exemple un peu ''commerciale'' en raison des films, mais ca reviens quand meme a viser un public ''non modeliste'' de nature, et cest certain que la dedans yen a qui vont le devenir
En tk, il y a plus de chance avec ca qu'avec une Avanti....


Je suis jeune et je sais ce qui attire les jeunes.
Ne pensez pas que je souhaite qu'il arrete les classiques et les vieux char, au contraire jadore ca tout autant!!!
Mais quand tu regarde Tamiya, Fujimi, Aoshima, avec des series completes de Drift, VIP, version préparateurs, Initial D...
Je vois pas pourquoi Revell, AMT etc... le font pas aussi a leur facon propre a eux
Moog
Moog
Skill Level 3

Messages : 1790
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  peroxyde Jeu 12 Avr - 4:17

car-man666 a écrit:pis on va tous mourir en décembre ça à l'air ,,,moi si y font d'autre kit que j'ai pas déja ,,,m'a en acheter pareil..chu fou demême.pis comme je sort pas dans les clubs ,,pis que chu à maison tranquille ...me dit que ,,,lâche toé lousse le malade.

Moi j ai entendu que sa avai reporte de cent an et plus :P crampé

_________________
DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Img_4911
peroxyde
peroxyde
Plastic Junkie

Messages : 5813
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  Bruno Jeu 12 Avr - 6:55

Moog a écrit:
oui mais raison de plus pour essayer daller chercher tranquillement une nouvelle clientele qui sera celle de demain

un exemple de meme
la serie de modeles fast & furious, ya pas juste des modéliste experimenté qui ont acheté ca, ya surement eu tout plein de ptit gars qui on voulu essayer parce que ca les as attirés, de maniaques des film, de parent pour leur enfant
oui c'est un exemple un peu ''commerciale'' en raison des films, mais ca reviens quand meme a viser un public ''non modeliste'' de nature, et cest certain que la dedans yen a qui vont le devenir
En tk, il y a plus de chance avec ca qu'avec une Avanti....


Je suis jeune et je sais ce qui attire les jeunes.
Ne pensez pas que je souhaite qu'il arrete les classiques et les vieux char, au contraire jadore ca tout autant!!!
Mais quand tu regarde Tamiya, Fujimi, Aoshima, avec des series completes de Drift, VIP, version préparateurs, Initial D...
Je vois pas pourquoi Revell, AMT etc... le font pas aussi a leur facon propre a eux

T'as bien raison. Mais j'me demande si ca pogné les kits fast & furious...
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  Cpcrochet Jeu 12 Avr - 7:02

Moog a écrit:

Mais quand tu regarde Tamiya, Fujimi, Aoshima, avec des series completes de Drift, VIP, version préparateurs, Initial D...
Je vois pas pourquoi Revell, AMT etc... le font pas aussi a leur facon propre a eux

Oublie pas que ces kits sont fait principalement pour le marché Japonnais,ils trip sur ce genre de voitures.C'est beaucoup moins populaire ici.

C'est certain qu'il y a des jeunes qui en font des modeles,mais la plupart,entre un Twit,un Chat,un texto,un jeu vidéo,ben y'on pu le temps de faire grand chose. non!

Les compagnies devrais sortire un kit de cellulaire en plastique qui fonctionerais.Y'en vendrais un méchant paquet content

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  car-man666 Jeu 12 Avr - 10:54

donc ,,faudrai attendre qu'ils aient 35-45 ans pour voir s'ils vont pogner la piqure
car-man666
car-man666
Styrene Addict

Messages : 3005
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 58
Localisation : mirabel Qc

Revenir en haut Aller en bas

DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!! Empty Re: DEs nouveauté chez Round2 AMT MPC...de quoi revenir sur la route!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum