Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AMT Plymouth GTX 1974

Aller en bas

1974 - AMT Plymouth GTX 1974 Empty AMT Plymouth GTX 1974

Message  Bruno Jeu 17 Nov - 23:30

AMT Plymouth GTX 1974 au 1/25

AMT #38157

1974 - AMT Plymouth GTX 1974 Cd3fba1942_th

Vieux kit assez ordinaire merci de AMT. Version stock ou custom. Premierement, les mags Cragar SS que vous voyez sur la photo sur la boite ne sont pas dans ce kit, il y a un set de mags plein style Centerline par contre. Deuxiemement, les stripes d'origine que vous voyez sur la boite ne sont pas dans le kit non plus. À la place il y a une des pires feuille de décalques que j'ai vu a date, c'est tellement laid que je l'ai foutu direct à la poubelle. Le moteur est un 440 six pack avec exhaust simple hein? moulé à meme le chassis, chassis qui fait dur en passant, quant au dash lui, ca vient de je ne sais ou, mais ce n'est pas un dash de GTX / RoadRunner '74.

Bon il y a quand meme des bonnes choses, la carrosserie est belle, le chrome est beau. L'intérieur est correct (à part du dash). Donc combiné avec le chassis / suspension / moteur et le dash du Charger R/T '71 d'AMT, et des décalques de Keith Marks, on peut en arriver à un assembler un beau modele. C'est ce que j'ai fait sur le mien;

1974 - AMT Plymouth GTX 1974 299472DSC09787

Notez que les Cragar SS proviennent de ma boite à pieces et les décalques proviennent de Keith Marks.

Si vous voulez ce modele, achetez plutôt la ré-édition plus récente du Road Runner de Daisy Duke (MPC #708), cette version est supposément meilleure avec une feuille de décalques corrigée;

1974 - AMT Plymouth GTX 1974 B3d39be845_th

cool
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum