Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voici mes autres projets en cours (update #116)

5 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 23 Avr - 5:42

Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 22 AVRIL (update # 20) dans le message principale comme a l'habitude ..

Cette semaine j'ai avancer sur 7 projets , terminer aucun et débuter aucun nouveaux !


J'ai aussi fait une autre restauration, celle d'un SUPERMARINE SPITFIRE MK.VB LF DE TAMIYA au 1/48 !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc17757


Si vous désirez voir les projets terminer de 2022 visiter ce lien GOOGLE :

https://photos.app.goo.gl/aY5nhWFbhBh3VA2S6

Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous pour la suite la semaine prochaineeeeeeeeee pour la suite de mes avancer !

Jmarc
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  Musclesegue Sam 23 Avr - 11:41

Un heureux mélange de détails de finition et de ''rough'' cette semaine!  beau travail

Combien as-tu de Spitfire dans ta collection en tout (sans compter bien-sûr, ceux qui attendent leur restoration)??

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10170
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 23 Avr - 12:29

Musclesegue a écrit:Un heureux mélange de détails de finition et de ''rough'' cette semaine!  beau travail

Combien as-tu de Spitfire dans ta collection en tout (sans compter bien-sûr, ceux qui attendent leur restoration)??

À+

 Tu parle , et ca continue d'avancer c'es ce que j'aime !!

a date j'ai  15 SPIT  de restaurer ..Oh j'avais les main dans les poche ..je veut dire 14 .. j'ai en plus 2 autre qui sont avec le même matricule que je vais utiliser pour faire des présentation !..
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 30 Avr - 6:56

Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 29 AVRIL (update # 21) dans le message principale comme a l'habitude ..

Cette semaine j'ai avancer sur 13 projets , terminer 3 et débuter 2 nouveaux !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc17904
Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc17905
Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc17906


J'ai aussi fait une autre restauration, celle d'un NORTH AMÉRIVAN F-86D SABERDOG de PRO-MODELER au 1/48 !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc17903


Si vous désirez voir les projets terminer de 2022 visiter ce lien GOOGLE :
https://photos.app.goo.gl/aY5nhWFbhBh3VA2S6

Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous pour la suite la semaine prochaineeeeeeeeee pour la suite de mes avancer !

Jmarc
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  Musclesegue Dim 1 Mai - 10:57

Si tu en es aux retouches sur le Hercules, c'est qu'il doit être bientôt terminé?? Priere

Spécial, le petit DC-3 de Québecair! As-tu les décalques pour cette livrée?? Qu'est-ce que tu as utilisé pour reproduire le ''tissu isolant capitonné'' sur les parois du cockpit??

Quel était le problème avec le F-86D?? On en entend moins parler que le Sabre (sous entendant qu'il n'a pas vraiment remplacé ce dernier au Viet-Nam...) Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Icon_137

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10170
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Dim 1 Mai - 11:30

Musclesegue a écrit:Si tu en es aux retouches sur le Hercules, c'est qu'il doit être bientôt terminé??  Priere  

Spécial, le petit DC-3 de Québecair!  As-tu les décalques pour cette livrée??  Qu'est-ce que tu as utilisé pour reproduire le ''tissu isolant capitonné'' sur les parois du cockpit??  

Quel était le problème avec le F-86D??  On en entend moins parler que le Sabre (sous entendant qu'il n'a pas vraiment remplacé ce dernier au Viet-Nam...)  Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Icon_137

À+

Pour le HERCULE , bien oui mais ce dessous seulement , ce qu'il reste a faire faire les décalques du dessous , finir les tank a gaz  la le dessous vas être terminer , apres ca j'en tame les moteur et le dessus ,qui comprends des rajout de détailles incluans les antenne ,la coupole , les décalques apres ca terminer les hélice et les coller en place et il y as aussi quelque retouche de peinture a faire et bien sure le wash et le clear !.. Ca parrais gros mais si je réussi a passer une heure par semaine dessus , il devrais être fini pour cet automne !

Pour les décalque c'es un chum qui me les as donner , c'es sure que ca vas avoir besoin de plusieurs couche de clear avant utilisation car ca fait au moins 10ans qui sont dans la boîte !

Bonne question ces toi Mr WIKEPEDIA .. moi je suis Mr maquettes ..lol
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 7 Mai - 4:10

Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 06 MAI (update # 22) dans le message principale comme a l'habitude ..

Cette semaine étais la première semaine du mois , donc je me concentrais a terminer des projets bien avancer ,j'ai avancer sur 3 projets , terminer aucun et débuter aucun !


J'ai aussi fait une autre restauration, celle d'un SUPERMAIRNE SPITFIRE MK.II DE REVELL  au 1/48 !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc17996

Si vous désirez voir les projets terminer de 2022 visiter ce lien GOOGLE :
https://photos.app.goo.gl/aY5nhWFbhBh3VA2S6

Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous pour la suite la semaine prochaineeeeeeeeee pour la suite de mes avancer !

Jmarc
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  Musclesegue Sam 7 Mai - 12:36

Vive les débuts de mois! superbe

Le classique Spitfire de Revell!! Kit très simple mais dont les proportions sont parfaites! amour

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10170
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 7 Mai - 12:51

Musclesegue a écrit:Vive les débuts de mois!  superbe

Le classique Spitfire de Revell!! Kit très simple mais dont les proportions sont parfaites!  amour

À+
Oui je te le fait pas dire , juste une déception d'habitude j,en fini 3 mais cette fois-ci 1 seulement .. faut dire que je devrais finir les autre la semaine prochaine !
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 14 Mai - 5:06

Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 14 MAI (update # 23) dans le message principale comme a l'habitude ..

Cette semaine ,j'ai avancer sur 8 projets , terminer 2 et débuter 2 !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18113
Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18112
Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18111


J'ai aussi fait une autre restauration, celle d'un SUPERMAIRNE SPITFIRE MK.VB L.F. D'HASEGAWA  au 1/48 !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18114

Si vous désirez voir les projets terminer de 2022 visiter ce lien GOOGLE :
https://photos.app.goo.gl/aY5nhWFbhBh3VA2S6

Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous pour la suite la semaine prochaineeeeeeeeee pour la suite de mes avancer !

Jmarc
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  Musclesegue Sam 14 Mai - 15:45

Toujours de l'excellent travail...  beau travail

Ton bateau des garde-côtes est top!  belle job

Ça serait le fun un jour que tu nous partages une photographie de tous les Spitfires qu'il y a dans ta collection!  comique

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10170
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 14 Mai - 16:07

Musclesegue a écrit:Toujours de l'excellent travail...  beau travail

Ton bateau des garde-côtes est top!  belle job

Ça serait le fun un jour que tu nous partages une photographie de tous les Spitfires qu'il y a dans ta collection!  comique

À+
Merci,merci !.. t es trop bon pour mon égo !...

Très bone idée laisse-moi terminer les restauration et je fait des photo de famille !
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 21 Mai - 6:49

Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 20 MAI (update # 24) dans le message principale comme a l'habitude ..

Cette semaine ,j'ai avancer sur 12 projets , terminer 1 et débuter 3 !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18256

J'ai aussi fait une autre restauration, celle d'un Grumman F6F-5 HELLECAT d'HASEGAWA  au 1/48 !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18257



Si vous désirez voir les projets terminer de 2022 visiter ce lien GOOGLE :
https://photos.app.goo.gl/aY5nhWFbhBh3VA2S6

Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous pour la suite la semaine prochaineeeeeeeeee pour la suite de mes avancer !

Jmarc
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  Musclesegue Sam 21 Mai - 14:34

Enfin, la reprise des travaux sur le B-1 hybride!  beau travail

Ce n'est pas difficile à nettoyer, si tu laisses reposer un wash pendant une semaine?? Y-a beaucoup de ''tutos'' sur YouTube qui nettoient leur wash après une quinzaine de minutes!

Comment il est, le F6F de Hasegawa??

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10170
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 21 Mai - 14:42

Musclesegue a écrit:Enfin, la reprise des travaux sur le B-1 hybride!  beau travail

Ce n'est pas difficile à nettoyer, si tu laisses reposer un wash pendant une semaine?? Y-a beaucoup de ''tutos'' sur YouTube qui nettoient leur wash après une quinzaine de minutes!

Comment il est, le F6F de Hasegawa??

À+

Oui, je peut travailler dessus qu'une fois par mois de ce temps..

Ben pas vraiment , c'es a l'huile ,juste a prendre du thinner , ca enlève juste ce qui es sur les panneaux , si je le fait après 15 minutes ben ca enlève une bone parti du jus qui es dans les ligne de panneaux car il sont pas sec , c'es pourquoi je vais attendre a la semaine prochaine  !

Bonne question , ce n'es pas moi qui l,es monter , si je regarde le tout il semble assez typique des HASEGAWA .. , et le moteur es trop reculer dans la carlingue , le crankcase es comme trop avancer ..
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 28 Mai - 8:08

Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 27 MAI (update # 25) dans le message principale comme a l'habitude ..

Cette semaine ,j'ai avancer sur 9 projets , terminer  aucun et débuter 1 !


J'ai aussi fait une autre restauration, celle d'un VOUGHT F4U-1 BIRDCAGE CORSAIR de TAMIYA  au 1/48 !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18384


Si vous désirez voir les projets terminer de 2022 visiter ce lien GOOGLE :
https://photos.app.goo.gl/aY5nhWFbhBh3VA2S6

Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous pour la suite la semaine prochaineeeeeeeeee pour la suite de mes avancer !

Jmarc
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  Musclesegue Sam 28 Mai - 12:43

Le ''wash'' sur le Hercules s'est bien nettoyé en fin de compte, comme tu l'as promis!  beau travail

Je ne me souvenais pas que Tamiya avait fait un ''Birdcage'' au 1/48 (C'est à quel point celui au 1/32 a pris le devant de la scène!)  Je suis allé faire une visite sur Scalemate et je l'ai repéré! C'est un kit ''new tool'' qui date de 1996...  Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Icon_t27

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10170
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 28 Mai - 12:58

Musclesegue a écrit:Le ''wash'' sur le Hercules s'est bien nettoyé en fin de compte, comme tu l'as promis!  beau travail

Je ne me souvenais pas que Tamiya avait fait un ''Birdcage'' au 1/48 (C'est à quel point celui au 1/32 a pris le devant de la scène!)  Je suis allé faire une visite sur Scalemate et je l'ai repéré! C'est un kit ''new tool'' qui date de 1996...  Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Icon_t27

À+

Oui, ca bien fonctionner comme a l'habitude, maintenant il me reste a faire les dernière retouche et je passe a la section centrale des SPONSON ,mais ca vas attendre une semaine car la semaine prochaine c'es la première du mois donc comme a l'habitude je ....
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 4 Juin - 7:28

Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 03 JUIN (update # 26) dans le message principale comme a l'habitude ..

Cette semaine étais la première semaine du mois, et comme a l'habitude je me concentre a terminer des projets bien avancer , cette semaine ,j'ai avancer sur 9 projets , terminer  3 aucun et débuter aucun !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18485
Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18487
Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18486

J'ai aussi fait une autre restauration, celle d'un MESSERCHMITT ME-262A-1A  de TAMIYA  au 1/48 !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18488


Si vous désirez voir les projets terminer de 2022 visiter ce lien GOOGLE :
https://photos.app.goo.gl/aY5nhWFbhBh3VA2S6

Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous pour la suite la semaine prochaineeeeeeeeee pour la suite de mes avancer !

Jmarc
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  Musclesegue Sam 4 Juin - 11:10

Bon travail encore une fois!  beau travail

Finalement, ça s'est bien passé avec le Slingby!

Un Me 262 de chez TAMIYA en restoration!  pale    Si c'en était un de Monogram, j'aurais compris, mais un excellent kit TAMIYA?? C'est étrange que ton ''fournisseur'' l'aie retiré de son cabinet d'exposition!

Question: J'ai vu sur le chargeur de bombe une lettre ''dry transfer'' blanche qui commençait à décoller... Est-ce que c'est possible de coller un ''dry-transfer'' sur une feuille de décalques vierge, de vernir par dessus pour ensuite s'en servir comme un décalque ''régulier''?  Me semble qu'une fois posé et ''clearé'' sur le kit, ça ne bougera plus! Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Icon_141

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10170
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 4 Juin - 14:48

Musclesegue a écrit:Bon travail encore une fois!  beau travail

Finalement, ça s'est bien passé avec le Slingby!

Un Me 262 de chez TAMIYA en restoration!  pale    Si c'en était un de Monogram, j'aurais compris, mais un excellent kit TAMIYA?? C'est étrange que ton ''fournisseur'' l'aie retiré de son cabinet d'exposition!

Question: J'ai vu sur le chargeur de bombe une lettre ''dry transfer'' blanche qui commençait à décoller... Est-ce que c'est possible de coller un ''dry-transfer'' sur une feuille de décalques vierge, de vernir par dessus pour ensuite s'en servir comme un décalque ''régulier''?  Me semble qu'une fois posé et ''clearé'' sur le kit, ça ne bougera plus! Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Icon_141

À+
Merci,merci..
Pour le SLINGBY , tout es bien qui fini bien 

Moi je suis pas surpris car juste lui m'en as donne une 100 de kits et j'en attend d'autre, c'es un gars qui aime bien monté ..des 109, des spit et quelque fois des ME-262  , ausitôt que ses tablette sont pleine il me les refille au lieu de les jeter 

Pour le MQ/MJ-1 le problème que les décalque on pas eu le temps de sécher avant que je ré-emballe le kit pour mon retour donc avec le frottement ca bouge ou sa décolle , pas grave je réajusterais le tout la semaine prochaine mais en début de montage , ca donneras le temps de bien coller et de clearer le tout avant mon retour a la maison ..

Pour répondre a ta question oui tu peut mettre des dry-transfert sur un feuille de décalque transparente , la clearer au moins 2 shoot et apres ca utilise comme un décalque normale !
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 11 Juin - 7:01

Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 10 JUIN (update # 27) dans le message principale comme a l'habitude ..

Cette semaine je suis de retour a la normale ,j'ai avancer sur 15 projets , terminer  2 aucun et débuter 2 nouveaux !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18598
Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18599


J'ai aussi fait une autre restauration, celle d'un VOUGHT F4U-4B CORSAIR d'ACADEMY  au 1/48 !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18600

Si vous désirez voir les projets terminer de 2022 visiter ce lien GOOGLE :
https://photos.app.goo.gl/aY5nhWFbhBh3VA2S6

Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous pour la suite la semaine prochaineeeeeeeeee pour la suite de mes avancer !

Jmarc
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  Musclesegue Dim 12 Juin - 21:13

Enfin, tu t'es remis au simulateur de vol Hercule!! beau travail

J'ai toujours trouvé bizarre la bande blanche à motif de pois rouge sur ce Corsair, mais au moins, le F4U4 a toujours été mon préféré (avec peut-être le F4U7 français...) bave

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10170
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Lun 13 Juin - 7:04

Musclesegue a écrit:Enfin, tu t'es remis au simulateur de vol Hercule!!  beau travail

J'ai toujours trouvé bizarre la bande blanche à motif de pois rouge sur ce Corsair, mais au moins, le F4U4 a toujours été mon préféré (avec peut-être le F4U7 français...)  bave

À+
Et oui, il ne me reste plus grand chose a a faire avant de le peindre !

Tu as bien raison ca fait clown pas mal !...lol
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  jmarc Sam 18 Juin - 6:23

Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 17 JUIN (update # 28) dans le message principale comme a l'habitude ..

Cette semaine je suis de retour a la normale ,j'ai avancer sur 12 projets , terminer  1 aucun et débuter 2 nouveaux !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18774


J'ai aussi fait une autre restauration, celle d'un VOUGHT F4U-4 CORSAIR d'ACADEMY  au 1/48 !

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Dsc18775


Si vous désirez voir les projets terminer de 2022 visiter ce lien GOOGLE :
https://photos.app.goo.gl/aY5nhWFbhBh3VA2S6

Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous pour la suite la semaine prochaineeeeeeeeee pour la suite de mes avancer !

Jmarc
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes autres projets en cours (update #116) - Page 4 Empty Re: Voici mes autres projets en cours (update #116)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum