Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

kenwork T 800 équipement à neige Tenco

+19
car-man666
olivegrab73
xceed
volare
Signmike
springbot
jpmracing
andregrondin
kenworth550
Fat Cat Garage
Alain
mst trucking
frankishelby
Diamond Réo
Bruno
zadfz
peroxyde
mario béland
mackd
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kenwork T 800 équipement à neige Tenco - Page 2 Empty Re: kenwork T 800 équipement à neige Tenco

Message  Minimack Jeu 14 Fév - 21:40

félicitation M.Bradet!
Très belle reussite,ont reconnait votre experience,talent et souci du detail.
pour être moi-même dans le déneigement depuis 25 ans,le seul defaut que je lui trouve
c,est que ce n'est un Mack Ha!Ha!

très belle réussite Marc
Minimack
Minimack
Snap Kit

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : St-Joseph de la rive,Charlevoix

Revenir en haut Aller en bas

kenwork T 800 équipement à neige Tenco - Page 2 Empty Re: kenwork T 800 équipement à neige Tenco

Message  mackd Jeu 14 Fév - 21:53

Minimack a écrit:félicitation M.Bradet!
Très belle reussite,ont reconnait votre experience,talent et souci du detail.
pour être moi-même dans le déneigement depuis 25 ans,le seul defaut que je lui trouve
c,est que ce n'est un Mack Ha!Ha!

très belle réussite Marc

Marc je vais te faire plaisir le prochain va etre un mack avec de la geule.
mackd
mackd
Skill Level 3

Messages : 1758
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 77
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

kenwork T 800 équipement à neige Tenco - Page 2 Empty Re: kenwork T 800 équipement à neige Tenco

Message  andrew Dim 17 Fév - 21:49

Wow! Wow!!! comme toujours c'est très impressionant bravo bravo

_________________
Projet en cours
1985 Budweiser Monte Carlo
Projets a venir:
Beaucoup de voitures de course  content
andrew
andrew
Styrene Addict

Messages : 3880
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 54
Localisation : Sainte-Sophie

http://public.fotki.com/andrewm55/

Revenir en haut Aller en bas

kenwork T 800 équipement à neige Tenco - Page 2 Empty Re: kenwork T 800 équipement à neige Tenco

Message  mackd Mar 19 Fév - 12:42

andrew-m a écrit: Wow! Wow!!! comme toujours c'est très impressionant bravo bravo

Merci Andrew de ton commentaire.

Alain
mackd
mackd
Skill Level 3

Messages : 1758
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 77
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

kenwork T 800 équipement à neige Tenco - Page 2 Empty Re: kenwork T 800 équipement à neige Tenco

Message  JJL Dim 24 Fév - 12:08

C'est les photos d'un vrai ? folie le réalisme j'adore ça

Bravo Alain, comme a ton habitude une qualité dans tes réa amour amour
JJL
JJL
Skill Level 2

Messages : 985
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 57
Localisation : juste à coté de Chambly

http://members.fotki.com/Zelkam/about/

Revenir en haut Aller en bas

kenwork T 800 équipement à neige Tenco - Page 2 Empty Re: kenwork T 800 équipement à neige Tenco

Message  mackd Dim 24 Fév - 18:33

JJL a écrit:C'est les photos d'un vrai ? folie le réalisme j'adore ça

Bravo Alain, comme a ton habitude une qualité dans tes réa amour amour
Merci JJ,n'est pas l'objectif d'un modéliste la ressemblance avec le vrai. heureux
mackd
mackd
Skill Level 3

Messages : 1758
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 77
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

kenwork T 800 équipement à neige Tenco - Page 2 Empty Re: kenwork T 800 équipement à neige Tenco

Message  Invité Dim 24 Fév - 19:02


Merci JJ,n'est pas l'objectif d'un modéliste la ressemblance avec le vrai. heureux [/quote]

Tu entend quoi par la ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kenwork T 800 équipement à neige Tenco - Page 2 Empty Re: kenwork T 800 équipement à neige Tenco

Message  mackd Dim 24 Fév - 22:38

fredo84 a écrit:
Merci JJ,n'est pas l'objectif d'un modéliste la ressemblance avec le vrai. heureux

Tu entend quoi par la ??[/quote]
Ce que je veux dire le modélisme est l'art de reproduire un objet nature à l'état miniature,et pour que ta reproduction soit valable elle doit etre le plus près possible de l'original,à moins que tu fais de l'abstrait,comme la peinture ,seul le peintre sait ce qu'il a peinturer.Pour ton camion vue que tu voulais lui donner un aspect usé ,ce devait etre le rouille et l'usure qui devait ressortir,quand au camion il devait etre otiginal.Personnelementje pense qu'il aurait été super comme le model.Mais Tu doit faire attention a l'échelle quand tu fais des modifications c'est primordial.Je te félicite pour ton travail. bravo
mackd
mackd
Skill Level 3

Messages : 1758
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 77
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

kenwork T 800 équipement à neige Tenco - Page 2 Empty Re: kenwork T 800 équipement à neige Tenco

Message  Raminator Mar 26 Mar - 18:08

Salut Alain toujours très beau tes camions. adoration adoration adoration

Je suis curieux scratch personne n'à répondu à ta question, c'est quoi que les autres ont vu sur les autres forums moi j'ai rien vu qui manquait.
Et en passant merci pour la réponse suite au MP que je t'ai envoyé.
Je vais essayé une autre technique peut-être moin difficile que la tienne et si le résultat est bon je la partagerai avec toi et avec les autres aussi bienentendu.

C'est quoi ton prochain projet? Plastikoholik

_________________
kenwork T 800 équipement à neige Tenco - Page 2 LogoClubModeacutelistesRive-Nordkenwork T 800 équipement à neige Tenco - Page 2 Photo20099

Mes Réalisations:
        2012 PROJET TERMINÉ:PLYMOUTH FURY CHRISTINE PROMOD 1958
2013-2014 PROJET TERMINÉ:FORD LNT 8000 Snow Plow.
        2014 PROJET TERMINÉ:MUSTANG SALEEN SPEEDSTER 1998 {Modèle du Mois,Mai 2014}
2015-2016 PROJET TERMINÉ:WHITE ROAD BOSS & LOGGING TRAILER{Modèle du Mois,Novembre 2016}
GUY   Membre Club Modélistes Rive-Nord
Raminator
Raminator
Skill Level 1

Messages : 466
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 68
Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

kenwork T 800 équipement à neige Tenco - Page 2 Empty Re: kenwork T 800 équipement à neige Tenco

Message  mst trucking Mar 26 Mar - 18:10

belle job belle job belle job moé je l ai vue kw
mst trucking
mst trucking
Styrene Addict

Messages : 3640
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : asbestos

Revenir en haut Aller en bas

kenwork T 800 équipement à neige Tenco - Page 2 Empty Re: kenwork T 800 équipement à neige Tenco

Message  mackd Mar 26 Mar - 22:05

Raminator a écrit:Salut Alain toujours très beau tes camions. adoration adoration adoration

Je suis curieux scratch personne n'à répondu à ta question, c'est quoi que les autres ont vu sur les autres forums moi j'ai rien vu qui manquait.
Et en passant merci pour la réponse suite au MP que je t'ai envoyé.
Je vais essayé une autre technique peut-être moin difficile que la tienne et si le résultat est bon je la partagerai avec toi et avec les autres aussi bienentendu.

C'est quoi ton prochain projet? Plastikoholik

J'ai fait un oubli sur mon Kenwork et je doit vous dire que j,ai été surpris parceque personne ici ne l'a trouvé, meme mon grand ami à qui je lui avait lancé un défit ,il ne l'a pas encore trouvé.Un modéliste sur Plastimodelkit et un sur Hank's ont trouvé l'oublie.J'ai oublié de peinturé le fond du crest Kenwork en rouge.

Pour mes projet :Je viens de terminer le weathering sur le Payhauler,et aussi je viens aussi de terminer la reprise du weathering sur ma pelle Cat 235,des photos d'extérieur viendront quand je vais avoir trouvé un endroit approprié pour les photos.le problèmes en se moment c'est la neige.Pleins de gros projets:Je vais mettre les noms dans un boite et tirer au sort.Mack RST 6X6
avec équipement à neige et un bloc de béton,Sicard 4X4 1962 avec equipement à neige et un charue en V,souffleur Volth,souffleur SMI senior 7500,loader vieux Cat 988,loader Cat 980 G,tout les plans sont prets,qui sera l'élu le tirage se fera cette semaine.Il va faloir que je mettre les bouchées double ,pour cette raison je vais délaissé certains forums anglophones sa prend trop de mon temps. biere biere biere biere
mackd
mackd
Skill Level 3

Messages : 1758
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 77
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

kenwork T 800 équipement à neige Tenco - Page 2 Empty Re: kenwork T 800 équipement à neige Tenco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum