Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Windows 8

+2
zadfz
Bruno
6 participants

Aller en bas

Windows 8 Empty Windows 8

Message  Bruno Dim 17 Fév - 21:49

Y en as tu ici qui ont Windows 8?
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 Empty Re: Windows 8

Message  zadfz Dim 17 Fév - 21:58

je lai installer et revenu au win7 en 2 jours !
zadfz
zadfz
Skill Level 2

Messages : 564
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 44
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 Empty Re: Windows 8

Message  Bruno Dim 17 Fév - 22:40

Ouin, c'est ca, certains disent que c'est de la censure , d'autres disent qu'il faut juste se donner le temps de s'y habituer...

L'affaire c'est que si tu vas t'acheter un ordi neuf c'est Windows 8 qui vient avec, et je suis du pour m'acheter un autre ordi, parce que la le mien a de l'age et il est pas vite vite, mettons que c'est long en censure à loader des pages bailler
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 Empty Re: Windows 8

Message  Killroytech Lun 18 Fév - 0:37

C'est pas parce qu'il est vieux, un ordi c'est pas comme un vieux moteur à pistons!
C'est que tout le reste est toujours de plus en plus lourd à faire marcher. C'est pas Windows 8 qui fait aller plus vite. choqué
Windows 7 commencait à etre stable et OK, et ils le changent. censure Bon j'aime autant pu rien dire, ca me mets en petit Jésus Priere

colère

Si une compagnie comme Dell vendait avec du Linux, bravo oups ils ne vendrait plus de nouvelles machines au memes gens 1 an après. Oui, mauvaise idée. doh

_________________
Windows 8 Boss-l12

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Killroytech
Skill Level 3

Messages : 1392
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 60
Localisation : Longueuil

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 Empty Re: Windows 8

Message  Alain Lun 18 Fév - 6:45

J'ai Windows 8 sur mon portable que j'ai eu en cadeau a Noel et il faut seulement prendre le temps de connaitre cool

_________________
Alain Boulet
Vente,Achat et Échange.Neuf et Usagé
450-372-8261
alain.boulet@videotron.ca
Alain
Alain
Styrene Addict

Messages : 3188
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 60
Localisation : St-Alphonse de Granby

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 Empty Re: Windows 8

Message  Carl J Lun 18 Fév - 11:15

Ce qu'un ami qui connais pas mal les ordi m'a dit, c'est que Win8 a été sorti en cata, parce que les hackers avait réussit à hacker l'in-hackable système d'enregistrement que Windows avait fait pour 7 et Microsoft n'étais pas en mesure de dire quel 7 étais légitime et lequel était hacké. Ayant peur de perdre des ventes ils ont sorti 8 avant même sa finition (Bein, en tout cas, la finition que Microsoft considère fini avant de sur-patcher leur produits). 8, c'est le moteur que Microsoft utilise pour ses téléphone portable modifié en vu d'utilisation sur PC. Bien qu'il soit, supposément, bien fait, comme il a été rushé en service, il tient plus d'un OS de cellulaire que d'un OS de PC, donc, d'une manière, tout est simplifié a l'extrême. L'interface est la même que celle de leur mobile et ça ne s'est pas bien transposé sur un PC. S'ils avaient pu sortir le 8 au temps qu'ils avait prévu, il serait peut être mieux, mais, que voulez vous... Anyway, comme dit dans d'autres commentaires, mon ami qui l'a m'a dit que c'est une question de s'habituer au nouvel interface, sinon, c'est aussi bon que 7.

En passant, 7 a fait de bonnes ventes, mais, n'a pas pu égaler ou dépasser XP (ce qui explique pourquoi XP est toujours soutenu par Microsoft, même s'ils disent depuis 2-3 ans qu'ils vont arrêter son soutient aux 6 mois), Vista a été une catastrophe, et 8 ne se vends pas aussi bien que 7 (Mais, on ne sais pas s'il s'est mieux vendu que Vista).
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 Empty Re: Windows 8

Message  bahle Lun 18 Fév - 14:00

Bruno tu peux avoir encore le 7 avec un ordi neuf, c'est ce que j'ai fait. Pour le 8, on doit juste se donner le tempps de le tompté de un, mais le gros problème en se moment c'est les driver et les logiciel qui ne sont pas tous près pour le 8.
Bruno on doit parler sur le chat de ton ordi neuf.

_________________
F1 RB6 à faire un jour
heureux mon capitaine
bahle
bahle
Modérateur

Messages : 3443
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 46
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 Empty Re: Windows 8

Message  Bruno Lun 18 Fév - 18:27

Ok, j'pense que j'aimerais mieux avoir le 7 que le 8
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 Empty Re: Windows 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum