Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mack RB avec remorque forestière.

+23
the machine
le chat
JJL
John.D
Du4_fab
Raminator
Fat Cat Garage
Musclesegue
Closetolerance
mario béland
olivegrab73
anthonym
eric500
DetroitDiesel
trucklover
NovaSS74
Bruno
mst trucking
andrew
car-man666
jpmracing
mrshelby
mackd
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mack RB avec remorque forestière. - Page 7 Empty Re: Mack RB avec remorque forestière.

Message  mrshelby Lun 5 Mai - 1:57

bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

_________________
SHELBY + FORD RACING = MUSCLE CAR PERFECTION FOR EVER

PROJET EN COURS

1965 Shelby GT-350 Mustang Road & Track 1/12




PROJET À VENIR
Porsche 934 Jägermeister 1/12
Lamborghin Countach LP500S 1/12




Fotki/mrshelby68
mrshelby
mrshelby
Plastic Junkie

Messages : 5826
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 71
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Mack RB avec remorque forestière. - Page 7 Empty Re: Mack RB avec remorque forestière.

Message  the machine Lun 5 Mai - 6:55

splendide un vrai beauté belle job

_________________
il fait frette c'est le temps de collé beau travail
the machine
the machine
Styrene Addict

Messages : 3034
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 42
Localisation : thetford mines

Revenir en haut Aller en bas

Mack RB avec remorque forestière. - Page 7 Empty Re: Mack RB avec remorque forestière.

Message  eric500 Mar 6 Mai - 6:19

belle job    beau travail 
eric

_________________
Tout mes modèles sont à:
https://ericvdube.wixsite.com/oldtruckcarmodels
eric500
eric500
Skill Level 1

Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 60
Localisation : montérégie

Revenir en haut Aller en bas

Mack RB avec remorque forestière. - Page 7 Empty Re: Mack RB avec remorque forestière.

Message  Raminator Mar 6 Mai - 12:47

Beau travail Alain!

Est-ce que tu arrête pour l'été ou tu entreprend un autre projet, si oui ce sera quoi?.

_________________
Mack RB avec remorque forestière. - Page 7 LogoClubModeacutelistesRive-NordMack RB avec remorque forestière. - Page 7 Photo20099

Mes Réalisations:
        2012 PROJET TERMINÉ:PLYMOUTH FURY CHRISTINE PROMOD 1958
2013-2014 PROJET TERMINÉ:FORD LNT 8000 Snow Plow.
        2014 PROJET TERMINÉ:MUSTANG SALEEN SPEEDSTER 1998 {Modèle du Mois,Mai 2014}
2015-2016 PROJET TERMINÉ:WHITE ROAD BOSS & LOGGING TRAILER{Modèle du Mois,Novembre 2016}
GUY   Membre Club Modélistes Rive-Nord
Raminator
Raminator
Skill Level 1

Messages : 466
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 68
Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mack RB avec remorque forestière. - Page 7 Empty Re: Mack RB avec remorque forestière.

Message  mackd Ven 9 Mai - 16:12

Raminator a écrit:Beau travail Alain!

Est-ce que tu arrête pour l'été ou tu entreprend un autre projet, si oui ce sera quoi?.

Moi Guy je n'arrete jamais, à l'age que j'ai je n'ai plus une minute a perde.Construire des models est pour moi comme respiré.Je suis très chanceux je suis en parfaite santé donc je peux espéré en faire encore un bon bout .Je n'ai pas le choix c'est la seule chose que je peut faire, je n'ai pas le droit de travailler jusqu'à 68 ans je suis sur la CSST depuis cinq ans,j'ai le dos hors d'usage.Une chance parce  que les journée sont longue a rien faire.Pour les projets la liste est trop longue pour les énumérés.Je vais devoir me décidé bientôt parce que se sont tous des projets majeur.J'ai encore quelques models de mon ancienne collection qui attende d'etre réparé :Trois ready mix et un fardier c'est possible que je les réparent avant d'entreprendre  de gros projets.Mes gros projets :faire un mégaload forestier de 100 t,un fardier quatre essieux avec un jeeb  trois essieux ,deux loaders 988 -966h ,complété ma collection de camion a neige ,un mack RM 600 6X6,un Sicard 1962 avec une charrue V,et trois souffleurs.Je dois me refaire un autre Sicard senior 1951 j'ai vendu le mien récemment.C'est mon deuxième que je vend.Mais comme je n'ai pas assez de projet je viens de m'acheté des un Prostard et je pense le monter en douze roues  en camion a neige, avec la technologie fine pointe des équipements GR.J'espère qu'ils vont me donner les informations que j'aurai besoin.Je pense que je vais etre occupé durant quelques années ,   évidemment si ma blonde ne trouve pas trop de prétexes pour me sortir de mon atelier rire  rire
mackd
mackd
Skill Level 3

Messages : 1758
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 77
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mack RB avec remorque forestière. - Page 7 Empty Re: Mack RB avec remorque forestière.

Message  Bruno Ven 9 Mai - 19:45

Mon voisin me disait qu'il n'a jamais été aussi occupé que depuis qu'il a pris sa retraite...  comique
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Mack RB avec remorque forestière. - Page 7 Empty Re: Mack RB avec remorque forestière.

Message  mackd Ven 9 Mai - 21:42

Bruno a écrit:Mon voisin me disait qu'il n'a jamais été aussi occupé que depuis qu'il a pris sa retraite...  comique
Sa c'est vrai .Je travaille que trois a quatre heures par jour sur les models mais les jours et les semaines passent tellement vite qu'on ne les voient pas.Des fois on voudrait attacher le temps pour le ralentir.Fais le ménage ,fais l'épicerie,le lavage ,le magasinage, dégustateur cobaye de recettes  rire le reste du temps vous devinez?    rire   Mais il faut prendre la vie du bon coté je suis un ( poisson.)
mackd
mackd
Skill Level 3

Messages : 1758
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 77
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mack RB avec remorque forestière. - Page 7 Empty Re: Mack RB avec remorque forestière.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum