Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2010 Ford Mustang GT de Revell #85-1963

Aller en bas

2010 Ford Mustang GT de Revell #85-1963 Empty 2010 Ford Mustang GT de Revell #85-1963

Message  NovaSS74 Dim 8 Jan - 21:03

Manufacturier: Revell #85-1963
Niveau de construction: 1 "Snap-Tite"
Modèle: Ford Mustang GT décapotable

La boite...
2010 Ford Mustang GT de Revell #85-1963 002-vi

Il s'agit d'un kit plutôt simple, type "curbside", pour les maniaque des moteurs y'a pas de moteur dedans, par contre le capot est moulé séparément, il pourrait peut-être possible de "kit basher!" avec la Mustang GT Coupe de Revell, ced pourrais être une excellente chose à vérifié.

Les instruction sont clair, malgré le fait que je ne les ai pratiquement pas consulté, sauf pour les lumière avant et arrière, la méthode de construction étant différente qu'un kit "à coller".

Les décalques, sont des décalques "auto-collant", je déteste ce genre de décalques, ça peu de champs de manœuvre, c'Est "Snap-Tite" faut vivre avec!

Il se construit assez rapidement, si vous n'égarer pas un mirroir..., d'ailleurs ces fameux mirroir je dirais qu'il est préférable d'y mettre un toute petite goutte de colle, il vont beaucoup mieux tenir en place.

En faite, elle se construis tellment rapidement que j'ai des photos seulement lorsqu'elle est terminé. (Plus de photos dans la salle de montre)

2010 Ford Mustang GT de Revell #85-1963 005-vi
2010 Ford Mustang GT de Revell #85-1963 009-vi

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum