Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AMT Challenger R/T 1970

Aller en bas

AMT Challenger R/T 1970  Empty AMT Challenger R/T 1970

Message  Bruno Mer 16 Nov 2011 - 3:56

AMT Dodge Challenger R/T 1970 au 1/25

** AMT ont sorti plusieurs versions du kit de Challenger 1970. J'en ai fait 3 de versions différentes. Donc je vais donner mes impressions sur ces 3 kits. Dans toute les versions des kits du Challenger '70 de AMT, vous pouvez le construire convertible ou hardtop. Si vous voulez construire un convertible, le boot du toit vient dans tout les kits (sauf le Johnny Lightning). Si vous voulez le construire hardtop, vous devez coller le toit sur la carrosserie. Le toit a les motifs d'un toit de vinyle.**

AMT # 6466

AMT Challenger R/T 1970  920be41534_th

Un beau kit, mon préféré des 3 éditions de AMT que j'ai fait. Version stock seulement. Moteur 440 six pack, transmission manuelle 4 vitesses, shaker hood seulement. Belle feuille de décalques avec choix de stripes longues sur le coté ou encore bumblebee, les deux en noir ou blanc. Décalques de nameplate, pas de décalques de cadrans de dash. Dash Rallye. C'est un beau kit et le niveau de détail est correct. Tout est la pour monter un beau Challenger '70 R/T.

Voici mon Challenger '70 R/T monté avec ce kit;

AMT Challenger R/T 1970  359571challenger21

(notez que j'ai utilisé le hood R/T provenant d'un autre kit du Shaker, et le rack à baggages n'est pas fourni dans ce kit)


Dernière édition par Bruno le Mer 12 Déc 2012 - 5:06, édité 2 fois
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

AMT Challenger R/T 1970  Empty Re: AMT Challenger R/T 1970

Message  Bruno Mer 16 Nov 2011 - 4:06

AMT #31744

AMT Challenger R/T 1970  A4ba79c591_th

Beau kit aussi, pas mal la meme chose que l'autre plus haut mais avec les différences suivantes; Version custom, choix de hood Shaker ou R/T (il y a un trou au centre du hood R/T pour le supercharger), moteur 440 six pack ou 440 supercharged, rallye dash, ce kit peut monter un Challenger stock mais il n'y a pas de pneus pour la version stock ni de décalques. La feuille de décalques dans ce kit est tres "basic" avec seulement les gros numeros 76, les inscriptions "Yankee Challenge" et des plaques.


Dernière édition par Bruno le Mer 16 Nov 2011 - 4:23, édité 1 fois
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

AMT Challenger R/T 1970  Empty Re: AMT Challenger R/T 1970

Message  Bruno Mer 16 Nov 2011 - 4:21

AMT #38538 "Johnny Lightning"

AMT Challenger R/T 1970  20d6424a42_th

Celui-la je l'aime moins. Meme chose que les deux autres avec les différences suivantes; choix de trois hood dont le Shaker, le R/T et le R/T avec le trou au centre pour le supercharger (meme si ce kit n'offre pas de supercharger... scratch ), moteur 440 six pack bizarre avec couverts de valves d'un style hemi douteux, dash de base, pas de rallye dash ce kit la, pas de boot de convertible non plus, et la meme feuille de décalques que dans le kit # 6466 mais avec les nameplates "Charger R/T" hein?

Bref, choisissez en un des deux autres.
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

AMT Challenger R/T 1970  Empty Re: AMT Challenger R/T 1970

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum