Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Scale Equipments Ltd.

4 participants

Aller en bas

Scale Equipments Ltd. Empty Scale Equipments Ltd.

Message  Musclesegue Sam 13 Sep - 21:23

Salut!!!

Je suis tombé sur ce site qui vend pratiquement de tout pour le modélisme automobile!! (Pneus et "mags" en résine, décalques divers, accessoires "généraux" (signalisations routière, fixtures électriques de toutes sorte, fournitures de bureau, de garage, de structure d'acier et de béton, de plomberie genre lavabo, urinoirs et toilettes, d'outils, contenants alimentaires, produits pétroliers tels que des "drums" de 55 gallons et canne d'huile, figurines en diverses positions et habits... et quelques véhicules et "trailers" en résine, des "bases" pour modèles-réduits ET PLUS ENCORE!!!!)   amour amour


Les questions qui restent: sont-ils fiables et leurs produits sont-ils de qualité et est-ce que la livraison est rapide???

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10164
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Scale Equipments Ltd. Empty Re: Scale Equipments Ltd.

Message  Killroytech Sam 13 Sep - 21:59

C'est la ligne de produit que Sébastien Lebeau de St-Antoine-de-Richelieu vendait, j'en ai,
de cette catégorie:
fixtures électriques de toutes sorte, fournitures de bureau, de garage, de structure d'acier et de béton, de plomberie genre lavabo, urinoirs et toilettes, d'outils, contenants alimentaires, produits pétroliers tels que des "drums" de 55 gallons et canne d'huile

 -ils sont beaux avec un peu de flash à sabler des fois. Ce qui est mieux que de faire ses propre pièces!
Pour la fiabilité des commandes, je sais pas.

Cet item devrait etre standard dans les dio de garage: clin d\'oeil
Scale Equipments Ltd. 25107w10

_________________
Scale Equipments Ltd. Boss-l12

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Killroytech
Skill Level 3

Messages : 1392
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 60
Localisation : Longueuil

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scale Equipments Ltd. Empty Re: Scale Equipments Ltd.

Message  Musclesegue Sam 13 Sep - 23:09

Killroytech a écrit:
Cet item devrait etre standard dans les dio de garage: clin d\'oeil

Scale Equipments Ltd. 25107w10

En TK, c'est du beau stock qu'ils font!!!  La cafetière, je ne l'avais pas vu... Elle est cool!!  content

Je serais intéressé par leurs pneus "redline" en résine noir, mais ils ne disent pas si c'est pour le 1/24 ou le 1/25... Comme j'en aurait besoin pour mettre sur un de mes Monogram 1/24, je serais mieux de leur poser la question par email...

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10164
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Scale Equipments Ltd. Empty Re: Scale Equipments Ltd.

Message  le maskoutain Sam 13 Sep - 23:50

Christian tu me croiras pas, je clic sur ton lien pour le mettre dans mes favoris mais ca me dit que je l'ai déja. J'ai trouvé un site avant toi, pas possible, pas possible. choqué

_________________
A Plus.

Claude ''Le Maskoutain''
le maskoutain
le maskoutain
Skill Level 3

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Scale Equipments Ltd. Empty Re: Scale Equipments Ltd.

Message  Musclesegue Dim 14 Sep - 9:35

le maskoutain a écrit:Christian tu me croiras pas, je clic sur ton lien pour le mettre dans mes favoris mais ca me dit que je l'ai déja. J'ai trouvé un site avant toi, pas possible, pas possible. choqué


Fais un "X" dans ton calendrier pour te rappeler de l'événement, LOL!!!   crampé

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10164
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Scale Equipments Ltd. Empty Re: Scale Equipments Ltd.

Message  Musclesegue Mar 30 Sep - 20:09

J'ai passé une p'tite commande chez Scale Equipment le 20 septembre... que j'ai reçu aujourd'hui!!!

Première impression: un peu beaucoup décu... Chaques "red lines" et "white lines" ont des lignes de contours noires et elles sont faites à l'ordinateur (donc, ils ne sont pas des "cercles" parfaits...) De plus, le "clear" recouvre entièrement la feuille... Ça veut dire qu'il faut découper soi-même les red/white lines...
 

Le set de pneus  "Wide Oval Series (B) Tires (RED LINES)" est décevant aussi... Si l'on se fie à la photo sur leur site, on voit un type de pneu dont le "red line" est imprimé sur le pneu. J'ai reçu une feuille de 4 décalques et d'autres pneus que sur la photo qui sont des copies identiques (sans le lettrage) de ceux que l'on retrouve dans le kit 1971 Hemi'Cuda de Monogram (1/24)
Scale Equipments Ltd. 01810
Scale Equipments Ltd. 00319
Scale Equipments Ltd. 00515
Scale Equipments Ltd. 01412
Scale Equipments Ltd. 01310
Somme toute, c'est cher payé pour la qualité du produit...  colère   Par contre, ils offrent une vaste gamme de produits... Donc, le reste de leur stock peut probablement être "acceptable"...  doute
À+


Dernière édition par Musclesegue le Mar 30 Sep - 22:11, édité 2 fois (Raison : Correction de fautes...)

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10164
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Scale Equipments Ltd. Empty Re: Scale Equipments Ltd.

Message  Bruno Mar 30 Sep - 22:36

Que les décalques soient fait à l'ordinateur, perso, j'vois pas de problèmes avec ça, que le clear recouvre la feuille au complet, j'vois pas de problèmes avec ça non plus, mais la qualité d'impression que je vois la c'est pas fort pale
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Scale Equipments Ltd. Empty Re: Scale Equipments Ltd.

Message  le maskoutain Mar 30 Sep - 22:59

A ce que je vois, t'est aussi bien de passer chez un lettreur et lui demander un retaille de vinyle et des tracer toi même et les découper (ce que tu est obligé de faire quand même).

Du vinyle de lettrage, il y en a du très mince qui ferait surement la job.

_________________
A Plus.

Claude ''Le Maskoutain''
le maskoutain
le maskoutain
Skill Level 3

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Scale Equipments Ltd. Empty Re: Scale Equipments Ltd.

Message  Bruno Mer 1 Oct - 6:35

Ce que j'aime moins du vinyle c'est que ca colle plus ou moins bien sur les pneus. J'avais acheté des décalques en vinyle redline de Pegasus et ya toujours un bout qui veut pas rester collé, on peut le voir sur le pneu avant sur cette photo

Scale Equipments Ltd. 07c1f86baf

J'ai eu beau bien laver les pneus à l'alcool avant de mettre les décalques et bien peser dessus, ca décolle tout le temps...

Je préfère les décalques waterslide.
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Scale Equipments Ltd. Empty Re: Scale Equipments Ltd.

Message  Musclesegue Mer 1 Oct - 7:23

Bruno a écrit:Que les décalques soient fait à l'ordinateur, perso, j'vois pas de problèmes avec ça, que le clear recouvre la feuille au complet, j'vois pas de problèmes avec ça non plus, mais la qualité d'impression que je vois la c'est pas fort pale


Bien, c'est que souvent avec des "cercles" fait à l'ordinateur, ils vont toujours avoir un certain nombre de "pixels" d'apparent, même si la "définition" est haute... Mais dans ce cas-ci, c'est pire que pire...   Rolling Eyes

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10164
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Scale Equipments Ltd. Empty Re: Scale Equipments Ltd.

Message  Musclesegue Jeu 23 Juil - 5:43

Musclesegue a écrit:
Bruno a écrit:Que les décalques soient fait à l'ordinateur, perso, j'vois pas de problèmes avec ça, que le clear recouvre la feuille au complet, j'vois pas de problèmes avec ça non plus, mais la qualité d'impression que je vois la c'est pas fort pale


Bien, c'est que souvent avec des "cercles" fait à l'ordinateur, ils vont toujours avoir un certain nombre de "pixels" d'apparent, même si la "définition" est haute... Mais dans ce cas-ci, c'est pire que pire...   Rolling Eyes
À+


J'ai tenté de mettre mes "redlines" hier soir, et je suis arrêté à un seul (que j'ai fini par enlever...) En plus que le cercle est relativement "grossier", le cercle blanc, qui est en dessous du rouge (qui sert à lui donner son opacité...) est légèrement plus large que le "redline" lui-même, donc, comme résultat, on obtient un bande blanche - rouge - blanche!  colère

Bien-sûr, ce "détail" est invisible quand on regarde les "redlines" sur la feuille de décalques...  Rolling Eyes

À+


Dernière édition par Musclesegue le Sam 25 Juil - 10:32, édité 1 fois (Raison : "Rephrasage" de quelques phrases!)

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10164
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Scale Equipments Ltd. Empty Re: Scale Equipments Ltd.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum