Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche model master chevy engine red et ford light blue

4 participants

Aller en bas

Recherche model master chevy engine red et ford light blue Empty Recherche model master chevy engine red et ford light blue

Message  volksforlife Dim 15 Mar - 12:27

Le titre dit tout, 

Je recherche ford engine light blue 2726 et chevy engine red 28006 ou 2731 puisqu'il ne semble pas avoir beaucoup de difference entre les 2 couleurs. 

J'aimerais trouvé idéalement sur la rive sud de montreal. (la seule place que j'ai trouvé qui avait les 2 sur google est un hobby shop en ontario) Je vais commander la si je trouve pas mais j'aurais préféré localement pour sauvé le shopping.

Y'a t-il une raison pourquoi ces couleurs ne semble plus disponible nul part, dans mon temps c'était la norme pour les couleurs de moteur. 

Si personne a sa, vous utilisé quoi exactement?

volksforlife
Snap Kit

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche model master chevy engine red et ford light blue Empty Re: Recherche model master chevy engine red et ford light blue

Message  Fat Cat Garage Dim 15 Mar - 12:46

Vraie peinture à moteur Duplicolor, une grosse canne va être bonne à vie

_________________
Projet en cours:

Camaro '69
Fat Cat Garage
Fat Cat Garage
Skill Level 3

Messages : 1892
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 57
Localisation : Beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Recherche model master chevy engine red et ford light blue Empty Re: Recherche model master chevy engine red et ford light blue

Message  Musclesegue Dim 15 Mar - 12:59

Philz a écrit:Vraie peinture à moteur Duplicolor, une grosse canne va être bonne à vie


...si, avec te temps, le "propulsant" dans la canne ne "faiblit" pas et empêche de bien vaporiser la peinture! (Ça m'est justement arrivé dernièrement, en essayant une canne de "Hi Heat" Chrysler Orange qui avait dormi au moins 10 ans...  Rolling Eyes )

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10164
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recherche model master chevy engine red et ford light blue Empty Re: Recherche model master chevy engine red et ford light blue

Message  Benyboy75 Dim 15 Mar - 15:22

volksforlife a écrit:Le titre dit tout, 

Je recherche ford engine light blue 2726 et chevy engine red 28006 ou 2731 puisqu'il ne semble pas avoir beaucoup de difference entre les 2 couleurs. 

J'aimerais trouvé idéalement sur la rive sud de montreal. (la seule place que j'ai trouvé qui avait les 2 sur google est un hobby shop en ontario) Je vais commander la si je trouve pas mais j'aurais préféré localement pour sauvé le shopping.

Y'a t-il une raison pourquoi ces couleurs ne semble plus disponible nul part, dans mon temps c'était la norme pour les couleurs de moteur. 

Si personne a sa, vous utilisé quoi exactement?
 Great Hobbies à sa en stock... si il ne l'ont pas à leur entrepôt, il le font venir de un de leur magasin et te l'envoie chez toi...

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TES2726

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TES2731

J'ai déjà commandé et cé environ 10$ de shipping et c'est rapide. Sinon Raoul Chagnon ici à St-Hyacinthe tient un rack de Model Master en magasin. Juste à les appeler pour voir (450) 774-8232 ou le site web: http://www.raoulchagnon.com/
Benyboy75
Benyboy75
Snap Kit

Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 49
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Recherche model master chevy engine red et ford light blue Empty Re: Recherche model master chevy engine red et ford light blue

Message  volksforlife Dim 15 Mar - 15:42

Super, je vais appeler raoul chagnon. (y'as-tu ben du stock la bas?)

Sinon, je vais commander chez great hobbies, 10$ de gaz ou 10 de shopping, dans le fond...

Merci beaucoup.

volksforlife
Snap Kit

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche model master chevy engine red et ford light blue Empty Re: Recherche model master chevy engine red et ford light blue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum