Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Red Green

Aller en bas

Red Green Empty Red Green

Message  Bruno Dim 18 Mar - 17:20

Hier, chez Denis, on parlait de Red Green, et certains ne connaissent pas ca, et donc certains se demandent c'est qui le bonhomme dans mon avatar, et bien c'est lui Red Green.

Red Green est le personnage principal de l'émission Canadienne anglaise "The Red Green show". Le personnage est incarné par le comédien/humoriste Steve Smith. Red Green est en fait un vieux bonhomme qui vit à l'ancienne, à la campagne, avec un paquet d'autres personnages tous aussi comiques les uns que les autres, et assez épais aussi. Mais Red Green est surtout un patenteux bretteux de fond de cour qui patente n'importe quoi avec n'importe quoi et surtout, beaucoup de duct tape. Le Red Green show est une émission d'une demi-heure en plusieurs petits sketchs, dont la section "Handyman Corner" qui est mon bout préféré du show. Je suis un grand fan de cette émission depuis des années, c'est pour ca que j'aime bien en parler. Voici donc quelques extraits du Red Green Show (certains extraits qu'on a parlé hier chez Denis);





Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum