Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Décalques maison

Aller en bas

Décalques maison Empty Décalques maison

Message  Steeve Lun 9 Mai - 12:29

Je veux me faire des décalque maison, mais je ne sais pas trop quel papier prendre.  J'ai vu le papilio, le testor, le decal paper.  Lequel est le mieux.  Aussi comme il y a différente sorte, je me demande lequel prendre pour un fond noir.  J'ai vu du papilio sur ebay, mais à 2, 60$ us la feuille + 10$ de transport  Décalques maison 3903369940.  J'ai le clear testor pour appliquer dessus.  Aussi, est-ce mieux de prendre laser ou si le résultat est pas pire au jet-d'encre.  J'attend vos conseils. Décalques maison Icon_scratch
Steeve
Steeve
Skill Level 1

Messages : 406
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Décalques maison Empty Re: Décalques maison

Message  Invité Mer 11 Mai - 9:48

la chose la plus importante est du papier lazer si tu imprime avec une imprimante lazer, et
papier jet encre si tu imprime avec une imprimante a jet d'encre.
pour la marque du papier je ne peut te dire le quel est le meilleur.
si tu utilise tu papier transparent tu ne peut le placer sur une surface de couleur foncé.
du a la transparence des encres les couleur vont être beaucoup changer de teinte.
et si tu utilise du papier blanc tu doit détourer ton autocollant a l'exacto avant l'application.
le seul moyen de réglé le problème sa prend une imprimante qui imprime du blanc, se qui est très rare et dispendieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum