Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ****

4 participants

Aller en bas

Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ**** Empty Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ****

Message  mikemopar70 Jeu 25 Aoû - 7:20

Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ**** Captur10


Dernière édition par mikemopar70 le Dim 28 Aoû - 7:00, édité 1 fois (Raison : Show 2016 annullé, sera reporté en 2017.)

_________________
C'est fait, un bel atelier tout neuf, on va pouvoir recommencer a s'amuser!! heureux
mikemopar70
mikemopar70
Skill Level 2

Messages : 539
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 54
Localisation : Blainville

http://members.fotki.com/Mikemopar70/about/

Revenir en haut Aller en bas

Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ**** Empty Re: Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ****

Message  mikemopar70 Jeu 25 Aoû - 7:25

Cette exposition  se tiendra dans le câdre d'un car show, les modèles seront à l'intérieur évidemment.
Le tout sera situé au circuit ICAR à Mirabel.

Ceux qui se souviennent du show de Saint Mathias sur Richelieu, ca devrait ressembler à ca!

Une première qui pourrait ouvrir la porte a d'autres éventuellement.

_________________
C'est fait, un bel atelier tout neuf, on va pouvoir recommencer a s'amuser!! heureux
mikemopar70
mikemopar70
Skill Level 2

Messages : 539
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 54
Localisation : Blainville

http://members.fotki.com/Mikemopar70/about/

Revenir en haut Aller en bas

Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ**** Empty Re: Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ****

Message  Killroytech Ven 26 Aoû - 12:59

Un show de maquettes dans un show de 1:1, c'est un bon deal! 
D'après l'info que je vois, c'est gardé simple avec juste quelques prix, parfaite facon de "commencer" .   beau travail
Commencer = Je sais qu'ils on faits des expositions avant, ca fait ...7-8 ans? 

_________________
Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ**** Boss-l12

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Killroytech
Skill Level 3

Messages : 1392
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 60
Localisation : Longueuil

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ**** Empty ******ATTENTION SHOW MODÈLE ANNULLÉ***************

Message  mikemopar70 Dim 28 Aoû - 7:13

************************ Attention note à tous!************************************

Le show 2016 a été annulé suite à décision des organisateurs, les gens qui organisent le car-show en sont a leur première pour un show de modèles-réduits et ne connaissaient pas exactement les étapes nécessaires pour organiser un tel show!

Les organisateurs du côté de Globe 25 on suggéré de reporter le show en 2017 afin de laisser le temps de faire la promotion et organiser un show a la hauteur des attentes de tout le monde.

Le car show aura lieu cette année et Globe 25 sera présent mais seulement pour faire la promotion du modélisme.

Merci de votre attention et nous reviendrons avec une date ultérieurement pour le show de 2017.

_________________
C'est fait, un bel atelier tout neuf, on va pouvoir recommencer a s'amuser!! heureux
mikemopar70
mikemopar70
Skill Level 2

Messages : 539
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 54
Localisation : Blainville

http://members.fotki.com/Mikemopar70/about/

Revenir en haut Aller en bas

Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ**** Empty Re: Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ****

Message  Musclesegue Dim 28 Aoû - 9:15

Je suis sûr que le show 2017 sera un succès, parce que les deux "organisations" auront eu le temps de promouvoir la nouvelle section "modèles-réduits" et d'après moi, ça ira chercher des modélistes "indépendants" qui ne fréquentent pas notre "circuit" d'expositions mais qui vont voir les voitures 1/1...  beau travail

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10170
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ**** Empty Re: Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ****

Message  Bruno Dim 28 Aoû - 9:34

Peut-être une bonne idée en effet de reporter d'un an pour se donner le temps de bien tout organiser et faire la promo, comme on dit, on a juste une seule chance de faire une bonne première impression. Si vous voulez, quand vous serez prêts, envoyez moi un MP et je pourrai vous créer une section exprès pour votre expo, comme je l'ai fait pour les autres expositions Québécoises heureux

J'avais déjà pensé organiser quelque chose du genre dans le passé, genre louer un petit espace au Show des voitures anciennes de Granby pour exposer quelques modèles réduits, mais pas vraiment une exposition, plus pour faire de la promo, peut-être un jour...

Ce qui m’inquiète le plus de jumeler les modèles réduits avec les 1:1, c'est les "toucheux", et dieu sait qu'il y en a beaucoup des toucheux dans les expositions de 1:1... Faut s'organiser en fonction de ça.
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ**** Empty Re: Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum