Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32 - Page 2 Empty Re: Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32

Message  jmarc Jeu 1 Sep - 14:11

Musclesegue a écrit:
jmarc a écrit:
Musclesegue a écrit:Au départ, ce projet devait être monté ''OOB''... J'ai cependant pu voir à quel point ce kit était si bien conçu et facile à assembler, que j'ai sauté sur l'occasion de passer une commande chez Hannant's (magasin en ligne basé en Angleterre) avec Éric lorsqu'il me l'a offert!  Je me suis procuré des pièces ''aftermarket'' pour mon N1K2-J, dont un ensemble en PE pour détailler le cockpit!!  danse  

À+

OH,OH,OH...A cet échelle ca vaut la peine car tu voie bien les intérieures etc..Bon idée d'investir maintenant car quand tu vas vraiment débuter le montage en 2035 tu ne le trouveras plus lol

Go,go,gooooooooooooooooooo dans le garde-robe avec l'es autre boites ..lol !

Tu ris, mais c'est un peu ça qui m'a convaincu de les commander!  comique

À+


AHHHHHHHHHH on es bien tous pareille ....Vive ZAPATA ,les maquettes et le lave vaisselle !..lol
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1008
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32 - Page 2 Empty Re: Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32

Message  Musclesegue Dim 9 Oct - 14:36

Au fait, voilà une photo des pièces ''aftermarket'' que j'ai reçu il y a un certain temps déjà que j'avais oublié de vous montrer...  embarassé

Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32 - Page 2 N1k2-j10


À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32 - Page 2 Empty Re: Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32

Message  jmarc Dim 9 Oct - 22:12

Musclesegue a écrit:Au fait, voilà une photo des pièces ''aftermarket'' que j'ai reçu il y a un certain temps déjà que j'avais oublié de vous montrer...  embarassé

Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32 - Page 2 N1k2-j10


À+
  Oui interessant .. bien hâte de voir si tu vas utiliser la feuille de photo-etche complete !..lol
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1008
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32 - Page 2 Empty Re: Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32

Message  Musclesegue Lun 10 Oct - 10:58

jmarc a écrit:
Musclesegue a écrit:Au fait, voilà une photo des pièces ''aftermarket'' que j'ai reçu il y a un certain temps déjà que j'avais oublié de vous montrer...  embarassé

À+
  Oui interessant .. bien hâte de voir si tu vas utiliser la feuille de photo-etche complete !..lol

Je n'ai pas ouvert le sachet de PE encore; j'évite d'attirer des problèmes!  clin d\'oeil    Je ne sais pas si Brengun mettent en surplus quelques petites pièces sur leurs feuilles pour contrer le ''carpet monster''... Ça serait une délicate attention de leur part s'ils le faisaient...

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32 - Page 2 Empty Re: Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32

Message  jmarc Lun 10 Oct - 11:30

Musclesegue a écrit:
jmarc a écrit:
Musclesegue a écrit:Au fait, voilà une photo des pièces ''aftermarket'' que j'ai reçu il y a un certain temps déjà que j'avais oublié de vous montrer...  embarassé

À+
  Oui interessant .. bien hâte de voir si tu vas utiliser la feuille de photo-etche complete !..lol

Je n'ai pas ouvert le sachet de PE encore; j'évite d'attirer des problèmes!  clin d\'oeil    Je ne sais pas si Brengun mettent en surplus quelques petites pièces sur leurs feuilles pour contrer le ''carpet monster''... Ça serait une délicate attention de leur part s'ils le faisaient...

À+
..Je te le fait pas dire ..en tout cas j'ai bien hâte de suivre ce projet la !..Go,go,gooooo
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1008
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32 - Page 2 Empty Re: Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum