Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qualité produit

3 participants

Aller en bas

Qualité produit Empty Qualité produit

Message  Jean T Mar 26 Jan - 8:12

Bonjours , je suis nouveau dans  le domaine du modélisme et je me demande si il y a des qualités dans les kits vendu ? Je vise surtout les bateaux.

Jean T
Snap Kit

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qualité produit Empty Re: Qualité produit

Message  Musclesegue Mar 26 Jan - 19:32

Jean T a écrit:Bonjours , je suis nouveau dans  le domaine du modélisme et je me demande si il y a des qualités dans les kits vendu ? Je vise surtout les bateaux.

Je ne m'y connais pas tellement en navires, mais je sais que Tamiya en font d'excellents malgré qu'ils commencent à dater un peu... Y-a aussi Revell qui en font, mais je recommanderais leurs kits plus récents... Je sais que Trumpeter ont une gamme intéressante de bateaux, mais s'ils sont comme leurs avions, un kit sur deux sera très bon alors que deuxième sera bâclé... clin d\'oeil

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10150
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Qualité produit Empty Re: Qualité produit

Message  Musclesegue Mar 26 Jan - 19:32

Jean T a écrit:Bonjours , je suis nouveau dans  le domaine du modélisme et je me demande si il y a des qualités dans les kits vendu ? Je vise surtout les bateaux.