Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Peinture chromée ''MIRROR'' de chez Culturehustle

2 participants

Aller en bas

Peinture chromée ''MIRROR'' de chez Culturehustle Empty Peinture chromée ''MIRROR'' de chez Culturehustle

Message  Musclesegue Jeu 18 Nov - 12:28

Je viens tout juste de faire la découverte d'une nouvelle peinture chromée ''à la Molotow'' qui semble donner un résultat très convaincant!  danse

C'est un produit nommé ''Mirror'' qui est offert par Culturehustle... Bien-sûr, à $42.00 USD pour une bouteille de 15ml, ce n'est pas donné...  triste  

https://culturehustle.com/products/mirror

Peinture chromée ''MIRROR'' de chez Culturehustle Mirror10


À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10151
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chromée ''MIRROR'' de chez Culturehustle Empty Re: Peinture chromée ''MIRROR'' de chez Culturehustle

Message  Charger74 Jeu 18 Nov - 22:44

Refaire des pièces en chrome c’est quelque chose que je déteste faire, c’est pour sa que ma camaro Baldwin Motion n’avance pas, j’essaie de refaire le chrome sur les sides pipes, tout sa à cause des lignes de moulage
Charger74
Charger74
Plastic Junkie

Messages : 4797
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chromée ''MIRROR'' de chez Culturehustle Empty Re: Peinture chromée ''MIRROR'' de chez Culturehustle

Message  Musclesegue Ven 19 Nov - 10:24

Charger74 a écrit:Refaire des pièces en chrome c’est quelque chose que je déteste faire, c’est pour sa que ma camaro Baldwin Motion n’avance pas, j’essaie de refaire le chrome sur les sides pipes, tout sa à cause des lignes de moulage

J'avais prévu le coup avec la mienne il y a quelques années: j'ai fait rechromer toutes ses pièces par l'entremise de François Fontaine, tout en n'oubliant pas de poncer les lignes de moulage et de percer légèrement l'extrémité des ''side pipes'' pour plus de réalisme!

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10151
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chromée ''MIRROR'' de chez Culturehustle Empty Re: Peinture chromée ''MIRROR'' de chez Culturehustle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum