Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models

3 participants

Aller en bas

Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models Empty Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models

Message  Philou Dim 8 Mai - 13:55

Bonsoir à tous cela fait un bon moment que je ne suis plus passé sur votre Forum 
difficultés avec ma santé et d'autres choses dans ma vie qui m'ont bien pris ces derniers mois mais je voulais partager avec vous mon nouveau montage de cette Chevrolet Monte Carlo 1974 Nascar que je vous avez parlé il y a déjà un bon bout de temps et j'avais à l'époque reçu du soutien et des liens pour m'aider pour ce montage.
Bref maintenant place au partage en photos et aussi pour vous remercier pour tout cela  content

Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models Chzess15

Voici le moteur V8 quasi terminé avant la pose sur le châssis il ne parle pas de l'hélice dans la notice de montage mais je vais la mettre avant la pose !
Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models Moteur18
Voici le tableau de bord. (aucunes explications non plus dans la notice de montage !) 
Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models Tablea13

La direction est terminée aussi mais les tiges supports de roues sont trop courtes ...
Il y a un deuxième jeux mais trop longue , que j'ai raccourcie aujourd'hui.
Ah ! il y a des disques de freins mais pareil pas sur notice non plus ... Rolling Eyes

Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models Suppor12 
Voilà pour le moment ou j'en suis j'ai pas mal de pièces en préparation en peinture..
La suite pour bientôt et encore un grand merci pour votre aide et de retour sur votre Forum pour débuter ce montage. superbe
Ciao
Philou à bientôt!
Philou
Philou
Skill Level 1

Messages : 399
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 54
Localisation : Suisse

https://www.auto-tempus-fugit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models Empty Re: Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models

Message  Musclesegue Dim 8 Mai - 19:20

Tu te débrouilles bien jusqu'à présent avec ce kit! beau travail

Je n'ai jamais acheté de produit Salvinos Jr, et de voir qu'ils ont tant de problèmes au niveau de la notice de montage, je pense que je vais m'en passer! choc

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10150
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models Empty Re: Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models

Message  Charger74 Dim 8 Mai - 21:41

WoW c’est du très beau travail
Charger74
Charger74
Plastic Junkie

Messages : 4797
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models Empty Re: Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models

Message  Philou Lun 9 Mai - 1:26

Hello merci beaucoup pour vos commentaires  content
Oui effectivement la qualité de la notice est vraiment mauvaise il faut bien observé toutes les étapes en image pour ne pas se planter ! Il n'y a par exemple aucun code pour les couleurs   scratch
Bref mais j'espère quel sera belle à la fin !
Ciao
Philou
Philou
Philou
Skill Level 1

Messages : 399
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 54
Localisation : Suisse

https://www.auto-tempus-fugit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models Empty Re: Chevrolet Monte Carlo 1974 Salvinos JR Models

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum