Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1/32 Lancaster

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1/32 Lancaster Empty 1/32 Lancaster

Message  Cpcrochet Mar 17 Mai - 14:42

Début du montage de cet impressionnant kit.Jusqu'à présent c'est jouissif comme montage,les pièces s'assemblent incroyablement bien,les tolérance sont extrêmement faibles,un peu trop de peinture et ça entre plus (typique au kit WNW).

Du coté négatif,les instructions sont correct sans plus,j'aurais aimé voir ce que WNW aurait fait avec les instructions et malheureusement les pièces clair laisse un peu a désirer.

Quelques pièces était brisées dont la "canopy".J'ai donc fait la demande pour remplacer les pièces brisées ainsi que toutes les pièces clair,j'attend la réponse. Priere

1/32 Lancaster 20220511
1/32 Lancaster 20220512
1/32 Lancaster 20220513
1/32 Lancaster 20220514
1/32 Lancaster 20220515
1/32 Lancaster 20220516
1/32 Lancaster 20220518
1/32 Lancaster 20220517
1/32 Lancaster 20220519
1/32 Lancaster 20220521
1/32 Lancaster 20220520
1/32 Lancaster 20220522
1/32 Lancaster 20220523
1/32 Lancaster 20220524
1/32 Lancaster 20220525
1/32 Lancaster 20220526
1/32 Lancaster 20220527

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

jmarc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  jmarc Sam 21 Mai - 6:44

WOW,WOW,WOW...Le moulage semble très bien fait et le détaille en profusion ..Beau départ mon gars tu vas avoir de pain sur ta planche ..lol.. Go,go,goo, c'es sure que je vais suivre le montage de ton projet !

Jmarc
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1008
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Musclesegue Sam 21 Mai - 14:13

Pour avoir vu en personne hier soir ce kit et les progrès qu'Éric a réalisé, c'est très impressionnant!!  Wow!  amour

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  jmarc Sam 21 Mai - 14:18

Musclesegue a écrit:Pour avoir vu en personne hier soir ce kit et les progrès qu'Éric a réalisé, c'est très impressionnant!!  Wow!  amour

À+

J'en doute pas une minute !
Jmarc
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1008
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Philou Dim 22 Mai - 3:11

Très beau départ !  beau travail
Je vais suivre ton montage ! 1/32 Lancaster 1f600 
Philou
Philou
Philou
Skill Level 1

Messages : 410
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 54
Localisation : Suisse

https://www.auto-tempus-fugit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Cpcrochet Mer 25 Mai - 18:47

Plus je fais de recherche sur le Lancaster,plus ça se complique. innocent

J'avais décidé de faire le WS-L Lonesome Lola,sans avoir fais trop de recherche,je ne savais pas que les MKI avait eu plusieurs changements entre les premiers produits et les derniers. choqué

Avec les quelques 'informations trouvées pour le WS-L,je ne pourrais pas en faire une réplique réaliste.Donc,es-ce que je fais un Lancaster "générique" ou je continu a me cassé la tête pour faire quelque chose plus proche de la réalité. scratch

J'essaie aussi de trouver d'autre décalques,mais a part ceux de Kits World,je ne trouve rien.Quelqu'un a une idée si un autre manufacturier en a fait?


_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

jmarc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re:1/32 Lancaster

Message  Philou Jeu 26 Mai - 2:32

Hello je vois que tu es comme moi , je cherche toujours l'exactitude pour mes modèles et parfois c'est un vrai casse tête ! Rolling Eyes

Vas voir ces lien: 
https://www.gdkits.com/ 
 
https://www.hannants.co.uk/manufacturer/berna-decals/products?setPerPage=25&sort=description&search_direction=asc&stock=1&pageID=6

https://picclick.fr/Warbird-Decals-1-32-Avro-Lancaster-B-Mk-I-325033818856.html?refresh=1

Bonnes recherches !  J'espère que tu trouveras ton bonheur belle job
A++
Philou
Philou
Philou
Skill Level 1

Messages : 410
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 54
Localisation : Suisse

https://www.auto-tempus-fugit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  jmarc Jeu 26 Mai - 6:26

...HI,HI,HI !
       AAAAAAAAAAAAAAh les joie d'être modeliste , je suis pas inquiet pour toi tu vas éventuellement te brancher .. J,ai appris avec le temps que trop d'exactitude ,c'es come pas en avoir assez ..
      Donc a toi de décider ou que tu te casse la tête a avoir la pièce la plus exacte , ou tu la monte sans te casse la têt , d'une manière ou d'une autre éventuellement elle vas se retrouver au poubelle ..lol..!
 Go,go,goooooo
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1008
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Cpcrochet Jeu 26 Mai - 9:37

Merci pour les liens Philou.

J'ai oublié de mentionner que j'ai déjà les décalques pour faire le WS-L,ce que je ne savais pas,c'est que c'est un MKI "late",donc les fenêtres du fuselage sont soit peinturées ou tout simplement absentes,chose qui me tente pas de faire.

Je voulais avoir une "pin up" sur le nez,mais il semble que tout les décalques disponible avec "pin up" sont des "late".

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Philou Jeu 26 Mai - 14:24

Avec plaisir  beau travail
Je ne connais pas bien les avions désolé ... Rolling Eyes
Si je peux t'aider pour quelque chose c'est avec plaisir !
Ciao
Philou
Philou
Philou
Skill Level 1

Messages : 410
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 54
Localisation : Suisse

https://www.auto-tempus-fugit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Musclesegue Jeu 26 Mai - 18:02

Cpcrochet a écrit:Plus je fais de recherche sur le Lancaster,plus ça se complique. innocent

J'avais décidé de faire le WS-L Lonesome Lola,sans avoir fais trop de recherche,je ne savais pas que les MKI avait eu plusieurs changements entre les premiers produits et les derniers. choqué

Avec les quelques 'informations trouvées pour le WS-L,je ne pourrais pas en faire une réplique réaliste.Donc,es-ce que je fais un Lancaster "générique" ou je continu a me cassé la tête pour faire quelque chose  plus proche de la réalité. scratch

J'essaie aussi de trouver d'autre décalques,mais a part ceux de Kits World,je ne trouve rien.Quelqu'un a une idée si un autre manufacturier en a fait?


J'ai trouvé un manufacturier de masques qui offre trois décorations pour le Lancaster de chez HKM au 1/32 (je pense qu'ils pourraient faire aussi pour celui de Border...  fou ) mais aucun des trois n'a de ''nose art'':

https://dnmodels.com/product/avro-lancaster-b-mki-insignia-paint/

J'ai trouvé un autre petit bijou! Kora Decals propose deux livrées que je n'avais jamais vu auparavant! Tellement incroyable que le plus flamboyant des deux serait définitivement mon choix personnel! (Cependant, à 42.75 Euros pour le de peu de décalques fournis, c'est vraiment pas donné...)

https://www.modelimex.com/132-decals-avro-lancaster-bmki-luftwaffe-korndt32020

1/32 Lancaster Korndt10


À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Cpcrochet Ven 27 Mai - 15:35

Ishhh,un peu trop flamboyant pour moi. comique

Peut être un revirement de situation pour le Lonesome Lola.Une autre chose m'empêchais de faire cette avion,le "bomb aimer's window" est ovale au lieu de rectangulaire,rien d'indiqué dans les instructions a propos de cette fenêtre ovale.

Il y a une page Facebook consacrée au Lancaster 1/32 de Hk Models et celui de Border Models/WNW.Richard Alexander,qui a travaillé a la conception de ce kit (ancien chef de projets chez WNW) répond très souvent au questions sur cette page Facebook.Hier,j'ai vu qu'il avait répondu a un gars et il lui a énuméré toute les caractéristiques du Lancaster qu'il veux construire.A mon grand étonnement il lui mentionne que cette fenêtre ovale est inclus dans le kit. danse

Je lui ai envoyé un message sur Facebook pour savoir si il voulais bien me donner quelques information sur le Lonesome Lola............a suivre. Priere

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Musclesegue Ven 27 Mai - 18:18

Espérons que cette personne-ressource importante réponde à tous tes questionnements sur cette pauvre Lola L'esseulée! Priere

J'ai trouvé ultra intéressant les Lancs ''allemands'' proposé par Kora Decals! J'ai vu plein d'avions US capturés (B-17 et B-24 inclus) sans oublier des Spitfire et même des Mosquitos, mais jamais (avant hier...) de Lancs capturés... C'est peut-être pourquoi je pense qu'il ferait sensation dans cette livrée! Wow!

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Cpcrochet Sam 28 Mai - 16:52

Malheureusement,je doit oublier Lola. pleure Richard Alexander m'a répondu avec quelques photos de LL845 (Lola) et LL842 qui on été produits en même temps,pas de fenêtre sur le fuselage. choqué Trop risqué de tout boucher avec la tonne de rivets juste a côté.

Voici mes autres options.Deux "early" construit début 1943 mais les décalques les représentes après octobre 1944 a cause du contour jaune des lettres,je devrai donc peinturer les fenêtres.

1/32 Lancaster Kitswo10
1/32 Lancaster Kitswo11

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Musclesegue Sam 28 Mai - 21:37

Au moins, les options qu'il te restent sont deux décorations intéressantes! beau travail

Peindre en noir les fenêtres est un bien mince compromis pour monter un Lancaster avec une livrée différente de ce qui est offert dans le kit par Border Models... clin d\'oeil

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  jmarc Dim 29 Mai - 9:26

..Je suis , je suis ... Suggestion , pourquoi tu ne t'imprimerais pas des décalque,, Tu peut utiliser une feuille a d'autre échelle et la faire agrandir au 1/32 sur une feuille de papier et après tu peut aller bureau UPS et eux peuvent te l'imprimer sur une feuille de décalque transparente ..Le truc c'es de s'assurer que tu donne 2 bonne couche de clear sur ta feuille imprimer !.. la tu auras plus de possibilité .. mais la c'es toi qui décide ,jusqu'a quel point ca te tente de le rendre unique !
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1008
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Musclesegue Dim 29 Mai - 12:26

jmarc a écrit:..Je suis , je suis ... Suggestion , pourquoi tu ne t'imprimerais pas des décalque,, Tu peut utiliser une feuille a d'autre échelle et la faire agrandir au 1/32 sur une feuille de papier et après tu peut aller bureau UPS et eux peuvent te l'imprimer sur une feuille de décalque transparente ..Le truc c'es de s'assurer que tu donne 2 bonne couche de clear sur ta feuille imprimer !.. la tu auras plus de possibilité .. mais la c'es toi qui décide ,jusqu'a quel point ca te tente de le rendre unique !

Bonne idée... surtout que je viens de me rendre compte que les décalques de ''Mickey the Moocher'', sont pour un Mk.III... pale

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Cpcrochet Dim 29 Mai - 16:50

Musclesegue a écrit:
Bonne idée... surtout que je viens de me rendre compte que les décalques de ''Mickey the Moocher'', sont pour un Mk.III...  pale

À+

Ça c'est pas un problème,la seul différence entre un MKI et un MKIII c'est le moteur,ils ont tous été produit en même temps.clin d\'oeil


Dernière édition par Cpcrochet le Dim 29 Mai - 18:19, édité 1 fois

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Cpcrochet Dim 29 Mai - 17:01

jmarc a écrit:..Je suis , je suis ... Suggestion , pourquoi tu ne t'imprimerais pas des décalque,, Tu peut utiliser une feuille a d'autre échelle et la faire agrandir au 1/32 sur une feuille de papier et après tu peut aller bureau UPS et eux peuvent te l'imprimer sur une feuille de décalque transparente ..Le truc c'es de s'assurer que tu donne 2 bonne couche de clear sur ta feuille imprimer !.. la tu auras plus de possibilité .. mais la c'es toi qui décide ,jusqu'a quel point ca te tente de le rendre unique !

Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup plus de choix de décalques dans d'autre échelles/compagnies que ce que propose Kits World au 1/32 pour un "early" Lancaster,et je suis pas certain qu'il soit capable d'imprimer du blanc.

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  jmarc Dim 29 Mai - 17:54

Cpcrochet a écrit:
jmarc a écrit:..Je suis , je suis ... Suggestion , pourquoi tu ne t'imprimerais pas des décalque,, Tu peut utiliser une feuille a d'autre échelle et la faire agrandir au 1/32 sur une feuille de papier et après tu peut aller bureau UPS et eux peuvent te l'imprimer sur une feuille de décalque transparente ..Le truc c'es de s'assurer que tu donne 2 bonne couche de clear sur ta feuille imprimer !.. la tu auras plus de possibilité .. mais la c'es toi qui décide ,jusqu'a quel point ca te tente de le rendre unique !

Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup plus de choix de décalques dans d'autre échelles/compagnies que ce que propose Kits World au 1/32 pour un "early" Lancaster,et je suis pas certain qu'il soit capable d'imprimer du blanc.

Je n'es pas fait de recherche, mais pour le lettrage sa serais parfait, pour le blanc , vue qu'il ne peuvent le faire tu utilise une feuille de décalque blanche au lieu d'être transparente car tres souvent les blanc on un contour noir  Si tu fait une recherche sur Google tu vas voir qu'il y as du choix pour les MK.I incluans des PIN-UP  sur le nez..voici une exemple ..

1/32 Lancaster Kits-w101/32 Lancaster Kits-w10
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1008
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Cpcrochet Dim 29 Mai - 18:15

jmarc a écrit:
Je n'es pas fait de recherche, mais pour le lettrage sa serais parfait, pour le blanc , vue qu'il ne peuvent le faire tu utilise une feuille de décalque blanche au lieu d'être transparente car tres souvent les blanc on un contour noir  Si tu fait une recherche sur Google tu vas voir qu'il y as du choix pour les MK.I incluans des PIN-UP  sur le nez..voici une exemple ..

1/32 Lancaster Kits-w101/32 Lancaster Kits-w10

Ils se font au 1/32 mais c'est pour un "late",faudrait que je bouche les fenêtres,je m'embarque pas la dedans, trop compliqué avec les rivets.

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Musclesegue Dim 29 Mai - 19:10

J'ai trouvé de nouveaux décalques au 1/32 pour des Lancs Mk.X canadiens, et on dirait que ce sont des '''Early'' parce que l'on peut voir les fenêtres qui sont ''vitrées''...  cool    Le seul problème, c'est que supposément, la majorité des Mk.X aurait reçu des portes de soute à bombes ''bombés'' (C'est le cas de le dire!)

https://www.ultracast.ca/Belcher-Bits-BD33-1-32-Canadian-Lancaster-X-p/bel_bd033.htm

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Musclesegue Dim 29 Mai - 19:27

crampé  crampé  crampé

En poursuivant mes recherches sur le Lancaster Mk.X, j'ai trouvé quelque chose de complètement inattendu (mais également de complètement inespéré!)

https://www.scalemates.com/kits/iconicair-lancaster-bulged-bomb-bay-doors--1324381

Reste à vérifier si ce sont bien celles qui sont requises pour le Mk.X !  1/32 Lancaster Icon_139

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Cpcrochet Dim 29 Mai - 21:25

Musclesegue a écrit:J'ai trouvé de nouveaux décalques au 1/32 pour des Lancs Mk.X canadiens, et on dirait que ce sont des '''Early'' parce que l'on peut voir les fenêtres qui sont ''vitrées''...  cool    Le seul problème, c'est que supposément, la majorité des Mk.X aurait reçu des portes de soute à bombes ''bombés'' (C'est le cas de le dire!)

https://www.ultracast.ca/Belcher-Bits-BD33-1-32-Canadian-Lancaster-X-p/bel_bd033.htm

À+

Petite lecture sur le site bomber command museum canada,les 155 premier Lancaster sur les 430 produits au Canada avait les portes standard,VR-A fait parti des 155 premier.Chose étrange,il y aurait eu quatre Lancaster avec le code VR-A.

Il y a quelques "nose art" intéressants pour les Lancaster Canadien,mais construits plus tard,alors ça prend les portes spécial,la tourelle supérieur est pas a la même place et surement pas de fenêtres.


Dernière édition par Cpcrochet le Dim 29 Mai - 21:36, édité 1 fois

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Cpcrochet Dim 29 Mai - 21:30

Musclesegue a écrit:crampé  crampé  crampé

En poursuivant mes recherches sur le Lancaster Mk.X, j'ai trouvé quelque chose de complètement inattendu (mais également de complètement inespéré!)

https://www.scalemates.com/kits/iconicair-lancaster-bulged-bomb-bay-doors--1324381

Reste à vérifier si ce sont bien celles qui sont requises pour le Mk.X !  1/32 Lancaster Icon_139

À+

Pas mal certain que c'est les bonne portes,mais "fit" sur le HK Models a 85$.J'aime franchement pas le look. non!

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

1/32 Lancaster Empty Re: 1/32 Lancaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum