Italeri Western Star 5964SS
5 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Kit Reviews
Page 1 sur 1
Italeri Western Star 5964SS
Italeri Western Star 5964SS au 1/24
Italeri #717
Bon certains doivent penser que je vais descendre ce kit vu la misere que j'ai eu avec, et bien non. Je dirais que c'est un beau kit assez bien détaillé, quoique c'est le seul gros truck comme ca que j'ai fait, donc je peux pas vraiment comparer avec d'autres kits de truck. Le plus difficile a été d'assembler les pieces de body. Le cab et le bed sont pas moulés d'une piece, il faut tout assembler par panneaux, et il y avait quelques panneaux un peu tordus, ce qui n'a pas facilité la tâche... En dehors de ca, j'ai eu du trouble avec la peinture, et ca, ca rien à voir avec le kit, et j'ai aussi commis des erreurs de montage vu que je ne connais rien au trucks. Il y a une belle feuille de décalques avec les nameplates, plaques, cadrans de dash etc... Les pieces sont moulées en bleu, noir, gris et chrome.
Voici mon Western Star;
Notez qu'il ya beaucoup de pieces chromées dans le kit, c'est juste moi qui a choisi de les décaper et peindre en noir.
Italeri #717
Bon certains doivent penser que je vais descendre ce kit vu la misere que j'ai eu avec, et bien non. Je dirais que c'est un beau kit assez bien détaillé, quoique c'est le seul gros truck comme ca que j'ai fait, donc je peux pas vraiment comparer avec d'autres kits de truck. Le plus difficile a été d'assembler les pieces de body. Le cab et le bed sont pas moulés d'une piece, il faut tout assembler par panneaux, et il y avait quelques panneaux un peu tordus, ce qui n'a pas facilité la tâche... En dehors de ca, j'ai eu du trouble avec la peinture, et ca, ca rien à voir avec le kit, et j'ai aussi commis des erreurs de montage vu que je ne connais rien au trucks. Il y a une belle feuille de décalques avec les nameplates, plaques, cadrans de dash etc... Les pieces sont moulées en bleu, noir, gris et chrome.
Voici mon Western Star;
Notez qu'il ya beaucoup de pieces chromées dans le kit, c'est juste moi qui a choisi de les décaper et peindre en noir.
Dernière édition par Bruno le Mar 11 Déc - 22:43, édité 1 fois
peroxyde- Plastic Junkie
Re: Italeri Western Star 5964SS
Très hot, en 2 ton comme ça
Vraiment une belle job
Moi aussi, j'ai eu d'la misère avec la couchette et la cabine, sur mon Peterbilt 377 A/E.
Pour les prochains, je vais en assembler un peu, avant de peinturer.
Vraiment une belle job
Moi aussi, j'ai eu d'la misère avec la couchette et la cabine, sur mon Peterbilt 377 A/E.
Pour les prochains, je vais en assembler un peu, avant de peinturer.
Projets en pause
-- Dio : Cours avant d'un Body Shops
-- 1987 Chevy Cavalier Z24 Hatchback
Diamond Réo- Styrene Addict
Moi j'ai tout assemblé les panneaux avant de peinturer. Ca été compliqué de rentrer l'intérieur apres, ca passé serré, mais avec quelques expressions Québécoises connues additionnées à certaines autres de mon cru, ca fini par y aller
Le bon vieux catéchisme des bonne sœurs est toujours utile!!!!
Avec ton choix de couleurs tu as bien fait de réduire le chrome sur le kit. Cool!