Recherche pieces de Javelin '74
+4
car-man666
Fat Cat Garage
peroxyde
Bruno
8 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MARCHÉ AUX PUCES :: Vente / Achat / Échange / Recherche
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recherche pieces de Javelin '74
J'ai un kit ici de Javelin AMX '74 (merci capitaine!)
Ca faisait un bon bout de temps que j'en voulais un, mais voila, le kit est incomplet. J'ai donc besoin de votre aide. J'ai regardé ca de plus pres aujourd'hui et voila les pieces que je recherche;
1- Le dash
2- La valence avant sous le bumper
3- L'aileron arriere sur la valise
4- Le panneau des tail lights (j'ai les tail lights, c'est le panneau (filler) avec les 4 trous que j'ai pas)
Pour ce qui est des #3 et 4, au pire modelhaus les font. Mais pour les #1 et 2, je trouve pas ca nul part.
J'aimerais aussi me trouver des roues comme ca;
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca?
Ca faisait un bon bout de temps que j'en voulais un, mais voila, le kit est incomplet. J'ai donc besoin de votre aide. J'ai regardé ca de plus pres aujourd'hui et voila les pieces que je recherche;
1- Le dash
2- La valence avant sous le bumper
3- L'aileron arriere sur la valise
4- Le panneau des tail lights (j'ai les tail lights, c'est le panneau (filler) avec les 4 trous que j'ai pas)
Pour ce qui est des #3 et 4, au pire modelhaus les font. Mais pour les #1 et 2, je trouve pas ca nul part.
J'aimerais aussi me trouver des roues comme ca;
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca?
peroxyde- Plastic Junkie
Re: Recherche pieces de Javelin '74
peroxyde a écrit:Ca ressemble drolement au rally wheel de gm :P
Pas tout à fait, celles-là ont plus de trous et le center ca est compl`etement différent
d'après moi ,,faudrai que tu tafique des rims de chrysler ,, sauf qu'il y a 2 trou de plus
http://www.google.ca/imgres?num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1920&bih=934&tbm=isch&tbnid=YpCWsQ6OXbqmFM:&imgrefurl=http://www.specialtywheel.com/product-showcase/mopar/chrysler-rallye-chrome-small-bolt-pattern.html&docid=5B9fsOSAsiDsDM&imgurl=http://www.specialtywheel.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/f/i/file_126_1.jpg&w=600&h=581&ei=h56yUMnQKo270AGGmIHADA&zoom=1&iact=hc&vpx=678&vpy=139&dur=6912&hovh=221&hovw=228&tx=125&ty=132&sig=118297992601395696070&page=1&tbnh=144&tbnw=149&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:4,s:0,i:97
a part ça ,, y a toujours un kit complet ,,pour plus de $$$$
ou ben ça ,,mais c'est différent de ce que tu cherche
http://www.ebay.com/itm/Resin-1-25-Scale-14-AMC-Rally-Wheels-Pacer-Gremlin-Javelin-AMX-Spirit-/320898257779?pt=Model_Kit_US&hash=item4ab706d373
http://www.google.ca/imgres?num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1920&bih=934&tbm=isch&tbnid=YpCWsQ6OXbqmFM:&imgrefurl=http://www.specialtywheel.com/product-showcase/mopar/chrysler-rallye-chrome-small-bolt-pattern.html&docid=5B9fsOSAsiDsDM&imgurl=http://www.specialtywheel.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/f/i/file_126_1.jpg&w=600&h=581&ei=h56yUMnQKo270AGGmIHADA&zoom=1&iact=hc&vpx=678&vpy=139&dur=6912&hovh=221&hovw=228&tx=125&ty=132&sig=118297992601395696070&page=1&tbnh=144&tbnw=149&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:4,s:0,i:97
a part ça ,, y a toujours un kit complet ,,pour plus de $$$$
ou ben ça ,,mais c'est différent de ce que tu cherche
http://www.ebay.com/itm/Resin-1-25-Scale-14-AMC-Rally-Wheels-Pacer-Gremlin-Javelin-AMX-Spirit-/320898257779?pt=Model_Kit_US&hash=item4ab706d373
Bon d'apres c'que j'ai vu, le kit de Gremlin '76 d'AMT a les roues que je veux
Donc ca serais réglé pour les roues
Reste à trouver un dash et une valence avant
Donc ca serais réglé pour les roues
Reste à trouver un dash et une valence avant
peroxyde- Plastic Junkie
Ton sauveur est là..... j'ai le même kit!!!
Précision, je me souviens pas combien j'ai payer ce kit, mais suremetn .25¢ comme il est écrit sur la boite!!!
Après vérification de mon kit est complet, j'ai donc tes pièces!!!!!
Le dash, j'ai même le volant en prime!!!!
Cette pièce étrange est la valence!
Le spoiler et le "rear tail light cover" (Ça fait plus gars de body dit de même)
Et la "lens " rouge.
Pour les roue j'ai verifié dans ce kit.....
La récente édition de la Gremlim X 1976....
Les roue sont les même, on voit pas bien parce qu'il sont dans leur emballage mais c'Est les même roue, de toute façon y'A juste un modèle de roue rally AMC, dans le kit de la Javelin j'ai les roue original du kit aussi!!!
Fa que on s’arrange comment!!!! Peux pas les vendre, mais je pourrais les prêté pourun casting quelqu'onque!!!!
Précision, je me souviens pas combien j'ai payer ce kit, mais suremetn .25¢ comme il est écrit sur la boite!!!
Après vérification de mon kit est complet, j'ai donc tes pièces!!!!!
Le dash, j'ai même le volant en prime!!!!
Cette pièce étrange est la valence!
Le spoiler et le "rear tail light cover" (Ça fait plus gars de body dit de même)
Et la "lens " rouge.
Pour les roue j'ai verifié dans ce kit.....
La récente édition de la Gremlim X 1976....
Les roue sont les même, on voit pas bien parce qu'il sont dans leur emballage mais c'Est les même roue, de toute façon y'A juste un modèle de roue rally AMC, dans le kit de la Javelin j'ai les roue original du kit aussi!!!
Fa que on s’arrange comment!!!! Peux pas les vendre, mais je pourrais les prêté pourun casting quelqu'onque!!!!
Dernière édition par NovaSS74 le Mer 28 Nov - 15:37, édité 1 fois
Mon sauveur certain!
Ca serait pas pire en effet si tu pouvais les preter à mon "resin caster" préféré (Eric). Ca me prendrais la valence avant, l'aileron arriere, le tail light cover, le dash, et en voyant ton steering, ca m'a fait penser de vérifier et je l'ai pas lui non plus, mais je sais pas, j'imagine que ca doit pas etre facile à caster un steering?
Eric!!!!!
Ca serait pas pire en effet si tu pouvais les preter à mon "resin caster" préféré (Eric). Ca me prendrais la valence avant, l'aileron arriere, le tail light cover, le dash, et en voyant ton steering, ca m'a fait penser de vérifier et je l'ai pas lui non plus, mais je sais pas, j'imagine que ca doit pas etre facile à caster un steering?
Eric!!!!!
Et les roues, c'est les bonnes comme tu dis, mais c'est tu juste moi ou elles ont l'air large en titi?
C'est pas ce modele de roues la Eric
Le kit du Gremlin a les bonnes
apporte les au prochain meeting on va voir ce que l'on peut faire.
on va avoir a casté presque le modèle au complet
on va avoir a casté presque le modèle au complet
Bin non, juste 4 ou 5 pieces.
Le dash et le steering
La valence avant
Le tail light panel
Et l'aileron
Pour le chassis et le moteur je vais me patenter de quoi avec des pieces diverses, parce que de toute facon, ces vieux kits sont pas tres détaillés coté chassis et mécanique
Le dash et le steering
La valence avant
Le tail light panel
Et l'aileron
Pour le chassis et le moteur je vais me patenter de quoi avec des pieces diverses, parce que de toute facon, ces vieux kits sont pas tres détaillés coté chassis et mécanique
Dernière édition par Bruno le Dim 25 Nov - 21:49, édité 1 fois
Effectivement le châssis est en un seul morceau, comme un promo!!!!
C'est dailleurs ce que j'avais fait sur mon AMX '69 de JoHan, j'ai utilisé un chassis de Challenger '70 d'AMT
Pas mal mieux que le chassis du JoHan qui avait l'exhaust / driveshaft / suspension / differentiel tout moulé en une seule piece
Pas mal mieux que le chassis du JoHan qui avait l'exhaust / driveshaft / suspension / differentiel tout moulé en une seule piece
tu vas devoir m'aidé quand je vais faire le mienBruno a écrit:C'est dailleurs ce que j'avais fait sur mon AMX '69 de JoHan, j'ai utilisé un chassis de Challenger '70 d'AMT
J'avais aussi modifié les fausses ailes et le firewall, le kit avait des fausses ailes de style pickup. J'ai utilisé des tubes de stylo bic pour faire les tours de shocks
bahle a écrit:tu vas devoir m'aidé quand je vais faire le mien
T'aider à quoi? Fitter tout ca?
De mon souvenir, le frame de Challenger fittait assez bien
Sais pas mal mieux!!!!
Tu va peux-être avoir besoin d'un châssis de Charger, parce que la Javelin 74 est pas mal plus longue que la 1968!!
Tu va peux-être avoir besoin d'un châssis de Charger, parce que la Javelin 74 est pas mal plus longue que la 1968!!
le chassie de roadrunne 1968 ou le gtx 1969 ainsi que le coronet 1970 de amt font de tres bon donneur j'utilise ce chassie sur mes chargeur de amt
Martin- Skill Level 1
Bonne idée sa aussi!!!!!
J'ai des pieces en doubles, je peut te refiller le volant -en plastique rouge, jamais peinturé- et je regarde pour les autres pieces.
Moi aussi j'en ai un, j'ai commencé à séparer le plancher de l'exhaust. Et séparer les bancs moulés à meme le plancher.
Juste pour le "kick":
Une vraie, vue de dessous
Et...(soupir)
Moi aussi j'en ai un, j'ai commencé à séparer le plancher de l'exhaust. Et séparer les bancs moulés à meme le plancher.
Juste pour le "kick":
Une vraie, vue de dessous
Et...(soupir)
Ah si tu aurais les pieces ca serait encore plus simple! Merci de regarder ca pour moi
Et merci aussi pour la photo du dessous
Et merci aussi pour la photo du dessous
Je me monte un dossier photo"Javelin" pour le JoHan, et peut-etre éventuellement dépendant du cash et de l'enlignement des planetes m'en faire une vraie un jour...
Et j'ai des idées qui n'ont jamais été faits sur une 1/1 à date, en fouillant le web en tout cas.
Et j'ai des idées qui n'ont jamais été faits sur une 1/1 à date, en fouillant le web en tout cas.
Voici ce que j'ai de disponible,
Il manque un petit coin en haut à gauche, un "oups!" au démontage(en 1996)mais le transparant rouge est intact.
le spoiler en avant est trop collé, et je veut pas tout détruire, j'essaye le traitement au congélateur.
Et le spoiler arriere dans le kit était orange, on dirait un re-cast. pas grave c'est le deuxieme que j'ai!
Alors, un petit swap? Juste par principe!
Il manque un petit coin en haut à gauche, un "oups!" au démontage(en 1996)mais le transparant rouge est intact.
le spoiler en avant est trop collé, et je veut pas tout détruire, j'essaye le traitement au congélateur.
Et le spoiler arriere dans le kit était orange, on dirait un re-cast. pas grave c'est le deuxieme que j'ai!
Alors, un petit swap? Juste par principe!
Page 1 sur 2 • 1, 2