The Modelhaus
3 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MARCHÉ AUX PUCES :: Aftermarket :: Résine
Page 1 sur 1
The Modelhaus
Probablement le plus grand dans le monde des résineux, j'ai jamais commandé de la encore, mais The Modelhaus a une excellente réputation, je n'ai entendu que de bons commentaires sur eux.
http://www.modelhaus.com/
http://www.modelhaus.com/
Re: The Modelhaus
Salut, Mr. NovaSS74!!
Suite à notre "discussion" dans la section de Keith Marks, je te réponds ici que j'ai envoyé un e-mail chez Modelhaus pour savoir si ses "dog dish" qu'il a pour le 1969 Coronet sont bel et bien du type que je recherche:
C'était juste ça!! Demander au principal intéressé est la meilleure façon d'avoir la réponse!!
ÀLP
Musclesegue- Plastic Junkie
Modelhaus pour la plupart du temps ces pièces sont des reproduction de pièces déjà existante dans un kit! Rarement que les pièces de Modelhaus on était modifié!! Toutefois si tu parle des "Dog dish" de Dodge j'ai ça dans mon stock et il sont sublime! En tout cas pour un gars de Chevy je les aimes!!
NovaSS74 a écrit:Modelhaus pour la plupart du temps ces pièces sont des reproduction de pièces déjà existante dans un kit! Rarement que les pièces de Modelhaus on était modifié!! Toutefois si tu parle des "Dog dish" de Dodge j'ai ça dans mon stock et il sont sublime! En tout cas pour un gars de Chevy je les aimes!!
Salut!!
Ouais, je sais que c'est pratiquement juste des pièces "vintage" ou "promo" qu'il caste...
Comme il n'y a aucune photographie de son stock, c'est problématique quand tu cherches quelque chose de très spécifique et que tu ne veux pas te fier uniquement à la description qui est faite de l'item...
Les "dog dish" qui pourraient se rapprocher le plus à ce je cherche dans sa liste, c'est seulement écrit "1969 Dodge Coronet (chrome plated)"...
(Ce qui est confusionnant dans l'histoire, c'est que ce type de "dog dish"-là étaient offerts sur plusieurs modèles Dodge, sur quelques années successives...)
À+
Salut!!
Enfin, j'ai reçu ce soir une réponse par e-mail de Modelhaus... Cela va comme suit:
"Mr. Seguin,
We do not make this hubcap.
Carol Holthaus
The Modelhaus"
Au moins, me voilà fixé... La chasse au "dog dish" continue...
À+
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MARCHÉ AUX PUCES :: Aftermarket :: Résine
Page 1 sur 1