2012 aura pas ete une belle annee
2 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
2012 aura pas ete une belle annee
Si je regarde ala retrospective de 2012 sa fait peur.
Notre bonne ami Yve a perdu sa femme.
Yan a perdu un bon ami.
Le boss au boss a perdu son pere (tout comme mon boss d ailleur)
Et j en oubli peut et meme certain d entre nous qui en on pas parler.
Cette apres midi ca ete au tour de la grand mere a ma blonde.
Selon les histoire de la tante a ma blonde(ou elle etait en visite pour les fete et pour le mariage a son ti fils en californie)elle aurai perdu l equilibre dans sa chambre et serai tomber sur un coin de bureau.Ce n es pas la premiere fois qu elle tombe par manque d equilbre.Son petit fils la trouver inconciente,etant premiere repondant il a essayer de la reanimer mais il etait deja trop tard.
Donc pour l instant on ne sais pas quand le corps va arriver au Quebec mais sa regarde peut etre pour etre pour Noel.
De mon coter de famille aussi cette annee a ete dur.
La femme a mon parrain es en phase terminal d un cancer,une de mes grand mere es tomber alzheimer et maintenant elle ne peut pu rien faire seul.Mon autre grand mere du a son sur poid ne va guerre mieu.
Alors j ai tres hate que cette annee finisse.En espereant que 2013 soie mieu.
J invite tout qui on une histoire semblable et qui ne savent pas vers qui ce tourner pour en parle.Le treat es ouvert pour sa.
Merci de votre temps les gars.
Notre bonne ami Yve a perdu sa femme.
Yan a perdu un bon ami.
Le boss au boss a perdu son pere (tout comme mon boss d ailleur)
Et j en oubli peut et meme certain d entre nous qui en on pas parler.
Cette apres midi ca ete au tour de la grand mere a ma blonde.
Selon les histoire de la tante a ma blonde(ou elle etait en visite pour les fete et pour le mariage a son ti fils en californie)elle aurai perdu l equilibre dans sa chambre et serai tomber sur un coin de bureau.Ce n es pas la premiere fois qu elle tombe par manque d equilbre.Son petit fils la trouver inconciente,etant premiere repondant il a essayer de la reanimer mais il etait deja trop tard.
Donc pour l instant on ne sais pas quand le corps va arriver au Quebec mais sa regarde peut etre pour etre pour Noel.
De mon coter de famille aussi cette annee a ete dur.
La femme a mon parrain es en phase terminal d un cancer,une de mes grand mere es tomber alzheimer et maintenant elle ne peut pu rien faire seul.Mon autre grand mere du a son sur poid ne va guerre mieu.
Alors j ai tres hate que cette annee finisse.En espereant que 2013 soie mieu.
J invite tout qui on une histoire semblable et qui ne savent pas vers qui ce tourner pour en parle.Le treat es ouvert pour sa.
Merci de votre temps les gars.
peroxyde- Plastic Junkie
Re: 2012 aura pas ete une belle annee
bin moi j'ai vu que la fin du monde est en back order....
Faut pas s'en faire. les malheurs arrivent toujours en groupe...après ça donne un répit pour un bout.
Faut pas s'en faire. les malheurs arrivent toujours en groupe...après ça donne un répit pour un bout.
Grumpy's Toy Monza Pro Stock
Porsche 917K LeMans Martini
Corvette Mako Shark II peinture refaite
Corvette Grand Sport peinture refaite
Shelby convertible 2010
Firebird Trans Am convertible1970
Monter Energy Hot Rod
Bateau Le Glorieux
Mustang II Resto Rod
Re: 2012 aura pas ete une belle annee
Signmike a écrit:bin moi j'ai vu que la fin du monde est en back order....
Je le souhaite tellement.
Comme j ai toujours dit a ma mere(je sais pas si je suis le seul comme sa)mais un bonheur arrive toujours proportionel au malheur qui va suivre.
peroxyde- Plastic Junkie
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1