freightliner logger terminer
+17
frankishelby
clubmodelbsl
Bruno
C-BO
JJL
andrew
mario béland
Cpcrochet
olivegrab73
mrshelby
Alain
NovaSS74
peroxyde
mackd
Signmike
Fat Cat Garage
mst trucking
21 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA SALLE DE MONTRE :: Camion Lourd
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mst trucking- Styrene Addict
Fat Cat Garage- Skill Level 3
Re: freightliner logger terminer
Super!!! belle job ,
Grumpy's Toy Monza Pro Stock
Porsche 917K LeMans Martini
Corvette Mako Shark II peinture refaite
Corvette Grand Sport peinture refaite
Shelby convertible 2010
Firebird Trans Am convertible1970
Monter Energy Hot Rod
Bateau Le Glorieux
Mustang II Resto Rod
salut Mario,j'espère que tu ne m'en voudra pas,mais le commentaire que je vais te faire est constructif.Je suis toujours décu quand je vois un beau model qui est gaché par des erreurs d'échelle.que tu le veuille ou pas quand tu fais un model à n'importe qu'elle échelle tu te doit de la respecter sur tout,sinon tu brises ton model, le coup d'oeil.Ton camion pour moi est ordinaire,les chaines suspendu au protecteur sont trop grosse et argent c'est faux,les chaines du camion sont fausses, trop grosses et une chaine de camion: les trois grandes longeurs sont en chaine de tirage et les travers en chaine twister.Après des années de recherche je viens de trouver de la chaine à l'échelle pour les camions.Remarque tu n'est pas le seul à faire cela presque tout ceux qui en font, ont fait ont cette erreur,sur tout les sites et forums j'en ai vue un seul qui était à l'échelle.
En passant je lui arrive à la ceinture.Ont ne s'amiliore pas en se faisant toujours dire( Ho que c'est beau).J'espère Mario que tu ne sera pas en maudit après moi,
En passant je lui arrive à la ceinture.Ont ne s'amiliore pas en se faisant toujours dire( Ho que c'est beau).J'espère Mario que tu ne sera pas en maudit après moi,
mackd- Skill Level 3
Tres jolie truck mon Mario.
J adore l idee des chaine de roue.
Justement les notre a job son casser tu en a pas une set de spare :P
J adore l idee des chaine de roue.
Justement les notre a job son casser tu en a pas une set de spare :P
peroxyde- Plastic Junkie
NovaSS74- Plastic Junkie
Super Mario
alain.boulet@videotron.ca
Alain- Styrene Addict
merci tout le monde
Superbe travail
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
un beau logger que jaime beaucoup,un freightliner de chez italeri je pense,met daprès moi il a pas encore fait du forestier ton truck, il et propre , belle job.
olivegrab73- Skill Level 1
Cpcrochet- Modérateur
non pas faite de bois encore il sorte de la restauration comme dans mon garage je fait ça dans la vieolivegrab73 a écrit: un beau logger que jaime beaucoup,un freightliner de chez italeri je pense,met daprès moi il a pas encore fait du forestier ton truck, il et propre , belle job.
je suis dune famille de camioneur surtout forestier ,mon père a fait sa toute sa vie,alors les trucks je connais.
bon la ont va parler la meme langue
freightliner logger terminer
Super mon MARIO,j'aime bien,
mario béland- Skill Level 3
Très beau camion
Beaucoup de voitures de course
terrible ce camion
j'aime le commentaire d’Alain qui a mon niveau, je ne m'en doutais absolument pas ! tu utilise quoi comme chaine alors ?
j'aime le commentaire d’Alain qui a mon niveau, je ne m'en doutais absolument pas ! tu utilise quoi comme chaine alors ?
Très beau modèle. Ce Freight en logger est une très bonne idée. bravo
C-BO- Skill Level 2
merci Claude , on a bien fait de remettre ça a samedi la rencontre y fait pas beau
je savais qui etait pas tout a fait correcte cest la seul que j ai pus avoir pour le momment pour temps que jai cest ça qui est ça pis si mon ami Alain aime pas ça je ne peut pas rien faire de plus je fait mes models pour moéJJL a écrit:terrible ce camion
jaime bien ton commentaire,mst trucking,personellement peut emporte le modèle que je fais,je le fait du mieux que je peut,sa reste un modèle rèduit,la perfection existe pas,le principal ses daimer son modèle,et sa passion pour le modèliste,se monde du perfectioniste,brise le plaiser,cest mon avis,super ton freightliner forestier.
Salut Mario,en fouillant dans mon stosk de chaines je suis tonber sur les chaines que j'avais,pour mon souffleur ,et je suis parti àrire parcequ' elle était fait avec de la chaine de la meme grosseur que les tienne,malheureusement sa ne fittait pas elle ont pris le bord.Si tu veux trouver de la chaine qui va approché la réalitée tu dois magaziner:les chaines de bijoux bon marché dans les boutiques,les Villages de valeurs,les petites chaines cheep d'enfant,tu va devoir les rouillé tu va voir ,il y a tout sorte de belle chaines.Moi j'en ai trouvé des supers.
Alain
Alain
mackd- Skill Level 3
À mon avis, les commentaires constructifs, c'est correct, j'ai pas de problemes avec ca, tant que ca demeure poli et respectueux.
La discussion à propos des chaines me fait penser que j'avais cherché pas mal pour trouver des chaines quand j'ai fait mon towing, le mieux que j'avais trouvé c'est chez War-Mart dans la section de gugusses pour confection de bijoux. J'ai pris les plus petites qui avait, elles sont un peu grosses mais quand meme correctes selon moi. C'est les chaines avec les crochets pour attacher les voitures. Je les ai rouillées un peu, c'est toujours rouillé ces chaines la...
La discussion à propos des chaines me fait penser que j'avais cherché pas mal pour trouver des chaines quand j'ai fait mon towing, le mieux que j'avais trouvé c'est chez War-Mart dans la section de gugusses pour confection de bijoux. J'ai pris les plus petites qui avait, elles sont un peu grosses mais quand meme correctes selon moi. C'est les chaines avec les crochets pour attacher les voitures. Je les ai rouillées un peu, c'est toujours rouillé ces chaines la...
olivegrab73 a écrit: jaime bien ton commentaire,mst trucking,personellement peut emporte le modèle que je fais,je le fait du mieux que je peut,sa reste un modèle rèduit,la perfection existe pas,le principal ses daimer son modèle,et sa passion pour le modèliste,se monde du perfectioniste,brise le plaiser,cest mon avis,super ton freightliner forestier.
Sylvain je suis d'accord avec toi pour le plaisir,et s'amuser,mais tu dois accepter que un véritable modéliste doit évoluer dans sa qualitée,par le fait meme il va monter dans l'échelle.Quand un modéliste a un certain niveau tu attend à voir ses models à se niveau.Avant ont avaient seulement les expos pour se comparer,avoir quelques trucs,et s'amiliorer maintenant avec les forums c'est merveilleux,les jeunes vont etre bien meilleur plus rapidement,ce n'est pas question de compétion,c'est une question de satisfaction personel.
J'ai un ami qui est un extraordinaire modéliste ,il réalise des models incroyable, ne fait pas d'expos ,ni de forum,avant il me demandait d'évaluer son model en construction,quand je trouvais un erreur je me suis rendu compte qu'il mettais le model de cote et ne le finissait pas
alors maintenant ,il est toujours beau, malgré souvent de graves erreurs tech.Ce n'est pas question de perfection ,ce qui est le plus important sur un model c'est le premier coup d'oeil.
Je vais préparer un dossier sur des models que j'ai pris sur des sites ,forums ,expos dans le monde , de models que pour le modéliste qui la fait lui paraissait beau,mais en réalité c'est triste,selon le niveau du modéliste.Dans mon cas c'est vrai que c'est compétition,pour moi tout est compétition ,sport , travail,modéliste,mais maintenant je fais des models pour mon plaisr depuis que mon ami et grand rival ''feu Fabert' nous a quitté.
mackd- Skill Level 3
Page 1 sur 2 • 1, 2