Drag Ford 27 Roadster
5 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Compétition
Page 1 sur 1
Drag Ford 27 Roadster
Salut à vous
Voici un projet qui démarre et qui risque d'etre assez long !!
j'ai acheté cette coque résine à Jabbeke en Belgique lors de l'expo "on the road" à laquelle j'avais participé en compagnie de J-J, en Mars dernier.
depuis je mettait de coté des éléments qui pouvait la constituer, pneus, pièces de direction, moteur, siège, etc....(au passage merci à Dan pour les roues arrière )
il n'y a que le châssis que je vais devoir construire entièrement avec de la baguette de cuivre que je vais braser à l'étain.
donc gros boulot !! j’espère que ce wip va vous plaire à regarder autant qu'a moi de le faire !
si des inexactitudes ou des incohérences apparaissent n’hésitez pas à me le signaler, je ne suis pas encore un pro du Drag même si c'est ma matière préféré !!
Présentation à blanc :
voila pour l'instant, ça va etre long car j'ai d'autres projets en cours, la Corvette Gasser et un diorama assez compliqué !!
A suivre.......
.
Voici un projet qui démarre et qui risque d'etre assez long !!
j'ai acheté cette coque résine à Jabbeke en Belgique lors de l'expo "on the road" à laquelle j'avais participé en compagnie de J-J, en Mars dernier.
depuis je mettait de coté des éléments qui pouvait la constituer, pneus, pièces de direction, moteur, siège, etc....(au passage merci à Dan pour les roues arrière )
il n'y a que le châssis que je vais devoir construire entièrement avec de la baguette de cuivre que je vais braser à l'étain.
donc gros boulot !! j’espère que ce wip va vous plaire à regarder autant qu'a moi de le faire !
si des inexactitudes ou des incohérences apparaissent n’hésitez pas à me le signaler, je ne suis pas encore un pro du Drag même si c'est ma matière préféré !!
Présentation à blanc :
voila pour l'instant, ça va etre long car j'ai d'autres projets en cours, la Corvette Gasser et un diorama assez compliqué !!
A suivre.......
.
Gilles- Skill Level 1
Re: Drag Ford 27 Roadster
Sais pas combien de temps tu veux dire par long, mais t'es bien partie!!!!!
Cool j adore ces tite bete la.
J aime la touche de moderniste que tu a ajouter.
J aime la touche de moderniste que tu a ajouter.
peroxyde- Plastic Junkie
Excellent projet Gilles je vais suivre.
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
Eh ! C'est pas grave si ca prend du temp ! on a tout le temps qu'il faut pour ces WIP la !
Invité- Invité
Merci à vous !
J'aurais aimé le faire comme sur la photo derrière, vintage, mais le passage de roue dans la résine est prévu pour des grosses roues ! alors je vais lui faire un traitement plutôt moderne !
J'aurais aimé le faire comme sur la photo derrière, vintage, mais le passage de roue dans la résine est prévu pour des grosses roues ! alors je vais lui faire un traitement plutôt moderne !
Gilles- Skill Level 1
ahhh un nouveau projet ... je ne le connaissait pas celui-ci Gilles, bonne idée
Je viens tout juste de te relire...... à propos des roue je me demandais pourquoi que j'avais un impression de "déjà vu"!!!!
Tu dis ne pas être familier avec les voiture de drag, à te voir travaillé je crois que tu vite entré dans la confrérie!!!!!
Tu dis ne pas être familier avec les voiture de drag, à te voir travaillé je crois que tu vite entré dans la confrérie!!!!!
NovaSS74 a écrit:Je viens tout juste de te relire...... à propos des roue je me demandais pourquoi que j'avais un impression de "déjà vu"!!!!
Merci mon Ami !! tu vois je vais leurs donner un seconde vie !!
Pour les drags c'est surtout le fait de connaitre toute les catégories et leurs règles spécifiques ! y a du boulot
Gilles- Skill Level 1
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Compétition
Page 1 sur 1