MPC '71 Demon?
+9
mikemopar70
Carl J
olivegrab73
mst trucking
peroxyde
NovaSS74
bahle
pat 4x4
Bruno
13 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Nouveautés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MPC '71 Demon?
Il y a une rumeur sur internet disant que Round 2 s'appreterais à sortir, quelque part en 2013, un kit de Dodge Demon 1971 sous la marque MPC... J'espere que c'est vrai!
Voici une liste de ce que Round 2 sortirais cette année, selon la rumeur...
1/25 1965 Ford Galaxie Stock Race Car (Fred Lorenzen)
1/25 1940 Ford Coupe
1/25 Ford LN8000 Race Car Hauler
1/25 Ford C600 Pepsi City Delivery Truck
1/25 1975 Chevy Rescue Van
1/25 1940 Willys Coupe Pickup Truck
1/25 Dodge Dart Sportsman Race Car (Petty)
1/25 1968 Plymouth Roadrunner
1/25 1960 Ford Ranchero (Ohio George)
1/25 1969 Chevelle Convertible
1/25 1936 Ford Coupe
1/25 1966 Mustang (could be a restoration of the GT Fastback? edit - nope, it's an "Airplane" movie tie-in of the convertible)
1/25 1969 Camaro
1/25 2013 Camaro ZL1
1/25 1971 Dodge Demon (MPC)
À suivre...
Voici une liste de ce que Round 2 sortirais cette année, selon la rumeur...
1/25 1965 Ford Galaxie Stock Race Car (Fred Lorenzen)
1/25 1940 Ford Coupe
1/25 Ford LN8000 Race Car Hauler
1/25 Ford C600 Pepsi City Delivery Truck
1/25 1975 Chevy Rescue Van
1/25 1940 Willys Coupe Pickup Truck
1/25 Dodge Dart Sportsman Race Car (Petty)
1/25 1968 Plymouth Roadrunner
1/25 1960 Ford Ranchero (Ohio George)
1/25 1936 Ford Coupe
1/25 1966 Mustang (could be a restoration of the GT Fastback? edit - nope, it's an "Airplane" movie tie-in of the convertible)
1/25 1969 Camaro
1/25 2013 Camaro ZL1
1/25 1971 Dodge Demon (MPC)
À suivre...
Re: MPC '71 Demon?
Jen veux j en veu[code]
pat 4x4- Skill Level 2
Il est meme déja listé sur le site de Tower hobbies avec une date de sortie estimée pour décembre 2013
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDDCH&P=7
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDDCH&P=7
ben good ça
j'ai une résine, mais un plastique cé mieux
j'ai une résine, mais un plastique cé mieux
Bon belle affaire! Va encore faloir dépensé des $$$$......... c'pas grave j'aime ça!!!!
Y'a ça aussi celui là qui risque de m'empêcher de dormir....une Chevelle!!!! pi convertible en plus!
Pas vu depuis un bon bout de temps.....
Espérons que se soit la fastback..... elle se montait en Shelby (la version racing) J'ai l'original mais une ré-édition ferait pas de tord non plus!
1/25 1969 Camaro.... si c'est le vieux kit AMT avec la version custom Gene Windfield, sa va être beau, juste pour vous donné une idée les proportions de ce kit sont aussi belle que le kit de Revell, et il date de 1969. Mais si c'est toujours la même ré-édition du kit MPC pas mal moins intéressent!!!!
1/25 1971 Dodge Demon (MPC)..... approuvé à 110% une os de chr de tab de bonne idée, j'ai la résine moi aussi mais le kit complet je cracherais pas dessus!!!! (M'a tout de bin salivé un peu)
Y'a ça aussi celui là qui risque de m'empêcher de dormir....une Chevelle!!!! pi convertible en plus!
Pas vu depuis un bon bout de temps.....
Espérons que se soit la fastback..... elle se montait en Shelby (la version racing) J'ai l'original mais une ré-édition ferait pas de tord non plus!
1/25 1969 Camaro.... si c'est le vieux kit AMT avec la version custom Gene Windfield, sa va être beau, juste pour vous donné une idée les proportions de ce kit sont aussi belle que le kit de Revell, et il date de 1969. Mais si c'est toujours la même ré-édition du kit MPC pas mal moins intéressent!!!!
1/25 1971 Dodge Demon (MPC)..... approuvé à 110% une os de chr de tab de bonne idée, j'ai la résine moi aussi mais le kit complet je cracherais pas dessus!!!! (M'a tout de bin salivé un peu)
Cool je vais pouvoir faire le char a mon pere quand je suis nee.
Pour le ranchero je trouve pas d info sa m intrigue.
peroxyde- Plastic Junkie
peroxyde a écrit:Cool je vais pouvoir faire le char a mon pere quand je suis nee.
maison Dany... maison on garde le focus
bahle a écrit:peroxyde a écrit:Cool je vais pouvoir faire le char a mon pere quand je suis nee.
maison Dany... maison on garde le focus
mst trucking- Styrene Addict
allo les amis ,jai l'original le demon 1971 mpc depuis longtemps,le mien et moulé en rouge et decalque blanc.
olivegrab73- Skill Level 1
wow une piece rare que ta la.
bahle a écrit:wow une piece rare que ta la.
+1
On connait tous l histoire a notre ami Denis sur ce kit.
peroxyde- Plastic Junkie
allo te souvient tu du plymouth volaré.?
olivegrab73- Skill Level 1
Je sais pas si ça confirme la rumeur, mais, certaines de ces voitures sont déjà sur leur site. Allez voir! Y'a même la Nova du film "Le flic de Beverly Hills".
De plus, côté polar light, réédition de la Delorean de BTTF, avec 2 choix custom, c'est à dire le crochet pour l'éclair et le Mr.Fusion (Installé fin Retour Vers le Futur I). La voiture selon la description est déjà peinte pour imiter la couleur de l'aluminium poli de la carrosserie. Snap Kit, mais, ça peut peut-être intéresser des gens...
De plus, côté polar light, réédition de la Delorean de BTTF, avec 2 choix custom, c'est à dire le crochet pour l'éclair et le Mr.Fusion (Installé fin Retour Vers le Futur I). La voiture selon la description est déjà peinte pour imiter la couleur de l'aluminium poli de la carrosserie. Snap Kit, mais, ça peut peut-être intéresser des gens...
Carl J- Skill Level 3
comme leur premiere éditionCarl J a écrit:Je sais pas si ça confirme la rumeur, mais, certaines de ces voitures sont déjà sur leur site. Allez voir! Y'a même la Nova du film "Le flic de Beverly Hills".
j'en ai eune comme ca, si vous vouler des photo je peux vous montré ca
Carl J a écrit:Y'a même la Nova du film "Le flic de Beverly Hills"
C'est sans aucun doute que ces leur éternel kit de Nova 1972, un kit qui est tellement vieux que y'A juste pneus qui fite pas trop pire!!!! Ça peut pas être autre chose de ça, celui que tu collé les aille avant! Ça date de 1971!
Si tu veux construire la Nova du film "Le flic de Beverly Hills" le meilleure conseil que je peux te donné est de prendre le kit de Revell de la Nova SS350 1969 ses un nouveau kit à des années lumière de celui de AMT!!! C'est plus facile de convertir la Nova 1969 en 1972 que de monté le kit de AMT.
C'est exactement celle là Dan, et il n'y a pas mention de moules réparés ou autre. De toute manière, je l'ai seulement mentionné comme ça car, sans encore checker le site, c'est une de celles qui m'est venu à l'esprit tout de suite. Et beaucoup des modèles mentionnés se sont retrouvé sous l'appellation AMT et non MPC, sauf le rescue '76 qui est un snap en passant.
Carl J- Skill Level 3
Je voulais juste prévenir!
Un rescue Van me souviens pas d'Avoir vu ça!!! Y joues tellement avec les nom qu'on viens tout mêlé, pi on toute vieux fa que on se mêle facilement!
Un rescue Van me souviens pas d'Avoir vu ça!!! Y joues tellement avec les nom qu'on viens tout mêlé, pi on toute vieux fa que on se mêle facilement!
T'es une jeunesse, Dan... Comparé à mes parents!
Mon père s'est fait assez agacé l'an dernier par ma mère, sa cousine et son ami, pcq il entrait dans leur dizaine début décembre! XD
Pour le rescue, voici le titre exacte: 1976 Chevy Blazer-Rescue Super-Snap
Sous la banière AMT on retrouve:
2009 Corvette Indy Parade Car pour Mai
1972 Nova Beverly Hills Cop pour Mai
1970 Dirty Donny Dodge Coronet Pro Street encore pour Mai (elle a l'air jolie la bête par exemple ^^)
Pour les amateurs de Star Trek; Star Trek Mr. Spock Lunch Tin (une boîte à lunch en métal avec le kit de Mr. Spock qui a été réédité il y'a pas longtemps)
2013 Chevy Camaro ZL-1 Showroom Replicas pour Juin (curbside)
2008 Corvette Convertible Indy Pace Car une fois de plus Juin
Encore pour les fans de Star Trek Star Trek Bridge Set toujours Juin
1940 Willys Coupe/Pickup pour le mois d'Août
1968 Plymouth Road Runner Septembre (il est écrit "modern tooling" donc, ça doit être un nouveau moule?)
1965 Ford Galaxie Stock Car-Fred Lorenzen Septembre ici aussi (moules réparés et pièces originales restaurées)
C'est pas mal ça. Sauf que beaucoup de leur photos ne fonctionnent pas encore, ils devraient updater d'une shot plutôt que de faire ça coups par petit coups (mais, ça c'est mon humble opinion).
Mon père s'est fait assez agacé l'an dernier par ma mère, sa cousine et son ami, pcq il entrait dans leur dizaine début décembre! XD
Pour le rescue, voici le titre exacte: 1976 Chevy Blazer-Rescue Super-Snap
Sous la banière AMT on retrouve:
2009 Corvette Indy Parade Car pour Mai
1972 Nova Beverly Hills Cop pour Mai
1970 Dirty Donny Dodge Coronet Pro Street encore pour Mai (elle a l'air jolie la bête par exemple ^^)
Pour les amateurs de Star Trek; Star Trek Mr. Spock Lunch Tin (une boîte à lunch en métal avec le kit de Mr. Spock qui a été réédité il y'a pas longtemps)
2013 Chevy Camaro ZL-1 Showroom Replicas pour Juin (curbside)
2008 Corvette Convertible Indy Pace Car une fois de plus Juin
Encore pour les fans de Star Trek Star Trek Bridge Set toujours Juin
1940 Willys Coupe/Pickup pour le mois d'Août
1968 Plymouth Road Runner Septembre (il est écrit "modern tooling" donc, ça doit être un nouveau moule?)
1965 Ford Galaxie Stock Car-Fred Lorenzen Septembre ici aussi (moules réparés et pièces originales restaurées)
C'est pas mal ça. Sauf que beaucoup de leur photos ne fonctionnent pas encore, ils devraient updater d'une shot plutôt que de faire ça coups par petit coups (mais, ça c'est mon humble opinion).
Carl J- Skill Level 3
Il y a quelques années, ce Blazer avait été réedité, mais il était blanc sur la boite.
Je l'avais acheté ckez Toys R us, c'est d'ailleurs le seul endroit ou je l'avais vu!!
Mais dans la boite, on retrouvait toutes les pièces du rescue ainsi que les décalques!!
Et oui, j'ai aussi très hâte de voir le Démon, est-ce un réissue du vieux kit qui vaut 200$, ou bien un modified reissue du kit de Duster 1971 récent??
Je l'avais acheté ckez Toys R us, c'est d'ailleurs le seul endroit ou je l'avais vu!!
Mais dans la boite, on retrouvait toutes les pièces du rescue ainsi que les décalques!!
Et oui, j'ai aussi très hâte de voir le Démon, est-ce un réissue du vieux kit qui vaut 200$, ou bien un modified reissue du kit de Duster 1971 récent??
mikemopar70 a écrit:le Démon, est-ce un réissue du vieux kit qui vaut 200$, ou bien un modified reissue du kit de Duster 1971 récent??
Dit pas à Denis que t'En vu un à $200. y'a payer le sien $400. flambant dans boite et il est toujours dans sont rapping original!!
D'Après moi sa va surement être une ré-édition de l'original AMT se donnera pas le trouble de modifié le kit du Duster 1971, quoique... se serais pas mal intéressant! En attendant y'a toujours l'oratoire....pour les miracles!
NovaSS74 a écrit:mikemopar70 a écrit:le Démon, est-ce un réissue du vieux kit qui vaut 200$, ou bien un modified reissue du kit de Duster 1971 récent??
Dit pas à Denis que t'En vu un à $200. y'a payer le sien $400. flambant dans boite et il est toujours dans sont rapping original!!
D'Après moi sa va surement être une ré-édition de l'original AMT se donnera pas le trouble de modifié le kit du Duster 1971, quoique... se serais pas mal intéressant! En attendant y'a toujours l'oratoire....pour les miracles!
Oui, mais l'oratoire n'est pas bien loin de chez Udisco!!!
À l'automne, il y avait un listing de modèles-réduits "à venir" qui annonçait la sortie du MPC '71 Dodge Demon pour Déc. 2013. Dans le listing suivant, on pouvait remarquer que le '71 Dodge Demon avait disparu...
Maintenant, dans ce listing récent:
On peut y lire: '71 Dodge Demon (TBA) L'espoir renaît!!!!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Bruno a écrit:On va l'crouaire quand on va l'wouaire!
Bien c'est sûr, mais d'un autre côté, je me dit que s'ils l'aurait définitivement rayé de leur "projets", ils ne l'auraient pas ré-inscrit dans une liste avec la mention "To Be Announced"... Ça écoeurerait encore une autre "sainte" fois leurs clients...
D'après moi, ils négocient fort-fort avec Jésus pour faire accepter le "release"...
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Page 1 sur 2 • 1, 2