1965 Chevy Pickup StepSide
+13
mario béland
andrew
Cpcrochet
NovaSS74
mackd
Diamond Réo
olivegrab73
peroxyde
zadfz
mrshelby
bahle
mst trucking
Signmike
17 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Camion Léger
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
mario béland- Skill Level 3
Re: 1965 Chevy Pickup StepSide
Frédéric,je sais que tu fais ton model à ton gout,et sa je le respect tu a fait un travail remarquable sur la carossrie,le moteur mais moi j'ai un peu de difficultée avec les pneux trop gros,les mirroirs,et ton fram qui si je voit l'état de la peinture du camion devrait etre tres rouillé enfin tout ce qu'il y a en dessous du camion.Sa c'est mon humble avis mais sa demeure ton oeuvre a ton gout .Super de travail
mackd- Skill Level 3
ca dépend cest quoisicard a écrit:Frédéric,je sais que tu fais ton model à ton gout,et sa je le respect tu a fait un travail remarquable sur la carossrie,le moteur mais moi j'ai un peu de difficultée avec les pneux trop gros,les mirroirs,et ton fram qui si je voit l'état de la peinture du camion devrait etre tres rouillé enfin tout ce qu'il y a en dessous du camion.Sa c'est mon humble avis mais sa demeure ton oeuvre a ton gout .Super de travail
qu'il essaie de faire
un truck vieux avec une vieille peinture
ou bien un truck restauré avec une peinture vieillie intentionellement
Ferrari F1 2000
Mustang 2010 Promod
A venir :
Porsche 964 RWB
Corvette c6r "Madcroc"
Mercedes SLS AMG
Ferrari 430 Scuderia
Pis surement d'autre projets imprevus a travers ca!!
Moog- Skill Level 3
Moog a écrit:ca dépend cest quoisicard a écrit:Frédéric,je sais que tu fais ton model à ton gout,et sa je le respect tu a fait un travail remarquable sur la carossrie,le moteur mais moi j'ai un peu de difficultée avec les pneux trop gros,les mirroirs,et ton fram qui si je voit l'état de la peinture du camion devrait etre tres rouillé enfin tout ce qu'il y a en dessous du camion.Sa c'est mon humble avis mais sa demeure ton oeuvre a ton gout .Super de travail
qu'il essaie de faire
Mon ami ,tu n'a pas comprit ce que j'ai voulu dire.
mackd- Skill Level 3
tu disais qu'en regardant la peinture, qu'a ton avis le reste du truck devrais avoir le meme etatsicard a écrit:Moog a écrit:ca dépend cest quoisicard a écrit:Frédéric,je sais que tu fais ton model à ton gout,et sa je le respect tu a fait un travail remarquable sur la carossrie,le moteur mais moi j'ai un peu de difficultée avec les pneux trop gros,les mirroirs,et ton fram qui si je voit l'état de la peinture du camion devrait etre tres rouillé enfin tout ce qu'il y a en dessous du camion.Sa c'est mon humble avis mais sa demeure ton oeuvre a ton gout .Super de travail
qu'il essaie de faire
Mon ami ,tu n'a pas comprit ce que j'ai voulu dire.
Et moi je te répond que de mon avis, certains vieillissent/rouillent la peinture intentionellement, et que tout le reste du véhicule est impeccable
Mon argument étais seulement que l'état de son truck dépend s'il voulais reproduire une voiture vieillie naturellement, ou vieillie par le propriétaire
dans ce dernier cas le reste du truck depend des intentions du gars qui le modifie
Ferrari F1 2000
Mustang 2010 Promod
A venir :
Porsche 964 RWB
Corvette c6r "Madcroc"
Mercedes SLS AMG
Ferrari 430 Scuderia
Pis surement d'autre projets imprevus a travers ca!!
Moog- Skill Level 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3