Mon ancienne collection .
+14
michel1967
car-man666
andrew
JJL
frankishelby
NovaSS74
olivegrab73
springbot
mst trucking
Yelo
Diamond Réo
pat 4x4
zadfz
mackd
18 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA SALLE DE MONTRE :: Camion Lourd
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon ancienne collection .
merci Claude.
mackd- Skill Level 3
sicard a écrit:Merci pour votre commentaire.BORDER JUMPER a écrit:INCROYABLE LE TRAVAIL DANS CES SUPERBE MODELES LA ...
VOUS AVEZ DES CREATIONS EPOUSTOUFLANTES.
Oui le sicard senior a été exposé à Globe 25 en 97,mais ce n'est pas moi qui ait fait les deux autres models,malheureusement je ne l'ai jamais vu.Plusieurs m'ont posé la meme question que toi.
Je devais avoir t'on commetaire pour connaitre l'histoire du souffleur sicard junior.Le modéliste qui la construit est sur le meme forum que moi au USA et il a placé son model,suite a mes commentaires il est entré en contact avec moi .
salut alain sa serait pas vous par hazard qui m aurait demander des factory photo black /white de modeles sicard il y a 2 ou 3 ans a l expostition annuelles des voitures antiques de gramby ?????? ....
BORDER JUMPER- Snap Kit
BORDER JUMPER a écrit:sicard a écrit:Merci pour votre commentaire.BORDER JUMPER a écrit:INCROYABLE LE TRAVAIL DANS CES SUPERBE MODELES LA ...
VOUS AVEZ DES CREATIONS EPOUSTOUFLANTES.
Oui le sicard senior a été exposé à Globe 25 en 97,mais ce n'est pas moi qui ait fait les deux autres models,malheureusement je ne l'ai jamais vu.Plusieurs m'ont posé la meme question que toi.
Je devais avoir t'on commetaire pour connaitre l'histoire du souffleur sicard junior.Le modéliste qui la construit est sur le meme forum que moi au USA et il a placé son model,suite a mes commentaires il est entré en contact avec moi .
salut alain sa serait pas vous par hazard qui m aurait demander des factory photo black /white de modeles sicard il y a 2 ou 3 ans a l expostition annuelles des voitures antiques de gramby ?????? ....
Salut Johnny,non ce n'est pas moi mais si tu as des photos des sicard souffleurs ou camions je serait très intéressé.
mackd- Skill Level 3
oui,vraiment platezadfz a écrit:C'est plate ca :(
anthonym- Skill Level 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA SALLE DE MONTRE :: Camion Lourd
Page 3 sur 3