'Cuda '71 440+6
+12
Carl J
mikemopar70
andrew
Philippe
Bruno
NovaSS74
mrshelby
car-man666
Cpcrochet
roadrunner440-72
Charger74
GuillaumeD
16 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Automobile
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 'Cuda '71 440+6
Bruno a écrit:J'aime bien ton overspray d'undercoating dans les fausses ailes
+1 Je crois je vais essayer sur mes prochains.
Philippe- Styrene Addict
Philippe a écrit:Bruno a écrit:J'aime bien ton overspray d'undercoating dans les fausses ailes
+1 Je crois je vais essayer sur mes prochains.
Vous vous documenterai avant de faire ca, je pense que c'est spécifique au Mopar.
Pour Ford et Gm, c'était noir à la grandeur en général.
Mais bon, vous pouvez ben faire ce que vous voulez !!!
GuillaumeD- Skill Level 1
-1
Ca avance mais je suis de moins en moins motivé...
J'ai fini par le clearer au pledge, et quand j'ai laissé le body sur le top pendant que la colle des vitres sèchait, l'essui-tout a en dessous a imprimé dans le clear.
Fini pour moi le pledge.
La peinture est dégeu, le clear est dégeu, les stripes sont dégeu, mais ya rien de ca qui va paraître sur les photos !!!
J'ai fini par le clearer au pledge, et quand j'ai laissé le body sur le top pendant que la colle des vitres sèchait, l'essui-tout a en dessous a imprimé dans le clear.
Fini pour moi le pledge.
La peinture est dégeu, le clear est dégeu, les stripes sont dégeu, mais ya rien de ca qui va paraître sur les photos !!!
GuillaumeD- Skill Level 1
GuillaumeD a écrit:Vous vous documenterai avant de faire ca, je pense que c'est spécifique au Mopar.Philippe a écrit:+1 Je crois je vais essayer sur mes prochains.Bruno a écrit:J'aime bien ton overspray d'undercoating dans les fausses ailes
Pour Ford et Gm, c'était noir à la grandeur en général.
Mais bon, vous pouvez ben faire ce que vous voulez !!!
Pas nécéssairement... Pour Ford, c'était pratiquement toujours du primer "red oxide" avec d'oversprayé par dessus la couleur du body et les fausses ailes "aux 4 coins" avaient aussi du "undercoating"... (C'est sûr que le undercoating "à la grandeur" était plus populaire dans les climats plus "neigeux" comme par ici...)
En passant, bravo pour ton projet!!! C'est du "kitbash" comme je l'aime!! Bonne continuation!!!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
NovaSS74- Plastic Junkie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Automobile
Page 2 sur 2