Un nouveau de Gatineau
+20
springbot
gt1car
mrshelby
mario béland
car-man666
andrew
the machine
Killroytech
mackd
Charger74
mst trucking
Alain
Philippe
Carl J
Bruno
NovaSS74
peroxyde
pat 4x4
Cpcrochet
jehan17
24 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE COURS DE CONDUITE :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau de Gatineau
Salut tout le monde,
Je suis le dernier inscrit sur ce beau forum ou ont parle français. Ca fait changement.
C’est Cpcrochet qui m’a invite et je dois dire que j’ai été surpris par l’activité de ce forum.
Ca semble un belle gang.
Pour la maquette, un peux comme Obélix je suis tombé dedans quand j’étais petit. J’ai lâcher quand certains attribut féminins on attirer mon regard mais je suis vite revenue a mes amours. Je ne peux pas me caractériser comme un gars de chars ou d’avions ou de tanks. Je pige dans ma pile et je sors quelque chose qui me tente. C’est dernières années j’ai fait beaucoup de figurines historique mais je reviens souvent a la F-1 ou au motos de Tamiya.
J’aime participer au concours et j’ai gagné certains prix dont une best paint a Gatineau il y a quelques années dont je suis fier. Je suis assez compétitif donc ne vous gêner pas pour faire des commentaires j’ai la couenne dur et j’aime mieux un ou deux commentaires constructive que plusieurs « Oh c’est beau »
Au bon plaisir
Je suis le dernier inscrit sur ce beau forum ou ont parle français. Ca fait changement.
C’est Cpcrochet qui m’a invite et je dois dire que j’ai été surpris par l’activité de ce forum.
Ca semble un belle gang.
Pour la maquette, un peux comme Obélix je suis tombé dedans quand j’étais petit. J’ai lâcher quand certains attribut féminins on attirer mon regard mais je suis vite revenue a mes amours. Je ne peux pas me caractériser comme un gars de chars ou d’avions ou de tanks. Je pige dans ma pile et je sors quelque chose qui me tente. C’est dernières années j’ai fait beaucoup de figurines historique mais je reviens souvent a la F-1 ou au motos de Tamiya.
J’aime participer au concours et j’ai gagné certains prix dont une best paint a Gatineau il y a quelques années dont je suis fier. Je suis assez compétitif donc ne vous gêner pas pour faire des commentaires j’ai la couenne dur et j’aime mieux un ou deux commentaires constructive que plusieurs « Oh c’est beau »
Au bon plaisir
jehan17- Skill Level 3
Re: Un nouveau de Gatineau
Bienvenue Jean,hate de voire tes réalisations.
Bien venu tu va avoir du plaisir ici cet un forum bien actif pour pas dire impératif
pat 4x4- Skill Level 2
peroxyde- Plastic Junkie
Bienvenue dans la chaloupe!!!! M'a pouvoir arrêté de ramé bientôt avec la gang qu'on rendu!!!
Bienvenue chez les colleux!!!
Bienvenue chez les colleux!!!
Salut! ^^
Carl J- Skill Level 3
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Philippe- Styrene Addict
Cpcrochet qui ta inviter pas une bonne référence
alain.boulet@videotron.ca
Alain- Styrene Addict
mst trucking- Styrene Addict
Alain a écrit::
Cpcrochet qui ta inviter pas une bonne référence
Wow ca s'est un accueil. Je vais essayer de vous trouver quelques photos mais si vous avez les Tamiya Model Magazine #143 et 159 vous pouvez voir ma Norton Manx et une Mclaren MP4/4. J'avais aussi un article sur ma Wolf WR-1 mais je me souviens plus dans quel numéros c'étais.
Merci encore.
Merci encore.
jehan17- Skill Level 3
Charger74- Plastic Junkie
mackd- Skill Level 3
Si c'est vraiment beau, on dit quoi?jehan17 a écrit: Je suis assez compétitif donc ne vous gêner pas pour faire des commentaires j’ai la couenne dur et j’aime mieux un ou deux commentaires constructive que plusieurs « Oh c’est beau »
Bienvenue! Et si tu peux envoyer des photos de tes piles de kits, pour qu'on s'encourage mutuellement d'en acheter plus...
the machine- Styrene Addict
Bienvenue Jean
Beaucoup de voitures de course
C'est correct de dire que c'est beau mais en même temps il faut pas se retenir de le dire si on vois un problème.Killroytech a écrit:Si c'est vraiment beau, on dit quoi?jehan17 a écrit: Je suis assez compétitif donc ne vous gêner pas pour faire des commentaires j’ai la couenne dur et j’aime mieux un ou deux commentaires constructive que plusieurs « Oh c’est beau »
Bienvenue! Et si tu peux envoyer des photos de tes piles de kits, pour qu'on s'encourage mutuellement d'en acheter plus...
Pour la pile de kit ca peux être gênant. Depuis 1990 que j'entasse des avions,des auto et des figurines. Donner moi une chance de depoussierer mon appareil.
jehan17- Skill Level 3
hey hey hey ,,salut mr jean ,,bienvenue dans notre gang ,,et comme Pierre y disait,, on va dire quoi si c'est vraiment beau ????
Un nouveau de Gatineau
Bienvenue l'ami.
mario béland- Skill Level 3
Bon vous êtes des p'tit curieux vous autres, ben vous l’aurez voulue. V'la ma collection.
Mon poste de travail, c'est un vieux bureau d’école que j'ai depuis le primaire. Ce bureau a vue beaucoups de Spitfire, de Chev '57 et meme des Studbaker.
A cote c'est le spraybooth. Essentiel pour shooter les laquer Tamiya.
Quelque projets en cours. malheureusement pas d'auto mais je pense que ca va pas tarder.
Quelques maquettes qui ne fit pas sous l'escalier.
D'autres
En passant la bande de tapisserie en haut du mur vient du fait que mon bureau etais une chambre de garçon avant qu'on achète. S'est pas moi qui'la mis la je vous jure. je suis peut-être malade mais pas incurable.
Mon poste de travail, c'est un vieux bureau d’école que j'ai depuis le primaire. Ce bureau a vue beaucoups de Spitfire, de Chev '57 et meme des Studbaker.
A cote c'est le spraybooth. Essentiel pour shooter les laquer Tamiya.
Quelque projets en cours. malheureusement pas d'auto mais je pense que ca va pas tarder.
Quelques maquettes qui ne fit pas sous l'escalier.
D'autres
En passant la bande de tapisserie en haut du mur vient du fait que mon bureau etais une chambre de garçon avant qu'on achète. S'est pas moi qui'la mis la je vous jure. je suis peut-être malade mais pas incurable.
Bon on continue a la cave, regarde pas le desordre.
Sous l'escalier le Hall of Shame.
Mon display case en attendant que je finisse la cave. C'est peu de maquettes mais j'en ais fait beaucoup pour des amis ou par commissions.
Des figurines en veux tu en v'la. Ce qui est bien avec c'est que ca prend moins de place.
Et ceci conclue notre visite guider mais je suis sure que d'autres son pire que moi.
Sous l'escalier le Hall of Shame.
Mon display case en attendant que je finisse la cave. C'est peu de maquettes mais j'en ais fait beaucoup pour des amis ou par commissions.
Des figurines en veux tu en v'la. Ce qui est bien avec c'est que ca prend moins de place.
Et ceci conclue notre visite guider mais je suis sure que d'autres son pire que moi.
Jean soit le bienvenu parmi nous et le principale est que tu t'amuse sur le forum.
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
Jean tu as une belle collection diversifiez.
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE COURS DE CONDUITE :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2