Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Revell Norton Manx 1/9

+17
Le 2tsch
mst trucking
anthonym
daves
car-man666
Moog
jpmracing
mrshelby
andrew
Bruno
Philippe
Fat Cat Garage
springbot
Charger74
Alain
Cpcrochet
jehan17
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revell Norton Manx 1/9 - Page 2 Empty Re: Revell Norton Manx 1/9

Message  Musclesegue Dim 12 Juin - 9:06

jehan17 a écrit:
Musclesegue a écrit:
Si cette moto date de quelques années déjà, imagine quel chef d'oeuvre tu pourrais faire avec un kit Protar qui vaut $250 sur eBay...  innocent  comique
En tout cas, félicitations!!  Tu l'as vraiment réussi celle-là!  amour
À+

Wow, vous déterrez des chose les boys.  content

En effet Riviera a raison Christian, cette moto est bien un ancien moule de Protar. Probablement des années '70. 

Je l'ai faite pour un ami il y a quelques années et elle est apparue dans un article du Tamiya Magazine.

Si je la reprenais je reverrais les broches des roues.  

Vous me donne le gout, j'ai une Vincent Black Shadow, la Triumph Tiger aussi. Ou peut être un MV Augusta 500cc.

J'avais mal "phrasé" ce que je voulais dire:  Malgré leur âge, si les kits de motos Protar sont toutes aussi belles que cette Norton, qui semble être la seule que Revell aie réédité, ça vaudrait la peine de débourser $250 sur eBay pour un de leurs modèles-réduits! (Et je t'incitais "subliminalement" à le faire...  innocent )

À+

Dernière édition par Musclesegue le Dim 12 Juin - 9:13, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes!)

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Revenir en haut Aller en bas

Message  jehan17 Dim 12 Juin - 13:13

Musclesegue a écrit:
jehan17 a écrit:
Musclesegue a écrit:
Si cette moto date de quelques années déjà, imagine quel chef d'oeuvre tu pourrais faire avec un kit Protar qui vaut $250 sur eBay...  innocent  comique
En tout cas, félicitations!!  Tu l'as vraiment réussi celle-là!  amour
À+

Wow, vous déterrez des chose les boys.  content

En effet Riviera a raison Christian, cette moto est bien un ancien moule de Protar. Probablement des années '70. 

Je l'ai faite pour un ami il y a quelques années et elle est apparue dans un article du Tamiya Magazine.

Si je la reprenais je reverrais les broches des roues.  

Vous me donne le gout, j'ai une Vincent Black Shadow, la Triumph Tiger aussi. Ou peut être un MV Augusta 500cc.

J'avais mal "phrasé" ce que je voulais dire:  Malgré leur âge, si les kits de motos Protar sont toutes aussi belles que cette Norton, qui semble être la seule que Revell aie réédité, ça vaudrait la peine de débourser $250 sur eBay pour un de leurs modèles-réduits! (Et je t'incitais "subliminalement" à le faire...  innocent )
À+

Comme celle la.

http://www.ebay.ca/itm/Protar-AJS-7R-boy-racer-350cc-rare-bike-1-9-scale-model-kit-/262450421557?hash=item3d1b439f35:g:L~sAAOSweW5Vf-6y

Ou celle la

http://www.ebay.ca/itm/Protar-BMW-500cc-Rennsport-rare-bike-1-9-scale-model-kit-/262450421562?hash=item3d1b439f3a:g:GRcAAOSwRLZT4-qw

Ou ben elle.  clin d\'oeil

http://www.ebay.ca/itm/PROTAR-HONDA-350-6-CYLINDER-GRAND-PRIX-FACTORY-SEALED-1-9-SCALE-/162086168556?hash=item25bd16a7ec:g:ZpUAAOSw6btXSpHY

Skill Level 3

Revell Norton Manx 1/9 - Page 2 Empty Kit Protar

Message  Jean-Pierre Hamel Mar 21 Mar - 10:29

J'ai acquis la maquette Protar voilà quelques années au prix de 20,00$ et en voyant cette réalisation ce sera un projet pour bientôt. Bravo du beau travail.
Jean-Pierre Hamel
Jean-Pierre Hamel
Skill Level 1

Message  jehan17 Mar 28 Mar - 15:44

Jean-Pierre Hamel a écrit:J'ai acquis la maquette Protar voilà quelques années au prix de 20,00$ et en voyant cette réalisation ce sera un projet pour bientôt. Bravo du beau travail.

Boy ca dépoussiere un tread ca!

Le kit est tres beau tu devrais avoir de quoi t'amuser en masse. Il me semble que ca fitais bien.

Si tu as des vieux Tamiya magazines check, j'avais ecrit un article sur le montage a l'époque.

Il me semble que tu peu assemble le frame et monter le moteur apres. C aide pour le finition du frame.

Je ne me souviens pas de problems majeurs. Juste les roues que j'aurrai aimer remplacer ou refaire les broches.

Skill Level 3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2