Quelqu'un qui pense peut-être revenir sérieusement au hobby...
+17
springbot
NovaSS74
mrshelby
mikemopar70
Killroytech
Alain
ccool
car-man666
Mylene
peroxyde
pat 4x4
Philippe
the machine
Charger74
mst trucking
Cpcrochet
Musclesegue
21 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE COURS DE CONDUITE :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelqu'un qui pense peut-être revenir sérieusement au hobby...
Soi le bienvenu Christian et n'oublie pa, que se n'ais qu'un passe temps. Juste pour t'amuser.
mario béland- Skill Level 3
Re: Quelqu'un qui pense peut-être revenir sérieusement au hobby...
mario béland a écrit:Soi le bienvenu Christian et n'oublie pa, que se n'ais qu'un passe temps. Juste pour t'amuser.
Oui, j'ai quand même bien compris le message avec le temps: Durant ma "carrière", j'ai juste ''pitché dans le mur'' un seul kit: une 1984 Fiero MPC
Musclesegue- Plastic Junkie
Bienvenue Christian
Beaucoup de voitures de course
Carl J- Skill Level 3
De même pour moi, mais j'ai rien fondé, j'ai juste pris la relève et M. Plaskit sa fait bel lurette qu'on l'a pas vue!!!Musclesegue a écrit:J'ai été 3 ans au Globe 25 avant que mon horaire de travail du lundi ne me permette plus d'y aller... En dernier, les réunions se faisaient dans une nouvelle place sur le boul. Pie IX... Avant c'était au centre communautaire ''Brem-Triest" (???) mais je pense qu'à ce temps-là, vous aviez déjà fondé le Club de Modélisme de l'Estrie... (M. Plaskit aussi fondateur!)Au plaisir de se revoir!!
NovaSS74 a écrit:
De même pour moi, mais j'ai rien fondé, j'ai juste pris la relève et M. Plaskit sa fait bel lurette qu'on l'a pas vue!!!
Je me souviens qu'il y avait aussi avec vous autres un gars moustachu (désolé, moi et les noms... )
Est-ce que (Daniel, c'est ça??) vend toujours des morceaux de camions lourds, au moins??
À+
Le vrai fondateur était René ForgetNovaSS74 a écrit:De même pour moi, mais j'ai rien fondé, j'ai juste pris la relève et M. Plaskit sa fait bel lurette qu'on l'a pas vue!!!Musclesegue a écrit:J'ai été 3 ans au Globe 25 avant que mon horaire de travail du lundi ne me permette plus d'y aller... En dernier, les réunions se faisaient dans une nouvelle place sur le boul. Pie IX... Avant c'était au centre communautaire ''Brem-Triest" (???) mais je pense qu'à ce temps-là, vous aviez déjà fondé le Club de Modélisme de l'Estrie... (M. Plaskit aussi fondateur!)Au plaisir de se revoir!!
alain.boulet@videotron.ca
Alain- Styrene Addict
Merci Alain, me souvenais plus de sont nom!!!Alain a écrit:Le vrai fondateur était René Forget 8)erci Alain me souvenais plus de sont nom!!!NovaSS74 a écrit:De même pour moi, mais j'ai rien fondé, j'ai juste pris la relève et M. Plaskit sa fait bel lurette qu'on l'a pas vue!!!Musclesegue a écrit:J'ai été 3 ans au Globe 25 avant que mon horaire de travail du lundi ne me permette plus d'y aller... En dernier, les réunions se faisaient dans une nouvelle place sur le boul. Pie IX... Avant c'était au centre communautaire ''Brem-Triest" (???) mais je pense qu'à ce temps-là, vous aviez déjà fondé le Club de Modélisme de l'Estrie... (M. Plaskit aussi fondateur!)Au plaisir de se revoir!!
Plaskit est pas mal disparu des show, les gars de truck pourrais mieux t'expliqué ce qu'il fait exactement.Musclesegue a écrit:NovaSS74 a écrit:
De même pour moi, mais j'ai rien fondé, j'ai juste pris la relève et M. Plaskit sa fait bel lurette qu'on l'a pas vue!!!
Je me souviens qu'il y avait aussi avec vous autres un gars moustachu (désolé, moi et les noms... )Est-ce que (Daniel, c'est ça??) vend toujours des morceaux de camions lourds, au moins??À+
NovaSS74 a écrit:
Plaskit est pas mal disparu des show, les gars de truck pourrais mieux t'expliqué ce qu'il fait exactement.
Salut!!
La dernière fois que je l'ai vu, il n'avait pas encore fini son camion de Coca-Cola...
Je cherche toujours des photos de mes derniers kits que j'ai fini, mais je n'ai rien trouvé encore... Alors, je vais donner un bref listing (pas nécessairement dans l'ordre de "finition"...)
1970 Road Runner 440+6 (Monogram) FJ5 ''Sublime'' (Dupont Centari)
1970 Challenger R/T 440+6 (AMT) FY1 ''Banana'' (Base / Clearcoat fourni par MikeMopar70! )
1969½ Super Bee 440+6 (Monogram) Y2 ''Yellow'' (Dupont Centari)
1971 Duster 340 (AMT) EL5 ''Butterscotch'' (Dupont Centari)
À+
Tout ce que je leu te dire son camion de Coca-Cola est toujours pas fini!!!Musclesegue a écrit:NovaSS74 a écrit:
Plaskit est pas mal disparu des show, les gars de truck pourrais mieux t'expliqué ce qu'il fait exactement.Salut!!
La dernière fois que je l'ai vu, il n'avait pas encore fini son camion de Coca-Cola...Je cherche toujours des photos de mes derniers kits que j'ai fini, mais je n'ai rien trouvé encore... Alors, je vais donner un bref listing (pas nécessairement dans l'ordre de "finition"...)1970 Road Runner 440+6 (Monogram) FJ5 ''Sublime'' (Dupont Centari)1970 Challenger R/T 440+6 (AMT) FY1 ''Banana'' (Base / Clearcoat fourni par MikeMopar70! )1969½ Super Bee 440+6 (Monogram) Y2 ''Yellow'' (Dupont Centari)1971 Duster 340 (AMT) EL5 ''Butterscotch'' (Dupont Centari)À+
Tes modèles reprend des nouvelles photos!!! Sont surement très beau
NovaSS74 a écrit:
Tout ce que je leu te dire son camion de Coca-Cola est toujours pas fini!!!
Tes modèles reprend des nouvelles photos!!! Sont surement très beau
LOL!!!
Bien, ils sont encore dans les boites de déménagement (pas de place pour les exposer convenablement...) Les dépoussiérer et les remettre en état va prendre autant de temps que de monter un nouveau kit de A à Z, LOL!!!
Christian
Page 2 sur 2 • 1, 2