Mack RB avec remorque forestière.
+23
the machine
le chat
JJL
John.D
Du4_fab
Raminator
Fat Cat Garage
Musclesegue
Closetolerance
mario béland
olivegrab73
anthonym
eric500
DetroitDiesel
trucklover
NovaSS74
Bruno
mst trucking
andrew
car-man666
jpmracing
mrshelby
mackd
27 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Camion Lourd
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mack RB avec remorque forestière.
Je continu mes réparations c'est surtout la remorque qui était endommagé.J'ai décapé légèrement le Hood parce que le Easy Off et le putte ce n'est pas très compatible,meme si j'ai mis peut de décapant j'ai du refaire le putte a cetains endroit.Je repeinture le camion il y avait trop de peinture et je veux lui donner une peinture comme je les aiment usée par le soleil.Pour faire un RD j'ai du refaire les ailes.
Ps.Les jeunes vous allez dirent ce n'est pas une remorque forestière,mais j'usqu'à le fin des années 80 les transporteurs forestier utilisait des flats conventionnel ,les remorques d'aujourd'hui n'existaient pas,sauf pour le bois en long .
Avant le décapage
Ps.Les jeunes vous allez dirent ce n'est pas une remorque forestière,mais j'usqu'à le fin des années 80 les transporteurs forestier utilisait des flats conventionnel ,les remorques d'aujourd'hui n'existaient pas,sauf pour le bois en long .
Avant le décapage
Dernière édition par sicard le Dim 6 Oct - 15:30, édité 4 fois
mackd- Skill Level 3
Re: Mack RB avec remorque forestière.
Une autre restauration qui va être excellente, c'est à suivre...
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
je suis ca de près!!
jpmracing- Skill Level 1
hay hay hay ,,chu à veuille d'en partir un truck..
ça va être cool à voir ça
ça va être cool à voir ça
cool un autre beau projet a suivre
Beaucoup de voitures de course
Je suis prêt pour la peinture sur la photo il y a deux macks c'est que pour la première fois j'en monte deux en meme temps.
J'ai raccourci la première remorque pour avoir deux 25 pds.Normalement un deux essieux dans ce temps là était sufisant tu étais sur la ligne,mais quand le bois étaient mouillé tu étaient fait.moi j'ai ajouté un troisième essieux c'est moin stressant.
La première remorque doit poser des pattes refaire les courroies et les barrures.
2e remorque meme chose que la première.
J'ai raccourci la première remorque pour avoir deux 25 pds.Normalement un deux essieux dans ce temps là était sufisant tu étais sur la ligne,mais quand le bois étaient mouillé tu étaient fait.moi j'ai ajouté un troisième essieux c'est moin stressant.
La première remorque doit poser des pattes refaire les courroies et les barrures.
2e remorque meme chose que la première.
mackd- Skill Level 3
belle job:respect-013: change tes dolly Alain
mst trucking- Styrene Addict
Oui monsieur !!!
Go resto go! Go resto Go!!!Go resto go! Go resto Go!!!Go resto go! Go resto Go!!!
Go resto go! Go resto Go!!!Go resto go! Go resto Go!!!Go resto go! Go resto Go!!!
Super
Beaucoup de voitures de course
Mario ce sont de vieille remorques des années 70 c'était des dolly comme ca.Si je me trompe éclair ma lanternemst trucking a écrit:belle job:respect-013: change tes dolly Alain
mackd- Skill Level 3
pas grave avec tes deux mack que tu vas pinner apres ça met des pattes plate ça vas etre plus beau je te dit ça de meme
Je sais Mario que ca va etre plus beau .mst trucking a écrit:pas grave avec tes deux mack que tu vas pinner apres ça met des pattes plate ça vas etre plus beau je te dit ça de meme
mackd- Skill Level 3
RE: MACK RD AVEC REMORQUE FORESTIERE
EXCELLENT DEPART! EN BATIR 2 A LA FOIS.... WOW!!!! C'EST CE QUE JE FAIS DEPUIS QUE J'AI RECOMMENCER A BATIR. MAIS POURQUOI RECOMMENCER C'TE TRUCK -LA. Y'M SEMBLE PAS MAL SU'A COCHE.....NON? MOE DECAPPER------ALLERGIQUE------ EST -CE QUE LE R-700 VA ETRE D' LA MEME COULEUR,D'LA MEME CIE? REMORQUE CHARGE OU NON? TUNE-IN NEXT TIME ,I SUPPOSE! EN ATTENDANT COURRAGE ET LACHE SURTOUT PAS LA PATATE,MON HOMME. HATE DE VOIR LA SUITE.
trucklover- Snap Kit
Je repeint ure le RD parce qu' a l'époque je peinturais a la canette et aussi je ne décapait pas la plupart du temps,donc ont per des détails .Il m'en reste un autre mack a décaper.Les deux macks vont etre rouge,meme compagnie, un avec le train chargé de billots et l'autre un flat chargé de pulpe.Dans la série de camions forestier j'ai deux models que je vais rafraichir je ne sais pas quand ils représentent des camions des années 50 et 60 ,se sont des répliques des camions de mon père.En 2014 je vais débuter mon gros projet que je caresse depuis plusieurs années .Sa va faire plaisir aux amis de la cote nord,un Méga Load.Je ne m'étais pas décidé qu'elle camion j'allais utiliser,entre le Mack R 800 ou le Kenwork avec des suspensions de 100000 lbs ou le CH 700 avec les nouvelles 160000lbs.Pour le moment je ne le dévoile pas.trucklover a écrit:EXCELLENT DEPART! EN BATIR 2 A LA FOIS.... WOW!!!! C'EST CE QUE JE FAIS DEPUIS QUE J'AI RECOMMENCER A BATIR. MAIS POURQUOI RECOMMENCER C'TE TRUCK -LA. Y'M SEMBLE PAS MAL SU'A COCHE.....NON? MOE DECAPPER------ALLERGIQUE------ EST -CE QUE LE R-700 VA ETRE D' LA MEME COULEUR,D'LA MEME CIE? REMORQUE CHARGE OU NON? TUNE-IN NEXT TIME ,I SUPPOSE! EN ATTENDANT COURRAGE ET LACHE SURTOUT PAS LA PATATE,MON HOMME. HATE DE VOIR LA SUITE.
mackd- Skill Level 3
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
kenworth kenworthsicard a écrit:Je repeint ure le RD parce qu' a l'époque je peinturais a la canette et aussi je ne décapait pas la plupart du temps,donc ont per des détails .Il m'en reste un autre mack a décaper.Les deux macks vont etre rouge,meme compagnie, un avec le train chargé de billots et l'autre un flat chargé de pulpe.Dans la série de camions forestier j'ai deux models que je vais rafraichir je ne sais pas quand ils représentent des camions des années 50 et 60 ,se sont des répliques des camions de mon père.En 2014 je vais débuter mon gros projet que je caresse depuis plusieurs années .Sa va faire plaisir aux amis de la cote nord,un Méga Load.Je ne m'étais pas décidé qu'elle camion j'allais utiliser,entre le Mack R 800 ou le Kenwork avec des suspensions de 100000 lbs ou le CH 700 avec les nouvelles 160000lbs.Pour le moment je ne le dévoile pas.trucklover a écrit:EXCELLENT DEPART! EN BATIR 2 A LA FOIS.... WOW!!!! C'EST CE QUE JE FAIS DEPUIS QUE J'AI RECOMMENCER A BATIR. MAIS POURQUOI RECOMMENCER C'TE TRUCK -LA. Y'M SEMBLE PAS MAL SU'A COCHE.....NON? MOE DECAPPER------ALLERGIQUE------ EST -CE QUE LE R-700 VA ETRE D' LA MEME COULEUR,D'LA MEME CIE? REMORQUE CHARGE OU NON? TUNE-IN NEXT TIME ,I SUPPOSE! EN ATTENDANT COURRAGE ET LACHE SURTOUT PAS LA PATATE,MON HOMME. HATE DE VOIR LA SUITE.
Alain, un autre projet qui va finir par etre plus vrai que vrai! Tu m'as devancé pour ton train, J'avais la meme idée mais en 30 pieds. Mes morceaux sont en shipping, j'ai mes 2 trailers. Reste plus qu'a les commencer... Je vais suivre ca de pres. Je vais attacher ces petites betes la en arriere d'un Prostar de chez Lacaille Transit... Quand il sera fait, bien sur!
J'ai fait ce model il y a surement dix huit ans .La première remorque avait trente pieds mais je l'ai raccourci a vingt cinq pieds.Tant qu'a faire les réparation j'ai décidé de peinturer les camions .je devrais avoir terminé mais j'ai ecouté un vendeur et j'essayé un nouvelle peinture catastrofe j'ai du redécaper mon truck encore un autre fois et je dois refaire le putter chacque fois.DetroitDiesel a écrit:Alain, un autre projet qui va finir par etre plus vrai que vrai! Tu m'as devancé pour ton train, J'avais la meme idée mais en 30 pieds. Mes morceaux sont en shipping, j'ai mes 2 trailers. Reste plus qu'a les commencer... Je vais suivre ca de pres. Je vais attacher ces petites betes la en arriere d'un Prostar de chez Lacaille Transit... Quand il sera fait, bien sur!
mackd- Skill Level 3
Ça c'Est enrageant!!! Quand qui faut tout refaire la putty!!!
Tu parle et en plus vu que c'est un scracht built il a beaucoup de putter,mon problème moi je ne suis pas un expert de la peinture en plus,alors je prend des conseils d'un peut tout le monde et je leurs faient confiance et souvent je constate qu'ils sont pires que moi.On apprend de nos erreurs .Ont ma conseillé d'essayer la peinture Testors Aztek j'ai presque la chienne de l'essayer.: Il parrait que sa fait furreur vu que l'on peut lui donner le lustre que l'ont veut.NovaSS74 a écrit:Ça c'Est enrageant!!! Quand qui faut tout refaire la putty!!!
mackd- Skill Level 3
salut alain, je suis content de te retrouver sur ce forum.
Je regarde ça là, quand tu dit décapper, tu veux dire sabler oubedon décapper avec du stuff chimique genre huile a brake?
eric
Je regarde ça là, quand tu dit décapper, tu veux dire sabler oubedon décapper avec du stuff chimique genre huile a brake?
eric
eric500- Skill Level 1
Salut Eric je suis content de te savoir sur ce forum.Bienvenue:bienve10.gif: Je décape avec du Easy Off nettoyeur à fourneau c'est moins risqué que l'huile a brake .Si tu l"oubli il ne fondera pas tandis que si tu oubli un model dans l'huile a brake tu risque d'avoir de grosse surprise sa m'ai arrivé il y a longtemps avec un cab et le Hood, quand je l'ai sorti il était très élastique.Avec le Easy Off c'est peut etre plus long mais selon moi c'est plus sur.eric500 a écrit:salut alain, je suis content de te retrouver sur ce forum.
eric
mackd- Skill Level 3
mackd- Skill Level 3
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7