mon mack dm895sx militaire.
+4
mrshelby
Charger74
trucklover
olivegrab73
8 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA SALLE DE MONTRE :: Camion Lourd
Page 1 sur 1
olivegrab73- Skill Level 1
RE; mack dm895 sx
belle job, l'ami tres realiste. BRAVO!
trucklover- Snap Kit
Re: mon mack dm895sx militaire.
Super beau ca
Charger74- Plastic Junkie
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
Bravo Sylvain tu d'améliore de model en model.Tres beau travail.
mackd- Skill Level 3
merci alain est les autre,met tu sais quand tu aime ce que tu fait (truck et machines militaires) alors tu t'aplique plus avec passion. sylvain.
pas mal nice ,,des beaux détails,,
Sylvain je suis tres heureux de voir comment tu as évolué depuis un an.Tu dois te souvenir qu' au début nous n'étions pas sur la meme longeur d'ondes au sujet de tes models et je suis certains que je n'étais pas le seule,mais aujourd'hui regarde les résultats tu a de quoi etre fier,continu comme ca.olivegrab73 a écrit:merci alain est les autre,met tu sais quand tu aime ce que tu fait (truck et machines militaires) alors tu t'aplique plus avec passion. sylvain.
Cette semaine sur un forum j'ai soulevé une tempete au sujet d'un model qui avait eu 2600 vision et une impressionnante quantitée de commentaires,tous des ( Bravo,ha que c'est beau. ) mais c'était pourrit a jetter a la pobelle.C'est apres mon intervention que des gars qui avait dit que c'était beau sont sortit de leur hypocrisie pour venir écrire que c'était pourrit et a mettre a la poubelle.Je ne vous dirait pas le débat il a duré trois jours.Le résultat de ca est que le gars s' il prend le coté positif de l'affaire il va en sortir grandit .IL a admit a la fin qu' ont avaient raison et que c'était pour son bien.Je pense Sylvain que tu es un bel exemple .Moi je ne changerai jamais idée si ont cesse d'etre hypocrite et dire que c'est noir quand c'est noir et blanc quand c'est blanc et ont dit les vrai choses sur les forums la qualitée monterai en fleche,mais sa fait moins mal avec ( Ha que c'est que c'est beau ).Encore un fois tu a tout mon admiration pour faire ce que tu fais avec les moyens que tu as.
mackd- Skill Level 3
très beau
Beaucoup de voitures de course
mon mack
merci alain pour ton très bon commentaire, vraiment intéressent comme argument dans la vie je suis une personne très direct un tempérament très explosif alors jaime la s'incérite,surtout pas les hypocrites,jai jamais empecher personne a dire son avis positive ou negative ca fait partie de la game tu publie de quoi alors faut s'avoir assumer,oui faire des models par chez nous ses pas évident il a rien aucune boutique de modèles alors peintures, outils, du platique, etc oublie sa,jai de la misère a avoir de la colle imagine toi,met je me debrouille quand même bien, le mack dm800 est mon truck fetish depuis mon jeune âge alors je me suis apliquer j'aime tout se qui touche le millitaire,sa fesais longtemp que je voulais me construire un mack dm800 millitaire de l'armee americaine des annee 70,plus tard je veut faire possesion du lowboy de amt ,est essayer de me trouver le caterpillar d8h de amt pour mettre dessous sa donnerais un super résultat,a+ les amis merci pour les commantaires.sylvain:000a1:
Super ton camion Sylvain un jour je devrais éseiller sa
pat 4x4- Skill Level 2
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA SALLE DE MONTRE :: Camion Lourd
Page 1 sur 1