Classic Plastic #21 le 6 octobre 2013
+6
Killroytech
mrshelby
Philippe
car-man666
Bruno
NovaSS74
10 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Expositions
Page 1 sur 1
Classic Plastic #21 le 6 octobre 2013
Bonjour les amis, dimanche dernier j'étais à la 21è édition du Classic Plastic à Lawrence au Massachusetts, organisé par le non moins célèbre Del Paone!
Ce fut un très belle événement, moins de modèles qu'à l'accoutumé mais par contre d'une qualité plus que au dessus de la moyenne.
J'y ai rencontré des modélistes de grande renommé des gars comme Doug White, Vince Lobosco, Greg Nichols et Del Paone y va de sois avec qui j'ai pu échangé beaucoup sur le modélisme! toujours intéressant de discuté avec c'est gars là!
J'étais avec l'ami de tous Michel "signmike" Maheu qui raflé tout plein de prix, six au total!! Avec son Ford 1937 Service d'Enseigne" une Mercedez 722 de Juan Miguel Fangio, pour ne nommé que ceux-là!
Un gros BRAVO a notre ami Michel!!!
Votre humble serviteur c'est aussi mérité quelques prix, en occurrence 3, une troisième place dans "Drag Doors Slammer" avec ma Nova 1966 "Little Pink Panther", une deuxième place dans "Competition Non-Drag"avec ma Monte Carlo LS 1985 "#15A Tim Horton" et j'ai eu une grande surprise avec ma Chrysler C-300 1955 qui c'est mérité le coup de Cœur de la seul femme juge et membre de leur club, Mme Barbara Denza, J'ai même eu droit à un baisé en prime!!!
Précédemment je vous ai parlé que j'ai rencontré Greg Nichols, son nom vous dit possiblement pas grand chose, mais si je vous parle de Salt Lake City, Model Car Magazine et le Show Rod "Back Draft" sa peux possiblement vous dire quelques chose! Greg Nichols est certes un modéliste chevronné mais aussi un photographe professionnel pour Model Car Magazine, Greg dans ma conversion que j'ai eu avec m'A fait mention qu'il serait fort possible qu'il soit à Granby le 30 Mars 2014 avec sa caméra et le
"Back Draft"!!!! Greg a remporté le "Best in Show" au GSLMS de Salt Lake City en Avril dernier, et évidemment le "Best in show" au 21è de "Classic Plastic"
Ce fut un très belle événement, moins de modèles qu'à l'accoutumé mais par contre d'une qualité plus que au dessus de la moyenne.
J'y ai rencontré des modélistes de grande renommé des gars comme Doug White, Vince Lobosco, Greg Nichols et Del Paone y va de sois avec qui j'ai pu échangé beaucoup sur le modélisme! toujours intéressant de discuté avec c'est gars là!
J'étais avec l'ami de tous Michel "signmike" Maheu qui raflé tout plein de prix, six au total!! Avec son Ford 1937 Service d'Enseigne" une Mercedez 722 de Juan Miguel Fangio, pour ne nommé que ceux-là!
Un gros BRAVO a notre ami Michel!!!
Votre humble serviteur c'est aussi mérité quelques prix, en occurrence 3, une troisième place dans "Drag Doors Slammer" avec ma Nova 1966 "Little Pink Panther", une deuxième place dans "Competition Non-Drag"avec ma Monte Carlo LS 1985 "#15A Tim Horton" et j'ai eu une grande surprise avec ma Chrysler C-300 1955 qui c'est mérité le coup de Cœur de la seul femme juge et membre de leur club, Mme Barbara Denza, J'ai même eu droit à un baisé en prime!!!
Précédemment je vous ai parlé que j'ai rencontré Greg Nichols, son nom vous dit possiblement pas grand chose, mais si je vous parle de Salt Lake City, Model Car Magazine et le Show Rod "Back Draft" sa peux possiblement vous dire quelques chose! Greg Nichols est certes un modéliste chevronné mais aussi un photographe professionnel pour Model Car Magazine, Greg dans ma conversion que j'ai eu avec m'A fait mention qu'il serait fort possible qu'il soit à Granby le 30 Mars 2014 avec sa caméra et le
"Back Draft"!!!! Greg a remporté le "Best in Show" au GSLMS de Salt Lake City en Avril dernier, et évidemment le "Best in show" au 21è de "Classic Plastic"
Voici donc mon album photos de la 21è Édition du Classic Plastic!
http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/model-show-usa/classic-plastic-mod/2013-classic-plastic-21/
BEST IN SHOW DU CLASSIC PLASTIC 2013
"BACK DRAFT"
PAR GREG NICHOLS
Le "BACK DRAFT" est construit à partir de plan déssuné par Greg Nichols il s'agit de pièces en aluminium et brass machiné le tout a été réalisé sur une période de 10 ans!!
Bravo a Greg Nichols!
Dernière édition par NovaSS74 le Mar 8 Oct - 22:43, édité 1 fois
Re: Classic Plastic #21 le 6 octobre 2013
Belle petite expo!
Ça serait cool en tabarouette qu'il soit la à Granby!
Ça serait cool en tabarouette qu'il soit la à Granby!
Petite expo, mais de grande qualité!!!
Concernant la présence de Greg Nichols et de "Back Draft", c'Est lui qui m'a approché en premier en me demandant si j'était "Le gars de Granby" et il c'est a ce moment qu'il m'a dit qui envisageait très sérieusement de venir au show de Granby en Mars 2014, d'ailleurs beaucoup d'autres gars mon fait le même remarque et qu'il envisageait très sérieusement d'être présent à Granby en 2014! Comme des gars du club "Town Of Newburg" ou du "Liars" des club dont certain membres sont d'Excellant modéliste, les gars va faloir frotté vos modèles pour Granby et donné votre 110% !!! Y'a même un gars de truck qui
a vu des photos des show de antérieur il veutr venir se mesuré au gars du Québec!!!
Ça fait ma journée ça!!! Et avec un beau bec à la fin!!!
Concernant la présence de Greg Nichols et de "Back Draft", c'Est lui qui m'a approché en premier en me demandant si j'était "Le gars de Granby" et il c'est a ce moment qu'il m'a dit qui envisageait très sérieusement de venir au show de Granby en Mars 2014, d'ailleurs beaucoup d'autres gars mon fait le même remarque et qu'il envisageait très sérieusement d'être présent à Granby en 2014! Comme des gars du club "Town Of Newburg" ou du "Liars" des club dont certain membres sont d'Excellant modéliste, les gars va faloir frotté vos modèles pour Granby et donné votre 110% !!! Y'a même un gars de truck qui
a vu des photos des show de antérieur il veutr venir se mesuré au gars du Québec!!!
Ça fait ma journée ça!!! Et avec un beau bec à la fin!!!
yes !!!
Chanceux un beau ti bec
Philippe- Styrene Addict
Merci Dan, belle exposition et de qualité
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
On va pratiquer notre Anglais pour 2014.
Question: Dans la nouvelle salle, à Granby, il y aura de la place pour des tables non-occupées, comme à Hull (AMRO) ?
Pour parler en restant assis, pour déballer nos achats, etc...
Question: Dans la nouvelle salle, à Granby, il y aura de la place pour des tables non-occupées, comme à Hull (AMRO) ?
Pour parler en restant assis, pour déballer nos achats, etc...
Bravo les copains
Et belle album photos
Ya des belles choses
Merci Dan de partager
Et pour Granby, se serai formidable
Et belle album photos
Ya des belles choses
Merci Dan de partager
Et pour Granby, se serai formidable
Projets en pause
-- Dio : Cours avant d'un Body Shops
-- 1987 Chevy Cavalier Z24 Hatchback
Diamond Réo- Styrene Addict
Merci pour les photos Dan
Félicitations a toi et Michel
Félicitations a toi et Michel
Beaucoup de voitures de course
belle photo daniel felicitation et merci de partager a tout les foix les show que certin on pas la chance d aller voire
pat 4x4- Skill Level 2
pat 4x4 a écrit:belle photo daniel felicitation et merci de partager a tout les foix les show que certin on pas la chance d aller voire
Oui, c'est vrai, ça!!!! Ça donne une idée du calibre des modèles qu'on retrouve dans les show, sans y être allé... Personnellement, le dernier show dans lequel je suis allé participer, c'est NNL Granby 2004 ou 2005, fait que je suis en masse rouillé...
À+
Musclesegue- Plastic Junkie