1969 GTO 1/32
+6
Diamond Réo
car-man666
Philippe
NovaSS74
mrshelby
peroxyde
10 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Défi de Groupe :: Défi de groupe Plastikoholik 2013
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1969 GTO 1/32
T es jamais arriver de dire ma essayer cette couleur la voir tu sais toujours la couleur tu va installe.NovaSS74 a écrit:ARRÊTE DE FAIRE DES DE TEST!peroxyde a écrit:Bah la couleur etait un test je me demandai comment sa sortirai alors meme si je les recommence sur la couche de fond pas sa qui va me tuerNovaSS74 a écrit:Quel trou? Tu fait pas ça après avoir peinturé!peroxyde a écrit:Je parle que de job de peinture et peut etre ouvrir les trou
Quand je peinture un body je fait pas un test avant pour voir sais pas quoi!!!!
Pas moi.C es juste un test voir si sa allai etre une belle couleur c es tout.
peroxyde- Plastic Junkie
ti prosac mon DANNovaSS74 a écrit:ARRÊTE DE FAIRE DES DE TEST!peroxyde a écrit:Bah la couleur etait un test je me demandai comment sa sortirai alors meme si je les recommence sur la couche de fond pas sa qui va me tuerNovaSS74 a écrit:Quel trou? Tu fait pas ça après avoir peinturé!peroxyde a écrit:Je parle que de job de peinture et peut etre ouvrir les trou
mst trucking- Styrene Addict
lollllmst trucking a écrit:ti prosac mon DANNovaSS74 a écrit:ARRÊTE DE FAIRE DES DE TEST!peroxyde a écrit:Bah la couleur etait un test je me demandai comment sa sortirai alors meme si je les recommence sur la couche de fond pas sa qui va me tuerNovaSS74 a écrit:Quel trou? Tu fait pas ça après avoir peinturé!peroxyde a écrit:Je parle que de job de peinture et peut etre ouvrir les trou
Je pense que Dan croit je fait encore des test de peinture alors que ma quete pour peinturer les modele es fini :P
J ai pu essayer bien des chose voir bien des resultat et 2 son rester alors tout depend comment je feel je prend une ou l autre.
Sinon pour le polissage c es la methode au Capitaine que j ai adorer le plus.
peroxyde- Plastic Junkie
Désolé, voulais pas vexer personne, de mon coté je suis encore capable d'imaginé de quoi sa peux avoir de l'air un GTO bleu foncé!!! Tu peux faire un test de couleur sur cuillère de plastique sa va te donné une bonne idée!
oui pour la couleur du body.NovaSS74 a écrit:Désolé, voulais pas vexer personne, de mon coté je suis encore capable d'imaginé de quoi sa peux avoir de l'air un GTO bleu foncé!!! Tu peux faire un test de couleur sur cuillère de plastique sa va te donné une bonne idée!
mais les mag j hesitait pis mon chum venai de mixer sa et j aimai la couleur.
mais sinon le reste c es vraiment des essai
peroxyde- Plastic Junkie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Défi de Groupe :: Défi de groupe Plastikoholik 2013
Page 2 sur 2