Jeune modéliste recherché!!!
+5
Carl J
Philippe
mrshelby
Killroytech
NovaSS74
9 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
Jeune modéliste recherché!!!
Le Guide de l'Auto m'a approcher pour un projet de construction de modèle d'une Mustang 1967 décapotable pour comblé le volet modèle réduit d'un projet de restauration d'une Mustang 1967 décapotable par un groupe d'étudiant en carrosserie. On me demande que les modélistes soit des jeunes modéliste le modèle seras sans doute exposé avec la véritable voiture qui seras vendu à un encan public et remis à l'acheteur de la voiture! Un suivi des projet seras suivis sur le site du Guide de L'auto.
Pour d'info n'hésitez pas à me constaté!
Pour d'info n'hésitez pas à me constaté!
Re: Jeune modéliste recherché!!!
Ceci est une excellente initiative de leur part, moi je crois que Anthony le fils de Andrew serait un excellent candidat pour ce projet s'il veut participer, c'est une suggestion car c'est a lui de prendre la décision.
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
Ouin ! Quel genre de jeune modéliste ??Killroytech a écrit:Jeune modéliste, comme moins de 35 ans?
Philippe- Styrene Addict
Est-ce que ceux qui sont nés en 1981 sont considéré encore comme des jeunes modélistes?
Carl J- Skill Level 3
Ouin quel age? pis si mon gars peut participer........ ben m'as etre son gérant
(ben quoi, si y gagne qqchose m'as me prendre une cote )
Hey, sérieux je pense a ca, y s'en fait tu un kit de mustang 67 décapotable ......entk pense pas en avoir vu
Hey, sérieux je pense a ca, y s'en fait tu un kit de mustang 67 décapotable ......entk pense pas en avoir vu
Beaucoup de voitures de course
Bin la, faut bin que tu la gagne ta cote!andrew a écrit:Ouin quel age? pis si mon gars peut participer........ ben m'as etre son gérant
andrew a écrit:
Salut!!
J'en ai pas vu moi non plus... Modelhaus¹ à la rescousse!!!!!
À+
¹= Et tous les autres "résineux"...
Musclesegue- Plastic Junkie
Jeune comment? C'est quoi etre jeune en fait? Je fini tout juste un cours en carosserie en plus! Mais.. Non je pense pas avoir assez de minutie encore pour sa. Ca reste a travailler je crois!
Par contre, Andrew, convainc ton gars de faire sa! Et, il doit surement avoir d'autres papa de modeliste ici?
Par contre, Andrew, convainc ton gars de faire sa! Et, il doit surement avoir d'autres papa de modeliste ici?
- Cadillac STS-V Uptown
- Jeff Gordon 2003
- Explorer 1997
- Crown Victoria 1997
- Honda S2000
- Pontiac GTO 2004
Djo- Skill Level 1
Par jeune je veux dire ...moins de 18 ans en age pas en age mental!
Ce n'est pas un concours ou une compétition, pour l'instant je recherche simplement pour voir si il a des intéressé!
Et oui, il n'existe pas de kit de Mustang 1967 décapotable, ni pas vraiment de kit résine, sa va prendre un jeune qui veux en faire plus que ..."monté un kit" La période de temps de la construction va se terminé en 2016! Le but serait que le kit en question soit construit par plusieurs jeune modéliste un groupe de modéliste, le modèle seras remis à la personne qui va acheté la Mustang terminé! Le Guide de l'Auto ont du budget pour comblé certaine dépense!!! J'avoue que c'est pas une facile, mais je crois que c'est très réalisable sur presque deux ans!!!
C'est ça le projet! La voiture va être construite par un groupe d'étudiant en carrosserie il s'agirait de faire la même chose avec le modèle!
http://www.guideautoweb.com/articles/19588/ford_mustang_1967_restaurer_le_passe_pour_un_meilleur_futur/
Ce n'est pas un concours ou une compétition, pour l'instant je recherche simplement pour voir si il a des intéressé!
Et oui, il n'existe pas de kit de Mustang 1967 décapotable, ni pas vraiment de kit résine, sa va prendre un jeune qui veux en faire plus que ..."monté un kit" La période de temps de la construction va se terminé en 2016! Le but serait que le kit en question soit construit par plusieurs jeune modéliste un groupe de modéliste, le modèle seras remis à la personne qui va acheté la Mustang terminé! Le Guide de l'Auto ont du budget pour comblé certaine dépense!!! J'avoue que c'est pas une facile, mais je crois que c'est très réalisable sur presque deux ans!!!
C'est ça le projet! La voiture va être construite par un groupe d'étudiant en carrosserie il s'agirait de faire la même chose avec le modèle!
http://www.guideautoweb.com/articles/19588/ford_mustang_1967_restaurer_le_passe_pour_un_meilleur_futur/