camaro 1983
+17
m3dshawi
Signmike
Diamond Réo
bahle
pat 4x4
mst trucking
jpmracing
andrew
NovaSS74
Carl J
Charger74
Alain
springbot
mrshelby
Musclesegue
Bruno
the machine
21 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA SALLE DE MONTRE :: Automobile
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: camaro 1983
Vraiment belle. Je l'aime beaucoup bravo!
Grumpy's Toy Monza Pro Stock
Porsche 917K LeMans Martini
Corvette Mako Shark II peinture refaite
Corvette Grand Sport peinture refaite
Shelby convertible 2010
Firebird Trans Am convertible1970
Monter Energy Hot Rod
Bateau Le Glorieux
Mustang II Resto Rod
the machine- Styrene Addict
J'ai un logiciel de lettrage, je me suis trouvé un site ou il montres des plaques d'immatriculation soit scané ou photographier à plat, j'enlève le numéro et je conserve juste la plaques, ensuite je trouve le bon "font" du moins le plus près possible, et je ré-écrit un nouveau numéro. Pour l'imprimé, a jet d'encre, ce que j'utilise, t'a deux choix, sur une simple feuille de papier je découpe la plaque et je la colle sur une carte plastique au max dix millième ou encore sur une feuille de papier décalques blanche ou clair, sa aucune importance, si j'imprime sur feuille décalque je découpe le plus près possible et je colle directement sur le modèle avec de la CA ou de la colle blanche je ne met pas le décalque dans l'eau je le colle directement sur le modèle!Musclesegue a écrit:bahle a écrit:On est quelques un a aire nos décalques. voici un tuto que j'ai fait sur la création de décalque
http://www.plastikoholik.com/t109-tuto-sur-la-fabrication-de-decalque-cadranTabarouette!!!!Ça a l'air compliqué en !!! Mais c'est ultra intéressant!!! (J'ai acheté jadis des feuilles de "waterslide" transparentes... Alors je pourrais me "baser" sur vos techniques, parce que la version Windows dans le "tuto" n'a pas l'air d'être la version 7...)Par contre, j'ai "juste" une imprimante HP "Deskjet", je ne sais pas si ça ferait la job...
J'aime les voitures des années 1980's Quelque soit le modèle, j'ai toujours de bon souvenir. Très beau modèle en passant.
SYLVAIN
un nouveau sur ce site
SYLVAIN
un nouveau sur ce site
- DESX 5306 (SD40-2W)
PROJETS EN COURS (Mais cours pas vite):
- Titanic 1/114
- NS 6213 (SD33ECO) + NS 893 (RPU6D slug)
nice camaro ,,et oui ,,l'exaust est bien bizarre sur ces modèles là
NovaSS74 a écrit:J'ai un logiciel de lettrage, je me suis trouvé un site ou il montres des plaques d'immatriculation soit scané ou photographier à plat, j'enlève le numéro et je conserve juste la plaques, ensuite je trouve le bon "font" du moins le plus près possible, et je ré-écrit un nouveau numéro. Pour l'imprimé, a jet d'encre, ce que j'utilise, t'a deux choix, sur une simple feuille de papier je découpe la plaque et je la colle sur une carte plastique au max dix millième ou encore sur une feuille de papier décalques blanche ou clair, sa aucune importance, si j'imprime sur feuille décalque je découpe le plus près possible et je colle directement sur le modèle avec de la CA ou de la colle blanche je ne met pas le décalque dans l'eau je le colle directement sur le modèle!Musclesegue a écrit:bahle a écrit:On est quelques un a aire nos décalques. voici un tuto que j'ai fait sur la création de décalque
http://www.plastikoholik.com/t109-tuto-sur-la-fabrication-de-decalque-cadranTabarouette!!!!Ça a l'air compliqué en !!! Mais c'est ultra intéressant!!! (J'ai acheté jadis des feuilles de "waterslide" transparentes... Alors je pourrais me "baser" sur vos techniques, parce que la version Windows dans le "tuto" n'a pas l'air d'être la version 7...)Par contre, j'ai "juste" une imprimante HP "Deskjet", je ne sais pas si ça ferait la job...
Finalement, c'est pas si "sorcier" que ça!!! Ton procédé va aussi permettre de faire des plaques "vintage"!!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
camaro 1983
Belle job Dany,
mario béland- Skill Level 3
Je retournerais volontiers en 1983. belle Chevy:happy0065:
C-BO- Skill Level 2
frankishelby- Skill Level 2
Page 2 sur 2 • 1, 2