Keith Marks
+2
roadrunner440-72
Bruno
6 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MARCHÉ AUX PUCES :: Aftermarket :: Décalque
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Keith Marks
Vous allez voir que j'utilise souvent des décalques de Keith Marks dans mes montages "stock". La raison est simple, les décalques dans les kits sont souvent poche, et ceux de Keith Marks sont excellent et complet.
Voici l'adresse de son site ou vous pourrez voir son catalogue;
http://public.fotki.com/mofobow/
Et pour commander vous devez le contacter par email; mofobow@hotmail.com
Voici l'adresse de son site ou vous pourrez voir son catalogue;
http://public.fotki.com/mofobow/
Et pour commander vous devez le contacter par email; mofobow@hotmail.com
Dernière édition par Bruno le Mer 12 Déc - 20:58, édité 1 fois
Re: Keith Marks
Sa se peux tu qu'il est dure a rejoindre??? Je lui ai envoyer un e-mail, il y a 1 semaine et pas de réponse...
Y peu être long a répondre mais il est ultra fiable!
ok merci!!! Y vient juste de me répondre. La commande est passé!!!
Comme c'est souvent le cas avec l'aftermarket, faut pas être pressé. L'important est de pogner quelqu'un de fiable et qui fait du beau stock, et Keith Marks fait partie de ceux la
En effet j'ai passé ma commande vla 2 semaines pour mon gtx 69 pis mon futur build: mustang mach1 69, la j'comence a etre fébrile quand je vais a la poste, j'ai hate de voir ca.
J'vous tient au courant
J'vous tient au courant
Beaucoup de voitures de course
Bon bin chu allé a la malle aujourd'hui, pis j'ai mes décalques . J'ai hate d'essayer ca, la qualité est SUPER belle
Beaucoup de voitures de course
NovaSS74- Plastic Junkie
NovaSS74 a écrit:Y peu être long a répondre mais il est ultra fiable!
En parlant de long à répondre, on dirait bien qu'il y a aussi le gars de Modelhaus (ma 1ère expérience chez lui...) Je lui ai posé une question via e-mail la semaine passé concernant des "dog dish" hubcaps, mais je n'ai pas encore reçu de réponse!!
ÀLP
Musclesegue- Plastic Junkie
Bruno a écrit:Vous allez voir que j'utilise souvent des décalques de Keith Marks dans mes montages "stock". La raison est simple, les décalques dans les kits sont souvent poche, et ceux de Keith Marks sont excellent et complet.
Salut!!!
Absolument vrai!!! J'ai commandé jadis de lui un set de décals pour mon '70 Road-Runner de Monogram... La différence entre ceux de Monogram et ceux de Keith Marks, c'est vraiment comme le jour et la nuit!!!
À+
Modelhaus tu peux commandé les yeux fermé y'auras pas de problème coté qualité!!! Lui aussi peux être long à répondre Don est plus occupé que le Président des États-Unis!!!Musclesegue a écrit:NovaSS74 a écrit:Y peu être long a répondre mais il est ultra fiable!
En parlant de long à répondre, on dirait bien qu'il y a aussi le gars de Modelhaus (ma 1ère expérience chez lui...) Je lui ai posé une question via e-mail la semaine passé concernant des "dog dish" hubcaps, mais je n'ai pas encore reçu de réponse!!ÀLP
C'Est quoi tu veux savoir????
NovaSS74 a écrit:Modelhaus tu peux commandé les yeux fermé y'auras pas de problème coté qualité!!! Lui aussi peux être long à répondre Don est plus occupé que le Président des États-Unis!!!Musclesegue a écrit:NovaSS74 a écrit:Y peu être long a répondre mais il est ultra fiable!
En parlant de long à répondre, on dirait bien qu'il y a aussi le gars de Modelhaus (ma 1ère expérience chez lui...) Je lui ai posé une question via e-mail la semaine passé concernant des "dog dish" hubcaps, mais je n'ai pas encore reçu de réponse!!ÀLP
C'Est quoi tu veux savoir????
Salut!!!
Tu pourras juste le savoir dans la section "Modelhaus", LOL!!!
À+
C'est juste que si quelqu'un, un moment donné, cherche à savoir des choses à propos de Modelhaus, il va aller voir dans le thread de Modelhaus et non ici
C'est juste que sa dévier en rapports au temps de réponse des gars en "Aftermarket" sa prendrais un tread sur "Le temps de réponse des gars d'Aftermarcket!"Bruno a écrit:
C'est juste que si quelqu'un, un moment donné, cherche à savoir des choses à propos de Modelhaus, il va aller voir dans le thread de Modelhaus et non ici
Un autre exemple d'excellent service donné par Keith Marks:
La semaine passée, je lui ai commandé par e-mail quelques feuilles de décalques et je lui ai écrit que je prendrais aussi une feuille de "C stripes" de 1968 Mustang GT, SEULEMENT si elles avaient été "désigné" pour le nouveau kit de Revell...
Keith m'a répondu le lendemain (oui, oui, le lendemain!! ) pour me dire qu'il n'avait jamais essayé ses "C stripes" sur le body de la 68 Mustang GT de Revell... Il serait donc prêt à m'envoyer 2 "C stripes" gratuitement pour que je les "test fitte"... Si elles "fittent" comme il faut, je pourrais acheter la feuille de décalques au complet!!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Bruno a écrit:Cool ca!
Tu vas peut-être devenir le "Keith Marks official decal tester"!
Ça me surprendrait pas mal, mais ça prouve au moins que Keith fait ce qu'il faut pour bien "hameçonner" sa clientèle, LOL!!!
ÀLP
Keith est vraiment un exemple d'excellant service, j'ai commande de lui je ne sais plus combien de fois et c'est toujours parfait!
Quelqu'un pourrais me donner son mail et j'ai regarder sur son fotki il as pas de décalque pour le démon connaisser vous quelqu'un qui en fait
Merci
Merci
Martin- Skill Level 1
performance resin a écrit:Quelqu'un pourrais me donner son mail et j'ai regarder sur son fotki il as pas de décalque pour le démon connaisser vous quelqu'un qui en fait
Merci
Moi non plus, je ne me souviens pas d'avoir vu des décalques de Demon dans sa "page" Fotki....
Son courriel, c'est: mofobow@hotmail.com
À+
Merci
Musclesegue a écrit:performance resin a écrit:Quelqu'un pourrais me donner son mail et j'ai regarder sur son fotki il as pas de décalque pour le démon connaisser vous quelqu'un qui en fait
MerciMoi non plus, je ne me souviens pas d'avoir vu des décalques de Demon dans sa "page" Fotki....Son courriel, c'est: mofobow@hotmail.comÀ+
Martin- Skill Level 1
Aujourd'hui, j'ai commandé de Keith Marks les décalques pour un 1971 Super Bee... Il les a mis à jour:
Anciennement, il y avait sur la feuille les décalques pour faire le Super Bee, le R/T et le S.E. mais les stripes qui longe le haut des côtés du char n'étaient pas fournies...
Maintenant, ce sont des feuilles séparées pour le Super Bee et pour le R/T et il a ajouté pour chaque version les stripes qui longe le haut des côtés du char... (Je ne sais pas ce qui est advenu des insignes du S.E. par contre...)
C'est Keith lui-même qui m'a informé de ça quand il a répondu à mon "e-mail de commande" pour savoir pour quel char exactement je voulais les décalques...
J'ai hâte de voir la qualité de son ouvrage!!!
À+
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MARCHÉ AUX PUCES :: Aftermarket :: Décalque
Page 1 sur 2