Cadillac 1956 Viewmaster
+25
Musclesegue
bahle
Carl J
springbot
Diamond Réo
John.D
eric500
m3dshawi
pat 4x4
k7
Killroytech
Charger74
Signmike
mst trucking
Bruno
Moog
NovaSS74
mario béland
andrew
the machine
mrshelby
Cpcrochet
Fat Cat Garage
Georges99
JJL
29 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Automobile
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cadillac 1956 Viewmaster
Si les solvents seraient rester pris sous plusieurs couches, la peinture n'aurait pas fissuré. Ca aurait fait ce qu'on appelle du solvent popping, sa donne l'impression qu'il y a plein de minuscule bulle dans la peinture (sa pourrais passer pour de la micro poussiere dans la peinture) et quand on les sable pour les faire disparaitre on se trouve avec un probleme de cratere dans la peinturele chat a écrit:Lâche pas JJ
Beaucoups de courage moi j'aurais eu envie de tout lacher .... Pour ton problème de peinture moi je crois que ces un manque d'évaporation, solvent emprisonner sous plusieurs couche.
Le chat. Marco
Charger74- Plastic Junkie
Une petite suite, j'avance doucement .. je pense l'avoir sauver :)
j'ai réalisé la 2ième teinte en la créant a partir de bleu et de blanc
puis j'ai créer mon marron
je protège
Les peintures sont fini
le vernis est fait, je n'y ai pas toucher 1 semaine !! je vais avoir un peu de lustrage, on verra ça plus tard
la pose des rivets ... pas facile... MERCI ERIC quelle bonne idée
j'ai du d'abord repercer les trous 1/1 et de plus dès qu'ils sont tenus avec la pince, ça saute !! j'ai du en perdre une bonne dizaine ! Ils viennent du Japon commander chez hobby link ... par contre bonne surprise UPS ils me demande 22€ de taxe !! donc 12,5 frais de dossier les E........S !!!!! pfiiii
quand au bois, c'est de chez Uschi modélisme militaire haut de gamme 20€ la planche A5, le gros avantage c'est qu'il reproduit les rainures du bois à la perfection !!
voilà le résultat après une passe de vernis :)
à suivre
j'ai réalisé la 2ième teinte en la créant a partir de bleu et de blanc
puis j'ai créer mon marron
je protège
Les peintures sont fini
le vernis est fait, je n'y ai pas toucher 1 semaine !! je vais avoir un peu de lustrage, on verra ça plus tard
la pose des rivets ... pas facile... MERCI ERIC quelle bonne idée
j'ai du d'abord repercer les trous 1/1 et de plus dès qu'ils sont tenus avec la pince, ça saute !! j'ai du en perdre une bonne dizaine ! Ils viennent du Japon commander chez hobby link ... par contre bonne surprise UPS ils me demande 22€ de taxe !! donc 12,5 frais de dossier les E........S !!!!! pfiiii
quand au bois, c'est de chez Uschi modélisme militaire haut de gamme 20€ la planche A5, le gros avantage c'est qu'il reproduit les rainures du bois à la perfection !!
voilà le résultat après une passe de vernis :)
à suivre
Ton bois Ushi, est-ce que ça se travaille bien, les explications ont l'air compliquées ???
beau travaille cest pomal beau . jaime le bleu pale .
Tres beau JJ.
C'est bizarre,HLJ envoie par Fedex d'habitude pas UPS.Un ou l'autre,faut jamais faire livrer par eux autre autant que possible.
C'est bizarre,HLJ envoie par Fedex d'habitude pas UPS.Un ou l'autre,faut jamais faire livrer par eux autre autant que possible.
Wow!! C'est beau ca JJ
Beaucoup de voitures de course
J'suis encore impressionner
Le chat. Marco
Le chat. Marco
le chat- Skill Level 1
première fois que je vois ces rivets là,, toujours à la perfection mon cher JJ..
Excellent JJ
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
très beau travail jjl comme a chaque fois je suis sans mots
salut les copains, j'ai pas toucher à cette voiture pendant 3 semaines après Jabekke ... dégouté de tous mes problèmes peintures ... j'avais encore eu un truc avec le vernis sur le coffre obligé de la repeindre ... encore ...
Fin mars j'ai acheter mes billets d'avions qui n'était pas à l'ordre du jours cette année ... Dan au téléphone m'a "botté le fesse" pour la finir ... La voici
j'ai travaillé sur le PC avant
refait le lettrages sur le coffre avec des lettres de chez slater's
fini le BM est installé mes vitres suivant la combines précédemment expliqué, ça fonctionne tip top !!
réussi a monter mon intérieur, j'ai eu un mal fou, la hauteur de caisse du nomad est beaucoup trop haute .... plus rien ne rentrait !!
j'ai utilisé la même technique pour créer ma galerie de toit, papier millimétré à la taille du toit, evergrenn
je vous la présente fini dans la bonne section :)
Fin mars j'ai acheter mes billets d'avions qui n'était pas à l'ordre du jours cette année ... Dan au téléphone m'a "botté le fesse" pour la finir ... La voici
j'ai travaillé sur le PC avant
refait le lettrages sur le coffre avec des lettres de chez slater's
fini le BM est installé mes vitres suivant la combines précédemment expliqué, ça fonctionne tip top !!
réussi a monter mon intérieur, j'ai eu un mal fou, la hauteur de caisse du nomad est beaucoup trop haute .... plus rien ne rentrait !!
j'ai utilisé la même technique pour créer ma galerie de toit, papier millimétré à la taille du toit, evergrenn
je vous la présente fini dans la bonne section :)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4