Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered

4 participants

Aller en bas

MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered Empty MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered

Message  Bruno Ven 3 Jan - 23:51

Wild Willie Borsch Fuel Altered au 1/25

MPC #6066

MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered Mini_637657wingedexpress001

Vieux kit de MPC, mais quand même assez bien fait, bien détaillé et s'assemble bien. Beaux sets de pneus. Pas trop de flash à nettoyer, le plus long étant de nettoyer les lignes de moulage sur le frame, comme c'est le cas avec tout les kits de voiture de course... Le point faible de ce kit est la feuille de décalque, qui est assez "basic" et plus ou moins bien imprimée. Slixx ont déja fait une feuille de décalque pour ce kit, mais elle est discontinuée depuis longtemps, j'ai essayé de m'en trouver une, mais en vain... J'ai donc utilisé les décalques du kit. Un beau petit kit en somme, pas trop de pièces, pas trop dur à assembler et amusant.

Voici mon Winged Express, pas mal tout vient du kit, j'ai juste ajouté du filage, hoses et fittings

MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered 626286wingedexpress013

 cool
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered Empty Re: MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered

Message  car-man666 Sam 4 Jan - 18:49

beau kit review ,,j'aurais aimer voir avant le montage,, mais il est super beau monté ,,donc il doit être superbe malgré tout

_________________
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre

Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour
car-man666
car-man666
Styrene Addict

Messages : 3005
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 58
Localisation : mirabel Qc

Revenir en haut Aller en bas

MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered Empty Re: MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered

Message  NovaSS74 Dim 5 Jan - 10:04

Excellant!!!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered Empty wild willie borsh

Message  BORDER JUMPER 1958 Mar 14 Jan - 16:07

belle job super ecouerant belle job  ton Winged Express ..des beaux souvenirs vu seulement 1 fois dans 40 ans de visite au drag c était au challenge labatt 50 au mois de mai 1972  a napierville dragway ..spectacle annuel de 12 AA/FC le seul participant qui n avait aucun aide ou crewchief était Willie borsh tout fin seul a entretenir son charger funny/car THE WILDMAN qui a été fait par Revell par la suites dans la series des  /Fuel Funny cars usa..unreal !!!! quel epoque memorable  !!!!

MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered Wild_w10

BORDER JUMPER 1958
Snap Kit

Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : WEST MONOWI NE

Revenir en haut Aller en bas

MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered Empty Re: MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum