MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered
4 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Kit Reviews
Page 1 sur 1
MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered
Wild Willie Borsch Fuel Altered au 1/25
MPC #6066
Vieux kit de MPC, mais quand même assez bien fait, bien détaillé et s'assemble bien. Beaux sets de pneus. Pas trop de flash à nettoyer, le plus long étant de nettoyer les lignes de moulage sur le frame, comme c'est le cas avec tout les kits de voiture de course... Le point faible de ce kit est la feuille de décalque, qui est assez "basic" et plus ou moins bien imprimée. Slixx ont déja fait une feuille de décalque pour ce kit, mais elle est discontinuée depuis longtemps, j'ai essayé de m'en trouver une, mais en vain... J'ai donc utilisé les décalques du kit. Un beau petit kit en somme, pas trop de pièces, pas trop dur à assembler et amusant.
Voici mon Winged Express, pas mal tout vient du kit, j'ai juste ajouté du filage, hoses et fittings
MPC #6066
Vieux kit de MPC, mais quand même assez bien fait, bien détaillé et s'assemble bien. Beaux sets de pneus. Pas trop de flash à nettoyer, le plus long étant de nettoyer les lignes de moulage sur le frame, comme c'est le cas avec tout les kits de voiture de course... Le point faible de ce kit est la feuille de décalque, qui est assez "basic" et plus ou moins bien imprimée. Slixx ont déja fait une feuille de décalque pour ce kit, mais elle est discontinuée depuis longtemps, j'ai essayé de m'en trouver une, mais en vain... J'ai donc utilisé les décalques du kit. Un beau petit kit en somme, pas trop de pièces, pas trop dur à assembler et amusant.
Voici mon Winged Express, pas mal tout vient du kit, j'ai juste ajouté du filage, hoses et fittings
Re: MPC Wild Willie Borsch Fuel Altered
beau kit review ,,j'aurais aimer voir avant le montage,, mais il est super beau monté ,,donc il doit être superbe malgré tout
NovaSS74- Plastic Junkie
wild willie borsh
super ecouerant ton Winged Express ..des beaux souvenirs vu seulement 1 fois dans 40 ans de visite au drag c était au challenge labatt 50 au mois de mai 1972 a napierville dragway ..spectacle annuel de 12 AA/FC le seul participant qui n avait aucun aide ou crewchief était Willie borsh tout fin seul a entretenir son charger funny/car THE WILDMAN qui a été fait par Revell par la suites dans la series des /Fuel Funny cars usa..unreal !!!! quel epoque memorable !!!!
BORDER JUMPER 1958- Snap Kit