Si jamais vous allez au Mexique...
3 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
Si jamais vous allez au Mexique...
...Et que vous voulez ramener de l'alcool qui n'est pas diponible ici, essayez de trouver ca:
J'ai gouté (shooter 1 oz) et ca accroche pas comme la Tequila-Mezcal décapant à four vendu à la SAQ... Par le temps que c'est dans la gorge, il ne reste que des vapeurs et le petit gout exotique.
J'ai gouté à des Scotch single malt réputés "smooth" qui accrochait plus que ca!
Le Monte Alban fait parti des alcools dangeureux, on peu en boire la moitié de la bouteille et ca parait meme pas dans la gorge. Mais le foie il va le savoir assez vite!
(J'ai vraiment juste bu, mettons, 1.5 oz en 2 shots.)
J'ai gouté (shooter 1 oz) et ca accroche pas comme la Tequila-Mezcal décapant à four vendu à la SAQ... Par le temps que c'est dans la gorge, il ne reste que des vapeurs et le petit gout exotique.
J'ai gouté à des Scotch single malt réputés "smooth" qui accrochait plus que ca!
Le Monte Alban fait parti des alcools dangeureux, on peu en boire la moitié de la bouteille et ca parait meme pas dans la gorge. Mais le foie il va le savoir assez vite!
(J'ai vraiment juste bu, mettons, 1.5 oz en 2 shots.)
Re: Si jamais vous allez au Mexique...
Un nouveau produit pour décapé nos modèles!!!