Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vieille annonce de Revell

5 participants

Vieille annonce de Revell Empty Vieille annonce de Revell

Message  Bruno Dim 26 Jan - 17:18

Aujourd'hui je me suis acheté la dernière édition du Elapsed Times Magazine, une revue qui traite de nostalgia drag racing et qui contient aussi des photos d'archives de Car Craft Magazine. À chaque édition, il y a une section ou il y a des photos de vieilles annonces de pieces de performance et autre... Et dans cette derniere édition, il y a une vieille annonce de Revell qui fait la promotion de leurs kits de Funny Cars  cool 

Vieille annonce de Revell 421377revelladd

Un beau funny car Revell pour $2.50 ou moins!  wouhou!

J'me demande si les compagnies de kits passent encore des annonces dans les magazines d'automobile 1:1 aujourd'hui...
Bruno
Bruno
Admin

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Vieille annonce de Revell Empty Re: Vieille annonce de Revell

Message  Grand Prix LJ Lun 10 Mar - 22:14

Un beau flashback ca!!! Les VRAIS chars, les VRAIS funny cars... et des prix qui ont pas mal plus de sens qu'aujourd'hui! LOL!! À mon avis ils n'annoncent plus car s'ils voudraient vraiment accrocher les jeunes d'aujourd'hui, faudrait que leurs kits s'assemblent sur Play Station ou PC!!!! choqué  lol!

Snap Kit

Message  Musclesegue Lun 10 Mar - 23:12

Grand Prix LJ a écrit:Un beau flashback ca!!! Les VRAIS chars, les VRAIS funny cars... et des prix qui ont pas mal plus de sens qu'aujourd'hui! LOL!! À mon avis ils n'annoncent plus car s'ils voudraient vraiment accrocher les jeunes d'aujourd'hui, faudrait que leurs kits s'assemblent sur Play Station ou PC!!!! choqué  lol!

C'est peut-être un bonne idée à développer...  Une fois qu'ils ont fini un "kit" sur un "App" en particulier, ils ont juste à l'effacer et en recommencer un autre...  fou 

À+

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Message  Carl J Lun 10 Mar - 23:25

Grand Prix LJ a écrit:Un beau flashback ca!!! Les VRAIS chars, les VRAIS funny cars... et des prix qui ont pas mal plus de sens qu'aujourd'hui! LOL!! À mon avis ils n'annoncent plus car s'ils voudraient vraiment accrocher les jeunes d'aujourd'hui, faudrait que leurs kits s'assemblent sur Play Station ou PC!!!! choqué  lol!

Ça, ça s'appelle du modélisme 3D pis tu peux vendre tes créations pour pas mal de $$$$. T'as besoin de savoir deux choses: Te servir d'un programme de modélisation en 3D pis faire des belles textures. Après ça, "sky is the limit" comme on dit.
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Message  Killroytech Mar 11 Mar - 2:11

Je verrais bien un petit jeu en "flash" , avec des autos déjà dessinées, qu'on peut peinturer-décorer soit-meme. Choisir les roues, et avoir une fonction "imprimer".
Pas dessiner ses autos en Catia ou CAD/CAM!  choc 

Je serais curieux de savoir jusqu'à quelle année il y a eu des annonces de kits dans les revues d'autos, n'importe quel genre. Je parie fin 1970?

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Killroytech
Skill Level 3

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Message  Carl J Mar 11 Mar - 11:32

Killroytech a écrit:Je verrais bien un petit jeu en "flash" , avec des autos déjà dessinées, qu'on peut peinturer-décorer soit-meme. Choisir les roues, et avoir une fonction "imprimer".
Pas dessiner ses autos en Catia ou CAD/CAM!   choc 

Je serais curieux de savoir jusqu'à quelle année il y a eu des annonces de kits dans les revues d'autos, n'importe quel genre. Je parie fin 1970?  
Encore là, pour le jeu en Flash, faut que t'ai un gars qui a fait le modèle 3D avant et que les imprimantes 3D fassent des bonds de géant! Sauf si tu parles d'un dessin style "sprite" et que tu peux imprimer sur une feuille. Mais, encore là, faut que ta "sprite" soit découpée en morceaux, ce qui est peinturable, ce qui l'est pas, les roues. Pis là, si tu veux ajouter des modifs coté spoilers, bodykits, hood, etc...  choqué

Et il y'a encore des annonces de kits... DieCast anyway. V8 Passion en a encore dans la partie "Achat/vente/échange" de leur revue.
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé