Souper spaghetti
5 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
Souper spaghetti
Bonjour, quelques uns d'entre vous êtes au courant que j'ai un fils handicapé, il est atteint de paralysie cérébrale.
Chaque années nous faisons une levée de fond pour nous aider à subvenir à ses besoins, entre autres pour camps de vacances, répits et matériel adapté
Cette année un groupe de 30 '' réguliers'' ne peuvent venir dû à un conflit d'horaire
Si ça vous dit de nous encourager, c'est samedi soir 17h à La Brasserie du sud, à Longueuil,
15$ par personnes, envoyez moi un message privé pour réservation et je vous donnerai les coordonées exactes...
Et un gros merci!
Chaque années nous faisons une levée de fond pour nous aider à subvenir à ses besoins, entre autres pour camps de vacances, répits et matériel adapté
Cette année un groupe de 30 '' réguliers'' ne peuvent venir dû à un conflit d'horaire
Si ça vous dit de nous encourager, c'est samedi soir 17h à La Brasserie du sud, à Longueuil,
15$ par personnes, envoyez moi un message privé pour réservation et je vous donnerai les coordonées exactes...
Et un gros merci!
Re: Souper spaghetti
désolé je suis en congrès a Québec de vendredi a dimanche
Philippe- Styrene Addict
Fat Cat Garage- Skill Level 3
Re: Souper spaghetti
http://www.historiatv.com/emissions/taverne-selection-historia/brasserie-du-sud-1.1360077
Malheureusement...je pourrais pas y aller.
Malheureusement...je pourrais pas y aller.
Fat Cat Garage- Skill Level 3
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1