Descendre une suspension
4 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Trucs, Astuces et Tutoriaux
Page 1 sur 1
Descendre une suspension
Salut la gang,
Je regardais mes kits et j'avais commencé ce printemps à gosser sur la Foose Coronet. Je me suis dit que je pourrais me replonger dans la maquette de char en terminant un kit que je ferais sans trop de modif. Même pas de filage. Juste une belle peinture.
Par contre, je trouve que la Foose est pas assez rabaissé.
Comment fait-on pour abaisser la suspension? Avez vous des tutorial que je peux lire ou voir sur youtube? Ou si vous avez des truc vous même que je peux utilisé alors je suis preneur.
Merci
Je regardais mes kits et j'avais commencé ce printemps à gosser sur la Foose Coronet. Je me suis dit que je pourrais me replonger dans la maquette de char en terminant un kit que je ferais sans trop de modif. Même pas de filage. Juste une belle peinture.
Par contre, je trouve que la Foose est pas assez rabaissé.
Comment fait-on pour abaisser la suspension? Avez vous des tutorial que je peux lire ou voir sur youtube? Ou si vous avez des truc vous même que je peux utilisé alors je suis preneur.
Merci
Re: Descendre une suspension
Y'a déjà eu des sujets là dessus dans les ''scales auto''.
Y'a pas un kit / roues / suspension de pareil d'un kit à un autre...
De mon bord, je me trouve des bonnes idées et j'improvise ketchose à mon goût à chaque fois.
Y'a pas un kit / roues / suspension de pareil d'un kit à un autre...
De mon bord, je me trouve des bonnes idées et j'improvise ketchose à mon goût à chaque fois.
Re: Descendre une suspension
La facon la plus simple,changer de place le point d'attache de la roue.Mais comme dit Phil,les kits sont pas tous fait pareil.