retour
3 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
retour
dsl d avoir parti en sauvage mais en reformatent l ordi on a eu du trouble(toujours pas regler mais un ami m en donne une en echange alors je suis avec celle si en attendant que l autre soie reparer
peroxyde- Plastic Junkie
Re: retour
tu dit
c es comme un char
quand sa marche c es le plaisir assure mais quand sa va mal et tu connais pas sa tu veu le au poubelle :)
c es comme un char
quand sa marche c es le plaisir assure mais quand sa va mal et tu connais pas sa tu veu le au poubelle :)
peroxyde- Plastic Junkie
peroxyde a écrit:dsl d avoir parti en sauvage mais en reformatent l ordi on a eu du trouble(toujours pas regler mais un ami m en donne une en echange alors je suis avec celle si en attendant que l autre soie reparer
Bin là là... Je ne sais pas si on va te pardonner un jour, LOL!!!
(C'est pour ça que tu n'as pas mis beaucoup de photos de ton char une fois complété.... )
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
exact et j en ai es pas beaucoup non plus y reste plein de chose a faire dessu encore mais la au moins y rouleMusclesegue a écrit:peroxyde a écrit:dsl d avoir parti en sauvage mais en reformatent l ordi on a eu du trouble(toujours pas regler mais un ami m en donne une en echange alors je suis avec celle si en attendant que l autre soie reparerBin là là... Je ne sais pas si on va te pardonner un jour, LOL!!!(C'est pour ça que tu n'as pas mis beaucoup de photos de ton char une fois complété.... )À+
peroxyde- Plastic Junkie
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1